Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Flamme jumelle, Débat Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Flamme jumelle, Débat Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Flamme jumelle, Débat Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Flamme jumelle, Débat Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Flamme jumelle, Débat Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Flamme jumelle, Débat Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Flamme jumelle, Débat Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Flamme jumelle, Débat Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Flamme jumelle, Débat Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Flamme jumelle, Débat Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Flamme jumelle, Débat Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Flamme jumelle, Débat Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Flamme jumelle, Débat Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Flamme jumelle, Débat Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flamme jumelle, Débat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 6:11

Il y a très peu de temps. une personne m'a expliqué ceci :

Citation :
une flamme jumelle en fait lors de la création dieu a séparer les âmes en deux un coté fille un coté garçon et en fait ces deux la sont toujours destinés a se retrouver et c est de l amour pur.

Celle ci, m'explica qu'elle avait expérimenté tout cela en voyageant dans l'astral.
Accompagné d'un médium "expérimenté".

Elle... 16 ans et totalement aveuglé depuis.
Lui, le médium expérimenté, 39 ans.

Ces deux ce prétendent depuis : "flamme Jumelle"...


En ce qui me concerne et de ce que j'en sais :

1) La notion de Dieu n'existe pas !

2) A aucun moment, nous avons été "crée". mais divisé de cette grande conscience collectif. Que nous définissons par la notion de "Dieu".
Et cela vient de notre propre choix d’âme. D'avoir choisi la vie que nous menons actuellement.
D'ailleurs, je dirai que nos âmes ont participé a la création de l'univers qui nous entour.
Et non un créateur universel ce nommant "Dieu".

3) Flamme Jumelle.... Dans la spiritualité, cette notion n'existe pas. Car cela engage une superficialité a l'attachement d'un individu exclusif.
Etant "née"; d'une conscience collectif (animaux, objets, pierre, humain, Démon, Ange, etc inclus).....Nous sommes tous jumeaux, seul notre attachement au valeur nous pousse a allé vers ce qui nous ressemble en apparence.

4) Amour Pure...
Il faut voir et comprendre la notion même de l'équilibre des forces.
Et du YING et du YANG en exemple. Pour comprendre que l'Amour Pure est la encore une belle farce et attrape.
Dans les règles profonde de l'équilibre : Un acte positif aura toujours une influence négatif.
Et Un acte négatif aura toujours une influence positif.
Si en tant qu'humain avec tout ces défauts nous expérimentons l'amour pure/pure amour alors.....quel influence négatif nous subissons ??? (questions a réflexion)


Pour ces 4 raisons, je ne crois plus du tout a ces croyances de "flamme jumelle".
Cette conviction ou ces convictions tel que "l’âme soeur" ne sont rien de plus que des moyens de flatté nos égos.
En nous donnant de l'importance vis a vis d'un autre.

Ce sentir et d'acquérir cette exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 9:10

A ta question : "Si en tant qu'humain avec tout ces défauts nous expérimentons l'amour pure/pure amour alors.....quel influence négatif nous subissons ??? " Je répondrai : Si nous expérimentons l'amour pure, l'influence négative sera alors de ne plus connaitre, ou ressentir les notions de colère, jalousie, haine etc... (toutes ces notions qui sont contraires à l'amour pure). Bon alors je dirai que jusque là ce n'est pas plus mal et même meilleur.

Tu dis "qu'un acte positif aura toujours une influence négative" je dis non, nous sommes fait pour évoluer vers l'amour pur. Et

Tu dis "qu'un acte négatif aura toujours une influence positive" Là oui, nous sommes fait pour évoluer vers l'amour pur.

Ceci dit nous sommes très loin d'atteindre cet amour pur et je ne crois pas que nous puissions l'atteindre mais en tout cas nous nous y approcherons. Ce qui sera déjà pas mal.

L'Amour Pur existe!!! Peut-être même qu'il est en nous. A nous d'explorer nos capacités. Ou alors il ne se développe que lorsque nous atteignons une autre dimension après la vie sur terre.

Il ne faut pas oublier tous les témoignages des gens qui ont vécus des EMI. Ils parlent tous de cette lumière remplie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 9:27

Je rajouterai que le déséquilibre est dû à la non synchronisation des êtres dans l'évolution. Mais rassurons nous, c'est pareil dans la vie après la mort. Chacun a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:10

Citation :
Tu dis "qu'un acte positif aura toujours une influence négative" je dis non, nous sommes fait pour évoluer vers l'amour pur. Et

Tu dis "qu'un acte négatif aura toujours une influence positive" Là oui, nous sommes fait pour évoluer vers l'amour pur.
Curieux tes propos, tu rejète l'un, tout en acceptant l'autre.

Cela démontre que tu ne comprend pas la notion d'équilibre des forces. Ou plutôt, le rejet du YING et du YANG.
Pourtant, les éléments en sont un belle exemple...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:23

J'accepte les 2 parce que nous sommes Positifs et Négatifs actuellement. Quand on fusionnera tous dans le positif alors on parlera d'Amour pure. Tant que dans ta tête tu fonctionnera avec le pôle plus et le pôle négatif tu stagneras. Passe une journée qu'avec Positif et une autre qu'avec Négatif. Tu verras la difference.

Dans positif j'entend : Peut, Pouvoir.

Dans Négatif j'entend : Non, Néant, Nefaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:25

Bonjour Take,

Sujet très intéressant sur lequel on peut débattre durant des heures....Amour,haine,absolu,Dieu....

1- cette notion de flamme jumelle j'en ai entendu parlé dans un film La femme du boucher ( avec Demi Moore)

2- la notion de Dieu n'existe pas....
Je dirai tout dépend de la notion deDieu faut-il se référer au simple écrit ( Bible Tora Coran....) ou surpasser les dogmes imposés par une Église conservatrice dans laquelle Marx y voyait l'opium du peuple...
Peut-on trouver dans Dieu une force cosmique ou autre qui nous pousse à agir à faire le bien...

3- quand a l'amour pur je sais qu'il existe depuis que je suis maman ce lien indéfectible entre mon fils et moi sans arrière pensée ou calcul ou machination... Je lui donne sans qu'il le demande ou exige en retour... À près tout est subjectif

Quand a l'effet papillon un acte expose une conséquence en retour c'est la loi de la nature... Tout acte bon ou mauvais implique forcément une conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:38

Quand a l'amour de 2 êtres absolu ou flamme jumelle attention a ne pas se brûler.....

Chercher dans l'autre son double ou un effet miroir est totalement narcissique et dangereux ou l'on peut se perdre.

L'amour est fait de compromis et se construit dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 10:47

zina a écrit:
J'accepte les 2 parce que nous sommes Positifs et Négatifs actuellement. Quand on fusionnera tous dans le positif alors on parlera d'Amour pure. Tant que dans ta tête tu fonctionnera avec le pôle plus et le pôle négatif tu stagneras. Passe une journée qu'avec Positif et une autre qu'avec Négatif. Tu verras la difference.

Dans positif j'entend : Peut, Pouvoir.

Dans Négatif j'entend : Non, Néant, Nefaste.
lol, qui te dis que je ne l'ai pas déjà fait ? Razz
Disons nous pas "trop gentil, trop con", ou bien "l'amour rend aveugle" peut être ??

@Kekidi, effectivement, il y a de la réflexion dans ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 11:01

Citation :
Dans positif j'entend : Peut, Pouvoir.
Dans "peut", l'influence opposé est la prétention.
Dans "Pouvoir",l'influence opposé est la superficialité. tel que la soif de pouvoir/désir....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 11:11

Nous sommes d'accord sur un point, certainement le plus important, c'est la notion que la plupard des hommes appelent DIEU.
L'homme en général a trop besoin de dévotion pour "espérer" c'est ce qui le ramène à DIEU, qu'il veut "amour, pardon" notion du "père" qui à la fois punit et pardonne, instruit et guide par la main du destin.
Dans la population, certains, comprenant que la divinité à besoin de réprésentants sur Terre, ont créé des lois, des concepts sociaux adaptés à la culture. Ces "prêtres" ont découvert la puissance du pouvoir temporel au nom de DIEU le tout puissant qui les "élus" ses représentants..On voit ce que devient la puissance du pouvoir mental sur les hommes simples ; fondamentalisme, intégrisme, barbarie...et j'en passe.
J'adhère au concept de la conscience collective, nous sommes tous les descendants d'une division cellulaire qui en se multipliant à créée des espèces diverses et variées, ou le minéral, végétal et animal trouvent leur racines. Ill faut se rapprocher de la création de la matière pour commenter cela.
Si nous devions désigner un Dieu, je dirais qu'on pourrait l'appeler "VIE" ou "ANIMA" puisque tout nous ramène à elle. Dans la vie il y a reproduction et la notion "amour" est liée à cela. Le développement de notre système social, la complexité de notre société ont élaboré ce concept "amour" pour lui donner toutes les significations actuelles. Nous créons nos besoins..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 11:12

D'accord avec toi Take,

Et dans l'amour pur d'une mère envers ses enfants ne risque t-elle pas de les étouffer de son amour les empêcher de les rendre forts courageux dans un mode impitoyable ou bien de les surprotéger et transformer cet amour qu'elle pense pur en cage doré et amour égoïste....

C'est pour cela quIl est bon d'avoir des doutes et aucune certitude et trouver un axe médian....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 11:21

@Homen, merci du partage

@Kekidi : Oui, l'amour peut avoir des répercussion "étouffantes" aussi.
Pour cette raison que le mal existe aussi.
Car derrière l'influence du mal, ce cache l'apprentissage.
Acte négatif a influence positif.
De cette phrase, "on apprend de ces erreurs".


Et effectivement, si tu surprotège tes enfants. Ou que tu aide/guide trop tes enfants. Tu donne plus de pouvoir au mal. Voir dans certain cas, un manque d'évolution.
=> Acte positif a influence négatif
Car tu empêche que celui ci apprend de ces mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 11:30

C'est fascinant ce débat ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 12:17

Je tenais le même discours qu'Homen il y a encore environs 3 ans. Aujourd'hui oui je crois en "Dieu".

En ce qui concerne l'amour d'une mère comme vous le concevez Kekidi et Take, je ne le vois pas comme ça. L'amour est de montrer le chemin et biensûre donc ne pas tout leur accorder juste parce qu'on les "aime". Maintenant l'amour que l'on porte à ses enfants est très fort, certes mais il n'est pas unique dans sa forme. Je l'ai expliqué sur un autre sujet ds lequel je parle d'un jour où j'ai entendu cette femme et ressentie son amour indéfénissable. C'était comme çi des amours en bloc. J'ai du mal à l'expliqué.

Take ta notion de pouvoir n'est pas la mienne. Je n'associe pas "pouvoir" dans soif de pouvoir, désir.

Croire en Dieu est le meilleur chemin pour arriver à l'Amour pur. Cependant il ne faut pas se justifier dans sa non croyance en Dieu en invoquant les erreurs et la folie de certaines personnes déséquilibrées ou qui interprêtent mal la notion d'amour (tels que les extrémistes...). Ils sont à côté de la plaque et Dieu n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 13:38

Moi, je ne suis pas dans une notion de hiérarchie.
Alors dans ces conditions.... Dieu, représentation d'une entité directeur n'existe pas pour moi.

Positif et Négatif ont une représentation hiérarchisé.

La médiane, dont ma voie est tracé sur celle ci. N'es pas hiérarchisé.
Nous sommes égaux, sur le même piédestal.
Je me sens par cette voie autant égaux que l'énergie de la pierre a celui de l'eau.
Je me sens autant égaux que les anges, a celui des animaux.
Je me sens autant égaux que les abeilles a celui de la braise d'un feu de camp.
je me sens autant égaux que celui que l'ont nomme "Dieu" a celui de "Satan".

Pouvoir, c'est pouvoir.
C'est une notion de direction, de diriger.
Voir dans certains cas, d'imposé.

Tu as du pouvoir de dirigé ta vie. et bien soit. mais lorsque tu dirige, tu t'impose au autre.
Le pouvoir s'impose au courant d'eau. Alors que la médiane, ce laisse entraîné par celui ci.

De fait, je n'associe rien, je remarque que ceux qui parle de pouvoir. Sont dans le désir ou l'égo...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 13:48

Tout comme ceux qui se prévalent de l'autorité de Dieu...! Pouvoir = égo = domination par des règles établies par des hommes pour dominer l'homme. L'image qui me vient à l'esprit ce sont les castes de prêtres sous l'ancienne égypte qui étaient prets sans vergogne d'assassiner un roi pour conserver leurs privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 14:01

Take tu dis :Tu as du pouvoir de dirigé ta vie. et bien soit. mais lorsque tu dirige, tu t'impose au autre.
Le pouvoir s'impose au courant d'eau. Alors que la médiane, ce laisse entraîné par celui ci.

De fait, je n'associe rien, je remarque que ceux qui parle de pouvoir. Sont dans le désir ou l'égo...

Je répons Faux. Les autres font ce qu'ils veulent. Si la médiane se laisse entraîner alors c'est nul car cela veut dire qu'elle s'efface.

Le pouvoir que l'on a en soit, la capacité. Pouvoir c'est vouloir et Vouloir c'est pouvoir. Sans se servir des autres mais uniquement de sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 14:13

Biensur que non, qu'elle ne s'efface pas. Puisque comme je le disais sur un autre sujet.
Tout chemin est évolutif. Tout en sachant que plus la difficulté est grande, plus l'évolution l'est aussi.
Donc si la médiane ce laisse entraîné, c'est parce qu'elle évolue avec le cour d'eau.
Et ne tente donc pas de ce dirigé vers des chemins a difficulté minimisé.

Toutefois, cela te contredis toi même.
Car tu donne bien du pouvoir a ton propre confort.

Ou du moins, tu tente de donné du pouvoir a ton confort.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 18:14

Que l'on croit en Dieu ou pas, peu importe, le principal c'est que notre amour soit grand. Flamme jumelle, Débat 346353
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 20:44

On peut parfaitement aimer les humains et être sensible aux malheurs du monde, pleurer pour la mort d'un chevreau et ne pas associer "amour" à la religion ni même à Dieu. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 21:17

Mais oui c'est bien mais avoir un appui ou un fil conducteur, se racrocher à Dieu et bien ça aide grandement lors de moments de doute et de faiblesse. Pensez ce que vous voulez mais pour moi il y a quelque chose là haut. Les anciens le disent aussi, ils disent Dieu depuis l'année des temps. J'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 21:22

Tien donc ?
Les anciens disent "Dieu" ??
=> http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/dieu-et-l-au-dela.html

Je ne me raccroche pas a "Dieu", mais a ma divinité intérieur, et Je le vis très bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 21:34

Alors je te tire mon chapeau Take.

Tu sais il ne faut pas rejeter l'érreur humaine sur Dieu en le niant. Il n'a rien à voir avec la folie des hommes. Il a montré la lumière et on ne sait pas s'en servir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 21:56

Tu fais erreur, ce qui ne m'attire pas dans le positif (Dieu) et comme le dit le message sur Dieu et l'au-dela.
C'est la hiérarchisation.
Ni plus et ni moins.

Voila pourquoi, je sais que ma voie n'est pas dans le positif, ni même d’ailleurs dans le négatif.
Mon évolution sera au même titre que les élémentaux. D'écrit ici => http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/les-elementaux.html

J'ai reçu ce genre de révélation, et approché par ces mêmes élémentaux.

Pourtant, le positif a tenté de m'attiré a eux. Tout comme le négatif d'ailleurs.
les médianes ??
A aucun moment, me laissant dans le respect de mes convictions et choix.

aujourd'hui, il me "guide", m'apprend des tas de choses que je n'en prenais même pas conscience au part avant.

C'est d'ailleurs depuis que je connais ma voie. Que ceux que l'ont nomme démons me laisse tranquille a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat EmptySam 16 Fév 2013 - 22:24

En fait tu es une sorte d'anarchistes .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme jumelle, Débat Empty
MessageSujet: Re: Flamme jumelle, Débat   Flamme jumelle, Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme jumelle, Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton