Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS esprit ou non chez moi

Aller en bas 
+5
OBYONETAOPY
zina
Memelle
takeo91
baloo34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:25

Rappel du premier message :

bonjour a tous
je viens d m inscrire pour avoir de l aide.
voila depuis quelques temps, des choses inexplicables enfin pour ma part se passe.
ca a commencer par les lumieres.... eteintes quand on part soit dehor ou s coucher et quand on revien tout est allumer. bon a penser a un probleme electrique. apres la trape des comble ouverte.... sachant qu elle ne peu etre bouger par un courant d air car on est en hiver et qu elle est posee ds des encoche donc faudrai la soulever et apres la pousser sur le cote pour l ouvrir.
souvent le chauffage de la salle de bain s declanche tout seul. il faut absolument tourner les bouton pour k il s mette en marche. y a que le bouton de marche qui est tourner quand on s en apercoi. on fai des tests pour voir .... la nuit des bruits .... on est dans une maison donc personne au dessus. une nuit ca a frappé deux fois et apres une fois a quelque minutes d intervalle. mon amie a senti et a entendu un souffle dans la cuisine. mon chien se mets a aboyer des fois pour rien ...

depuis mon retour de rome je tombe malade sans explication ... une fatigue extreme et pas de mononucleose ... rien aux analyse. la fatigue touche aussi mon amie.

un matin mes affaires ont ete deplace sur le lit ... mon pull etalé sur le lit ...

un soir mon amie a senti un souffle avec un bruit sourd a son oreille dans la cuisine....

et la aujourd hui le rideau de la salle de bain completement fermé ....


voila je pense avoir explique a peu pres tout ...



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:08

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 300284 Merci ! Hâte de lire tes premières propositions. Je suis sûre que ce sujet en passionnera plus d'un !

Pour en revenir au sujet principal, j'espère que Baloo trouvera une réponse satisfaisante à son problème. Qu'elle n'hésite pas à revenir nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:14

Homenqetsag a écrit:
Bonjour, je met mon grain de sel.(pas la salière) mais de Guérande eh oui je faillotte...! Pourquoi à tout prix proposer des enquêtes alors que nous ne savons même pas si l'intéréssé(e) le souhaite vraiment et si le déplacement en vaut le pesant de pistoles (ancienne monnaie)ou roupie de sansonnet. Est ce que la France est bien cadrée du nord au sud de l'est à l'océan (plouf).
Pourquoi ne pas mettre en place un formidable questionnaire standard en ligne pour amener l'éventuel demandeur de prendre conscience de ce que cela implique pour lui(elle) et pour l'équipe..
Moi ce que j'en dis (j'ai un vieux kodak à manivelle avec un coucou mécanique en vrai poil de chêvre des hauts alpages et plumes de pigeon de Grenoble, ça peut faire (?):lol!: Prenez ça comme une plaisanterie svp...!
+1

Et je trouve ton idée bien.


Memelle a écrit:
Pour clore le sujet, Baloo m'a contactée en MP et ne donnera pas suite à la demande de Monsieur Jacques, elle n'a pas apprécié sa façon de parler sur ce forum SOS esprit ou non chez moi - Page 5 54793
Déjà lorsque j'ai demandé pour les photos.
J'ai ressentis un désir d’anonymat suivant sa réponse sous forme de question :
Code:
e me permet de te demander pourquoi ? y a t il des moyen de savoir si les phenomene actuels sont normaux ou pas ?
Alors, en faire un petit film.....

Je partage son appréciation, d'ailleurs, je pense l'avoir exprimé dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:57

takeo91 a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
Balloo.....y a quelqu'un qui serait ravi de faire un petit film de ton histoire et venir te voir avec ses mediums, si tu le souhaites ?...Il s'agit de jacques83 sur ce forum...contacte le si tu es d'accord ?.....

peut etre sera t'il d'un certain secours, il est de ta region, pas loin...vois avec lui...je lui ait déjà parlé de toi....et de ton histoire....
En clair, pas de film, pas de médium.
Et pas de médium alors pas d aide....


Ici tu aurai du proposé l aide de Jacques en tant qu enquêteur. Pas en tant que cameraman.
Si tu vois ou je veux en venir.
.

Ton analyse est un peu tirée par les poils de chats, non.........selon toi, la demandeuse serait pas foutue de dire oui pour les enqueteurs, mediums, mais non pour le film, d'elle meme....elle aurait donc besoin du chat pour la defendre contre les grands mechants nous qui voudraient à tous prix la filmer, sinon on lui refuserait les mediums...Mais CHAT arrete donc tes croquettes là, elle sont pas bonne pour toi, celles là...hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:07

OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
Balloo.....y a quelqu'un qui serait ravi de faire un petit film de ton histoire et venir te voir avec ses mediums, si tu le souhaites ?...Il s'agit de jacques83 sur ce forum...contacte le si tu es d'accord ?.....

peut etre sera t'il d'un certain secours, il est de ta region, pas loin...vois avec lui...je lui ait déjà parlé de toi....et de ton histoire....
En clair, pas de film, pas de médium.
Et pas de médium alors pas d aide....


Ici tu aurai du proposé l aide de Jacques en tant qu enquêteur. Pas en tant que cameraman.
Si tu vois ou je veux en venir.
.

Ton analyse est un peu tirée par les poils de chats, non.........selon toi, la demandeuse serait pas foutue de dire oui pour les enqueteurs, mediums, mais non pour le film, d'elle meme....elle aurait donc besoin du chat pour la defendre contre les grands mechants nous qui voudraient à tous prix la filmer, sinon on lui refuserait les mediums...Mais CHAT arrete donc tes croquettes là, elle sont pas bonne pour toi, celles là...hihihiiiii
J'ai avant tout exprimé un constat.
Après, que tu sois d'accord ou non sur ce constat est ton problème. Nullement le mien...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:39

oui...JE SUIS PAS D'ACCORD sur ton constat et je ne le signe donc pas.... hihihi

pour le reste, g pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:08

Si j,ai bien compris ((pas de bras pas de chocolat !!)) SOS esprit ou non chez moi - Page 5 946907
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:36

et bé c'est pas jojo tout sa .... l'égo des uns ou des autres ne reglera pas l'affaire de baloo.j'espere que sont histoire a trouvé une fin satisfaisante ,car j'ai vu du ping pong tout le long du post alors que baloo avais déserté du coup .
méaculpa ,sans prendre position franchement ,j'ai mieux ressentis l'intervention de kami comme respectueuse .que d'autres interventions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:17

En disant ce que tu viens de dire tu a pris position et émis des jugements defavorable sur certain d,entre nous ...es bien nécessaire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:23

ah bin désolé je donnais mon ressentis SOS esprit ou non chez moi - Page 5 84344
et oui j'avoue du coup c'est une position ,mais pas un jugement plutot une constatation ,un jugement y'a une condamnation ,je condamne personnes SOS esprit ou non chez moi - Page 5 84344
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:45

Nous vivons constemment sur le forum des incursions éphémères. On nous pose une question pas toujours claire et quand on demande des précisions, souvent (x) très souvent (x) toujours (x) les personnes n'y répondent pas. Ce sont des météorites qui passent à la vitesse de la lumière. Ou comme au manège font un petit tour et puis s'en vont.
Ils papillonnent de forums en forums espérant avoir une réponse qui les satisfasse. Cela , me (nous, peut être) fatigue.
Avis extrèmement personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:50

ezech a écrit:
et bé c'est pas jojo tout sa .... l'égo des uns ou des autres ne reglera pas l'affaire de baloo.j'espere que sont histoire a trouvé une fin satisfaisante ,car j'ai vu du ping pong tout le long du post alors que baloo avais déserté du coup .
méaculpa ,sans prendre position franchement ,j'ai mieux ressentis l'intervention de kami comme respectueuse .que d'autres interventions .
Je te remercie pour ton message fortement hypocrite.

Car ton message n'aidera pas plus Baloo dans sa démarche.
Je dirai même plus, tu utilise Baloo afin de me/nous critiqués de façon sournois.

Ce qui, signifie amplement que ton propre égo. N'est nullement inférieur aux notre !

Le plus respectueux c'est d'agir en conséquence en proposant des solutions.
Hors, ton message n'as pas plus de respect vis a vis de nous, et ni de Baloo.
Que seulement flatté ton propre orgueil.

Quel était ton intérêt d'agir en "constatant"/(critiquant plutôt) nos interventions ?

La réponse est très simple pour moi. Développé ton propre égo. dans du "m'as tu vu" comme dirai l'autre.

Donc non, ce n'est nullement une constatation. Mais une critique a orientation destructrice de méfait subtile. ET un jugement personnel suivant la situation.

Et pas besoin d'avoir condamnation pour faire un jugement !
Un jugement peut alors être uniquement verbal (ce que l'ont pense), sans avoir notion de sanction. (exemple, les juges dans une compétition)

Citation :
En disant ce que tu viens de dire tu a pris position et émis des jugements defavorable sur certain d,entre nous ...es bien nécessaire ??
Oui, pour cassé certains y compris moi même.

En tout les cas, je le ressens fortement ainsi !


Donc, puisque celui ci sous entend que je n'ai rien fait pour aidé Baloo.
Et que ma démarche a été inutile, puisqu'il met en avant l'intervention de Kami.
Sans même, avoir eu réponse si mon intervention avais porté ces fruits ou non.

Je vais très clairement quitté ce forum !
Car cela me dégoûte, que je tente d'aidé certain pour ensuite. Me faire poignardé ainsi derrière le dos en ce cachant lâchement derrière Baloo et Kami. Avec des prétextes totalement bidons.

Voila, je vous fais a tous mes adieux.
A certains que j'ai eu le plaisir d'échangé comme Zina, Cassiel, angeblanc, Obyo, Homen, Mandragore et d'autres.
Je vous souhaite une bonne continuation. Et bonne chance a vous pour votre évolution.
Et en partant, je vous invite/conseil a ne jamais faire confiance a ce qui est visible/apparent ou d'amour PURE. Car en ce moment, beaucoup de chose négatif ce développe en prenant l'apparence/vision du positif/d'entité et esprit du haut astral alors qu'ils n'en sont pas. Et beaucoup ces derniers temps ont été victime !
Je vous met en garde. Après libre a vous d'en tenir compte ou non.

Mais en ce qui me concerne, je tourne la page de ce forum.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS esprit ou non chez moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un esprit de plus chez vous.
» vos avis sur ma situation, esprit chez moi?
» Esprit es-tu la?
» Présence d'esprit (?)
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton