Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La pensée - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La pensée - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La pensée - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La pensée - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La pensée - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La pensée - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La pensée - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La pensée - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La pensée - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La pensée - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La pensée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La pensée - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La pensée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La pensée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pensée

Aller en bas 
+4
méria
Homenqetsag
ezech
zina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:56

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je me pose la question depuis peu à savoir si la pensée entraine la télépathie.

Ces derniers mois j'ai constaté que quand je pense à quelque chose dont j'ai besoin (un objet) et bien le lendemain ou quelques jour après ma maman me l'apporte. Je ne lui ai rien demandé, ni parlé. Et c'est arrivé un bon nombre de fois je dirai sur une période de 2 mois. Un autre exemple ici plus récent, je parle avec une personne, et cette personne émét un souhait par rapport à une autre personne et cette personne le lendemain me propose le souhait de la personne émettrice.

Donc je me demande si la télépathie, si cela en est une, entre vivant serait possible même involontairement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:46

Bon c,est l,heure du marchand de sable bonne nuit a tous et comme je le dis souvent mes ecrits n,engage que moi .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:56

Méria , le corps, l'enveloppe de l'âme, de l'esprit s'appelle le périsprit. C'est un corps fluidique, semi matériel. Il est relié au corps physique. C'est cette substance nuageuse, lumineuse que l'on peut apercevoir lors de la mort du corps physique ou chez les fantômes. Il permet entre autre aux Esprits de s'en servir pour agir sur la matière,  déplacer les objets.  C'est aussi comme l'a dit Cassiel, la corde d'argent. Celle ci une fois brisée, signifie "la mort". Disons plutôt la mort du corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:07

Merci Zina pour cette précision. Smile
Oui, j'ai lu que le "périsprit" est exactement le double de notre corps physique qui est en somme qu'un gant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:13

Oui, un gant mais alors on va dire un gant élastique, qui peut prendre toutes les formes.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:42

Merci Cassiel de m'avoir lu...
Mon chat, je ne veux pas qu'il ressente mes "douleurs", non, je discute avec lui, et même si on me prend pour une barge, je m'en fous.

Pour ce qui est des arbres, j'avais mon arbre, un soir je l'ai enlacé, ben 1 an après il est mort... j'espère que ce n'est qu'une coïncidence, j'aimais cet arbre, je le connaissais depuis toute petite, ce soir là, je lui ais demandé de prendre ma souffrance. ben euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:48

elua a écrit:
Merci Cassiel de m'avoir lu...
Mon chat, je ne veux pas qu'il ressente mes "douleurs", non, je discute avec lui, et même si on me prend pour une barge, je m'en fous.

Pour ce qui est des arbres, j'avais mon arbre, un soir je l'ai enlacé, ben 1 an après il est mort... j'espère que ce n'est qu'une coïncidence, j'aimais cet arbre, je le connaissais depuis toute petite, ce soir là, je lui ais demandé de prendre ma souffrance. ben euh...
  Ben voila il a pris ta souffrance ....sans voiloir ( ou en le voulant inconsciament) tu a fait oppération magique  ,c,est a dire que tu reussi un des rituel de guérison des plus anciens  et aussi des plus secret car de nos jour cette pratique perdure ( souvent avec sucé ) ...
Cest une opération de dégagement de la maladie qui consiste a transmettre sont mal a un vegetal de préférence un arbre ,pour les les âmes sensible ont dit qu,il vaut mieux prendre un arbre en fin de vie que de prendre un arbre vigoureux ..
Le principe etant de se débarrasser de ce qu,ont ne peut detruire !! ça se passe d,un corps éthérique a l,autre !! car l,arbre a aussi une aura ..
Toi Elua tu a reussi la manipe par l,amathie...les sorciers sont souvent amenés a collecter un morceau organique infecté du patient ,il font une entaille (ou pas )sur le tronc de l,arbre et colle le prélèvement qu,il attachent avec un bandage apres l,e tronc ...il va sans dire qu,il vaut mieux ne rien cultiver autour le temps d,une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:51

merci Cassiel, mais tu sais, on l'a "abattue" et ça me fait mal. la souche, je ne veux pas qu'on l'enlève, elle restera là, et j'ai gardé une branche très belle que l'on a travaillé (enlevé l'écorce, mis un apret) et là on va le peindre de toutes les couleurs. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:01

Pourquoi n'avoir pas replanté la branche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:06

elua a écrit:
merci Cassiel, mais tu sais, on l'a "abattue" et ça me fait mal. la souche, je ne veux pas qu'on l'enlève, elle restera là, et j'ai gardé une branche très belle que l'on a travaillé (enlevé l'écorce, mis un apret) et là on va le peindre de toutes les couleurs. voilà.

Je ne trouve pas que ce sois le meilleur moyen ! car ça équivaut a avoir sous les yeux
le reflet des soufrances passé .
Dun autre coté si ça peut contribuer te déculpabiliser vis avis de c,et arbre il n,y a plu raison qui t,en empêche..
Tu sais ce qui compte c,es etre en accord avec toi même ,après  il est toujours possible de planter un petit rosier a l,emplacement de l,arbre mort ,sachant que le rosier neutralise bien les ondes négatives ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:47

Personnellement je ne pense pas que ce soit Elua qui soit la cause de la mort de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:08

La branche est morte Méria...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:09

Salut
Juste pour ma culture générale, j'aimerais connaitre ce qui vous amène à prétendre qu'un rosier neutralise les "ondes négatives" ?
Pour admettre qu'un organisme quelconque a bien un effet positif sur un mal quel qu'il soit, il faut connaitre le mal. c'est quoi une onde négative? Est ce que c'est mesurable? Reproductible en laboratoire? Ca fait quoi sur un corps humain? Quel est son principe actif et quel principe actif du rosier agit sur celui de "l'onde négative"?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:11

@ Raph...Elle est passé l,époque ou je passais mon temps a expliquer a" des septiques" les effets et le pourquoi et le comment  de ce genre de manipulation et les principes de la magie opérationnelle..
Franchement .....pfff ça me casse les coucougnettes   c,es questions ,cest le vieux débat de ceux qui se veulent intellos et chercheurs et qui ne croient qu,a ce qu,ils voient ou découvrent ,cntre les sorciers ,les chamans ,les panseurs, les guérisseurs ,les passeurs d,âmes extc...
Voila ont ne sera jamais sur la même planète et encore moins sur la meme longueur d,onde  et je dit heureusement ..le subtil vous dépassent vous ne le voyez pas vous ne l,entendez pas parsque vous n,y croyez pas ...ALORS POURQUOI DISCUTER !!

j,en,impose rien !!et la en l,occurrence je m,adressé a Elua qui est une amie ...


La pensée - Page 2 7065-1-3  La pensée - Page 2 2-49
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:24

Cassiel La pensée - Page 2 300284 La pensée - Page 2 300284 

Raph je veux bien que tu sois sceptiques ou rationnel mais là ce n'est plus chercher la vérité c'est vouloir faire admettre la tienne.

de plus tu es très imbu de ta personne sans savoir sans connaitre tu décides par tes propos que rien n'existe et que toi seul détiens la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:49

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:32

cassiel a écrit:
@ Raph...Elle est passé l,époque ou je passais mon temps a expliquer a" des septiques" les effets et le pourquoi et le comment  de ce genre de manipulation et les principes de la magie opérationnelle..
Franchement .....pfff ça me casse les coucougnettes   c,es questions ,cest le vieux débat de ceux qui se veulent intellos et chercheurs et qui ne croient qu,a ce qu,ils voient ou découvrent ,cntre les sorciers ,les chamans ,les panseurs, les guérisseurs ,les passeurs d,âmes extc...
Voila ont ne sera jamais sur la même planète et encore moins sur la meme longueur d,onde  et je dit heureusement ..le subtil vous dépassent vous ne le voyez pas vous ne l,entendez pas parsque vous n,y croyez pas ...ALORS POURQUOI DISCUTER !!

j,en,impose rien !!et la en l,occurrence je m,adressé a Elua qui est une amie ...


La pensée - Page 2 7065-1-3  La pensée - Page 2 2-49

Salut
Attention que je ne suis pas "un sceptique", je suis ouvert d'esprit mais très cartésien (il en faut aussi), et me catégoriser simplement comme "sceptique" alors que c'est bien plus compliqué que ça, c'est un peu comme si je vous catégorisais comme "illuminé" . C'est réducteur. 
Qui plus est, tout le monde est sceptique, c'est normal. Si je te disais qu'en réalité je ne suis pas éducateur dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile, mais que je suis un alien reptilien déguisé en agent de la NSA et que je m'infiltre sur ce site pour repérer les personnes qui en sauraient un peu trop sur le mode d'alimentation des êtres de ma planète, et bien tu serais sceptique toi aussi... tu aurais une petite voix dans la tête qui te dirait " oui, mais et si jamais?" tu voudrais y croire, ce serait génial, et puis ta logique intervient et te ramènerait à la raison. 
Moi c'est pareil, si ce n'est que ma logique travaille un peu plus.

Fin de l'aparté 

Non sérieux, je suis très curieux. Smile  Je ne nie pas l'existence des ondes négatives ni les pouvoirs du rosier, je demande juste à comprendre.
Si ça existe, c'est pas compliqué... tu me le prouve ou à défaut de preuves, tu me le démontre... Pour affirmer une chose il faut être en mesure de la prouver, sinon c'est trop facile.
Mais très très sérieusement, je suis curieux de connaitre ce qui vous fait dire que tout ça existe... sans sarcasme nullement.



Citation :
Raph je veux bien que tu sois sceptiques ou rationnel mais là ce n'est plus chercher la vérité c'est vouloir faire admettre la tienne. 

de plus tu es très imbu de ta personne sans savoir sans connaitre tu décides par tes propos que rien n'existe et que toi seul détiens la vérité.


Oulah non, je n'ai aucune vérité à ce sujet, je la cherche et suis, encore une fois,  très ouvert à l'existence de ces ondes mais seulement si on me le prouve, je suis donc bien loin de vouloir imposer quoique ce soit.
Imbus de ma personne? Ah bon? 

Citation :
Il faut le comprendre le petit Ralph. Il voudrait bien être initié aux secrets de l'univers, mais il n'arrive pas à se libérer de sa formation rationnelle initiale.

Mouahahahha.... et c'est moi qui suis imbus de ma personne alors qu'en face j'ai droit à l'élitisme personnifié... mdr....

Allez les illuminés, moi je quitte les lieux et je vous laisse avec vos complots sur des pièces de deux euros et vos fantômes du rosier.. Je pensais être tombé sur un forum de gens ouverts d'esprits qui cherchent au lieu d'affirmer mais ce forum est à l'image de l'infinie majorité des autres, remplis de doux dingues qui sont prêts à croire en des absurdités sans nom et qui refusent toute critique et toute remise en question car ils auraient trop peur de s'être trompé.

Je perd mon temps ici, je finirai bien par trouver un vrai lieu de débat et pas un fofo pour ados. 

Bon délires les mecs et doucement avec la weed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:42

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

Ouverture a écrit:
Tu vois Oxley ? Je te l'avais bien dit...

Laughing
Ouaw la vache.... et ça a 66 ans. Sad

Bon allez, si un admin pouvait supprimer mon compte ce serait bien urbain. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:51

Ouverture a écrit:
Au fait, c'est quoi la weed ? C'est la deuxième fois que je vois passer ce terme.
Ca rend moins con, tu devrais essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:51

merci Cassiel. sunny

Oui Raph, tu fais bien d'aller voir ailleurs, car se poser des questions sur le pourquoi et le comment du rosier... franchement..., ce sont des croyances ancestrales, si tu ne respectes pas cela, c'est pas la peine. (et donc c'est nous les "ados" ? Soit, tant mieux, nous sommes restés jeunes dans nos têtes, mais nous ne sommes pas débiles comme tu sembles le croire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:52

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:55

et qui va me prouver que la lavande, si on la plante près des rosiers, permet à ceux ci de ne pas être malades. Qui va me prouver ça ??? je veux des preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée   La pensée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pensée positive
» Zetgeist ; nouveau courant de pensée ?
» que pensée vous de nostradamus video a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton