Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Illuminati mythe ou réalité  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illuminati mythe ou réalité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:34

On leur accorde un pouvoir occulte, de mettre en place un nouvel ordre mondial....qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:39

je sais pas si vraiment ,ce groupe,ce nomme eux meme ainsi ,mais oui sa éxiste ,il y'a bien un groupe de personnes qui font de ce monde se qu'il est .et ils travailles dans l'ombre.ils ont pouvoir sur pratiquement tout ce qui est materiel,banques,bourses,politiques,etc ,tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:40

Perso avant j'allais sur le net voir tout ce qui se rapporte à ce groupe et c'est vrai quIl y a des choses si on les rapproches on se dit que des puissance gouvernent notre monde... Après j'ai arrêté car ça me déprimait ...lol
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:42

un jour ,ils chuterons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:43

Ça va être dur car malgré ce que l'on voit les Indignés et autre le problème c'est que des qu'on les évoque on passe pour Illuminé sans vouloir faire de mauvais jeu de mot....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:45

Le cercle, le groupe Bildenberg... Beaucoup de choses sombres quand je vois cela je me dit que le mal a l'état pur existe....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:47

oui mais ils chuterons.et ce qui les feras chuter c'est celeste ,et ils le savent très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:49

Mais quand je vois la planète et les gens qui y vivent je me demande ou est le bien...
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:51

il arrive .il viendra d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:53

A t-il encore envie de nous sauver???
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:56

il lui suffit d'un seul ,qui lui en donne l'envi ,il est dit .Alors sur le nombres qu'on est dans le monde ,y'en aura bien un au moin ,j'espere.et si sont plusieurs encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:57

Ben aujourd'hui on est au moins 2......lol
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:00

ptete toi Illuminati mythe ou réalité  84344 lol moi je suis pas assez pure encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:00

Oups j'ai jamais eu cette prétention....disons que je suis plutôt naïve ....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:04

de toute maniere c'est lui qui sait et choisit ,alors y'a plus qu'a esperer qu'il y'en aura au moin un qui lui plaise et pour qui il a envi d'intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:08

C'est sur......t'en a bien 1 sur 5 milliards....j'espère
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:08

Cela ne m'étonnerais même pas, qu'un groupe de personne règne sur le monde dans l'ombre.

Mais avant de déprimer, il ne faut pas oublier que ce monde n'est pas si laid, ok il y a de laide chose, mais ça n'est pas tout.

N'oublions pas non plus, que NOUS avons le pouvoir de changer les choses, mais il faut qu'on ce regroupe, c'est la que ce trouve le problème.

Il y a toujours eu des gens qui gouvernait le monde dans l'ombre, un coup c'est l'un un coup c'est l'autre.

Cependant, ils ne gouvernent pas tout Wink
tant que nous serons libre de penser, pour moi nous serons toujours libre ( certes pas forcément dans un monde avec que de belles choses )

Alors ne déprimes pas, vis ta vie et surtout améliores là si tu trouves qu'elle peut être encore plus belle.

Avant de penser au monde entier, améliorons le monde tout autour de nous, et n'hésitons pas a faire ce qu'il faut Smile

Cordialement
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:12

oué faut en attendant ce bonifier et faire ce qu'on peux a notre niveau ,après ce regrouper sa c'est une autre histoire car ils ferons toujours tout pour que sa reste très difficile . forcement ils sont loin d'etre idiot. mais un jour ils chuterons .
bonne nuit


Dernière édition par ezech le Ven 22 Fév 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:13

Makoto bravo pour ces belles paroles...

Ce qui me désole c'est la jeunesse lobotomisee par la télé ...

Y a un outil formidable qui pourrait unir les hommes les faire se regrouper et s'élever envers les injustices dire nous sommes la nous vivons nous voulons être heureux, comme internet et même Facebook... Mais quand on voit l'utilité qu'en font la majorité des gens tu te dis on est perdu...

Après faire que ma vie soit belle agir autour de moi je le fais chaque jour...

Mais je me dis peine perdue....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:15

faire du bien c'est jamais peine perdu ,si chacun baisse les bras ,là c'est sur que sa sera la cata .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:17

Je ne baisse pas les bras mais souvent mon mari me dit tu es une vrai utopiste car j'ai envié de croire en la bonté de l'être humain, mais souvent je prends des coups ...quand je regarde les infos les reportages je prends des coups de poignards dans le cœur c'est dur à expliquer mais je pleure....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:19

Ne penses pas ça, et ne cherchons pas non plus a faire chuter ceux qui dirige, mais cherchons plutôt un moyen de les faire changer Smile

Car si on doit faire de bonnes choses, il ne faut donc pas vouloir la chute de tel ou tel personne ou groupuscule ( c'est du moins ce que je pense )

Si tu travailles a faire du monde qui t'entoure un monde plus beau.
Saches que c'est déjà une victoire.

Ne penses pas que tout le monde est lobotomisé et que personne ne ce bouge.
Des gens ce bougent, peut être qu'a leur niveau, mais après tout c'est bien mieux que rien Smile

rien n'est perdu, un jour le monde s'éveillera petit a petit, après tout ne remarquez vous pas, que le monde s'éveille de plus en plus au paranormal? ( par rapport a avant )
Même si cela reste encore tabou, soyons patient

Et tu verras le monde évolura

Je suis d'accord, le changement est très lent, mais ce n'est pas grave.
Améliorons déjà le monde qui nous entoure, ça sera un des pas vers le changement.

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:22

Et alors? tu es une utopiste et alors?

Ce qui compte c'est que justement tu crois et tu aimes l'humanité, c'est ce qui compte.
Apprends tes enfants a faire ce que tu fais, ils l'apprendront a leurs enfants etc, c'est comme ça que le changement ce fera.

Si les infos te déprimes, ne les regardes plus ^^, et renseignes toi sur les infos local ( si tu aimes les infos ) et participe a la vie de ta communauté.

Tu verras, les choses changeront, ok lentement mais elles changent déjà, tu peux me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:23

C'est vrai que le monde s'éveille mais c'est les prochaines générations j'espère qu'elle auront des leader comme Luther King, Balavoine , Coluche....abbé Pierre... Qu'ils puissent avoir l'espoir et la force que l'on nous a enlevé ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:24

Ce qui est sûre c'est que mes valeurs je les tiens de mes parents... Lutter et ne jamais plier aimer et aider les autres j'espère moi aussi les retransmettre en tout cas je fais tout pour.... 💐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminati mythe ou réalité  Empty
MessageSujet: Re: Illuminati mythe ou réalité    Illuminati mythe ou réalité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati mythe ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ : mythe ou réalité
» le mythe de satan
» Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ?
» Les 10% d'utilisation de notre cerveau, mythe ou réalité?
» les illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton