Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous

AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Empty
MessageSujet: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:05

Voila, sur cette photo, il me semble clairement y voir des ORBES, est ce mon imagination, et ou vous ressentez effectivement ces présences qui ont
l'air bien presentes....une grosse en premier plan, et des autres + petites
vers le haut de la photo .

Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous ?img=1361886983 Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous 1361886983

Ici c'est un agrandissement de l'ORBE la plus grosse que je perçoit, (si c'en est une ?)

Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous ?img=1361887354Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous 1361887354

et vous, z'en pensez quoi ?

(photo qu'une amie a fait dans une maison qu'ils s'apretent à acheter, d'ou l'importance de mon questionnement, autant les prévenir avant, qu'il y a des choses invisibles avec lesquelles ils devront vivre...s'ils achetent...?

Ma Musique :   http://obyonetaopy.bandcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:15

Perso je ne ressens rien mais bon ce n'est que mon avis....aucun danger ni menace rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:16

Après je pense plus a un effet du a la luminosité de cette maison...
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:21

je ressent rien d'anormal ou de mauvais non plus .
mais c'est que mon avis.
en + on voit l'aspirateur a l'entrée ,s'il vient d'etre passé c'est normal .
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:37

Oui.....il se peut aussi que cela ne soit pas des ORBES....il est si facile de confondre sur certaines photos.....et puis bien vu l'aspirateur dans l'entrée, en effet, il ce peut qu'il venait juste d'etre passé, pour la visite.....

Mais bon, perso je ressent rien non plu....et le YI KING m'a dit "" rien à prévenir "", donc rien de trop négatif si c'en est.....

Laissons d'autres apporter leurs ressentits et ou visions.........merci des votres.

Ma Musique :   http://obyonetaopy.bandcamp.com
http://www.yiking-music.com/
Mamisalou
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:38

Pour ma part pareille, je dirai de la poussière, il y en a beaucoup et puis c'est vraie que si l'aspi à été passé juste avant et avec la porte ouverte cela peut faire déplacer éventuellement la poussière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:07

Pour les orbes je ne cherche même plus d,explications ,ces trop contradictoire !
La seule chose que je constate ces qu,ils sont la ,souvent au même endroit ,qu,il bougent et qu,on arrive a voir des formes a l,interieur ..
J,ai trois APN et tout les trois ont pris des photos d,orbes et même par temps de pluie ( poussière je ne crois pas !!) esprit ???
Ils sont la ces tout ,comme bien d,autres choses qui nous environnent et que nous ne savons pas encore expliquer .. scratch
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:10

Non rien d'anormal. La statue on se demande ce qu'elle fait là. Les vendeurs ont eu une drôle d'idée (enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas).
Que ton ami vérifie bien les normes de la maison (contrôle thermique, etc...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:34

Sur la photo d,OBY je vois 5 petits orbes transparents plus des plus gros moins visibles ,ce qui interoge ces les reflets jaunâtre sur le mur ,le plafond et le buffet ?
Cela dit les deux petit orbes sur rampe d,escalier sont jaunâtre aussi !!
De toutes façons des orbes dans sa maison ce ne pas dramatique!!
De nombreux lieux sacrés ou de cultes sont environné d,orbes et qu,ant ont les visites ont se sent plutôt bien dans ces lieux
(( ces vrai que le buste fait plutôt désordre et ne s,accorde pas avec la simplicité de l,escalier )) Rolling Eyes
picant
membre actif
membre actif
picant

Masculin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:38

de la poussirèe... Désolé pour les orbs...

Invité

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:53

((de la poussirèe... Désolé pour les orbs...))
Pourquoi pas !!mais quelles preuves ???? scratch
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:09

l'aspirateur a l'entrée. lol
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:37

Je pense que ce n'est pas un orbe mais une poussière, ça ce voient et comme disent les autres, on ne ressent rien du tout en regardant ces photos
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous   Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous Empty

Des ORBES ici ou pas ? que ressentez vous
Page 1 sur 1