Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.

Aller en bas 
+5
dertex
Homenqetsag
zina
EVA87000
marlaP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlaP




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:24

Bonjour a tous. Je viens de remarquer que j'ai oubliée de me présenter.
Voila je m'appelle Marla j'ai 24 ans, j'habite la magnifique ville de nantes. Je suis passionnée de musique, de peinture et de littérature. Je ne suis pas une croyante du paranormal, mais je me concidère comme agnostique.
Je suis confrontée comme tout le monde a des phénomènes que je n'arrive pas a expliquer. Je tappe donc a toute les portes pour tenter de comprendre et de m'informer par curiosité aussi.
Bonjour a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:29

Et bien bonjour à toi cheers
Ce qui compte, c'est ce que tu ressens de l'intérieur, écoute toujours tes intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:32

Bonjour MarlaP ....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:52

Bonjour Marla
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 9:57

Mes saluttions les plus violoniques.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 10:13

bonjour marla Very Happy veut tu m'epouser ^^?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 10:31

Bien Dexter, Marre la !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 11:32

Ca y es Dertex est amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 12:45

Va falloir se cotiser pour le cadeaux de mariage !!! et connaissant Dertex le voyage de noce se fera en soucoupe volante . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 13:15

oui mais il n'a pas montré les photos de son invention. Il promet mais ne tient pas.. Moi je voulais valider son projet avec mes amis aliens d'Alpha du Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 13:29

Je pense qu,il a doit avoir des problèmes d,allumages sur la soucoupe, et le ventilateur a éteint les bougies... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 15:18

alpha du centaure est actuellement un gigantesque centre commercial zap-o-buy avaec comme devise : si vous n'achetez pas pas vendez le ! , pas froudé du tout --' bon je vais vous les montrer ces plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 16:40

Bonjour Marla et bienvenue à toi !
J'espère t'aider au mieux dans ta quête ! Wink

On peut m'expliquer le rapport entre un centre commercial et la présentation de Marla et une "épousaille" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 16:41

Bein il semble que tu a un concurrent sérieux qui ta devancé !!!!
ci-joint une remarquable vidéo sur la construction secrète dune soucoupe volante
et qui remet en cause toutes les lois sur la physique !!! Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. 300284
https://www.youtube.com/watch?v=yDTMLE8m4zo
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 17:35

kami laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 18:24

Je laisse tomber si ça ne manque pas de respect à la personne qui se présente étant donné que vous utiliser son sujet pour parler d'autres choses... Comprends tu ? Si c'est un délire entre vous, il n'y a pas de soucis mais si Marla ne fait pas partie de ce délire je vous saurais gré d'ouvrir un sujet flood dans la partie correspondante ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptySam 23 Mar 2013 - 20:25

Bonsoir Marla, nous sommes tous heureux de t'accueillir ici sur le forum. Saches bien que les blagues sont d'abord par rapport à notre ami Dertex. Même si ton pseudo est cité, ça n'a rien avoir avec toi. J'espère, du moins nous espérons que tu ne prennes pas ces "blagues" pour toi. Mais comme tu peux le voir nous sommes plutôt cool parfois. Et nous avons besoin de temps en temps de nous divertir un peu parce que nous nous concentrons tellement pour aider une personne. Cela dit, si tu as un problème, quelqu'il soit, saches que nous sommes là pour tout faire pour t'aider.

Nous espèrons te lire et aussi t'apporter tout ce dont tu as besoin de savoir sur le paranormal.

Au nom de toute l'équipe, Merci déjà d'avoir posté sur le forum et à quand tu le voudras. N'hésites surtout pas à poser tes questions. Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marlaP




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:21

Dertex, je suis flattee par la proposition. Je t'attend sur ma planete pour en discuter! Si ton vaisseau tombe en panne sur la route envois moi les plan par avion de papier j'ai quelques planche d'agglo pour depanner. Wink

merci zina, et sache que si ma presentation peut faire Office de terrain de jeu, j'en suis heureuse!
Dailleur, vous voulez bien etre mes copain? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:39

A te lire je pensais que tu étais plus âgée ... Wink
Mais en même temps les extraterrestres on ne peut jamais leur donner d'âge !
Ravis que tu te plaises et je pense que oui, tu te fera pleins d'amis ici !!! A commencer par Dertex, je crois Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. 84344
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:29

Dertex sait tout à fait que nos blaguounettes sont autant de marque de sympathie. Il n'y a aucune animosité et pas de manque de respect. Le calembour bien frenchy doit être cultivé comme la truffe. D'ailleurs il n'ya que sur terre que l'on sait faire des blagues, c'est bien connu. C'est aussi la raison qui fait que nous sommes régulièrement ""visités"" par des ALIENS, même sur ce forum, si-si je vous l'assure...!
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:00

tu as raison HOMENQETSAG, le calembour est bien franchi et j'ai franchement rigolé en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:30

en fait marla me fascine c pour ca ;P mdr
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:19

Biensure Copains et Copines. D'ailleurs il m'arrive de me dire que c'est dommage que la distance nous sépare car j'avoue que des fois je nous verrai bien tous ensemble réunis. Discuter, rire ou même aller faire une investigation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:42

et bien moi je dit que on devrait faire une convention et se retrouver tous a broceliande cet été pour un pique-nique géant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:27

Ca me rappelle des souvenirs tous ça... A une époque effectivement tous les enquêteurs de l'association se rassemblaient pendant les "3 jours de Planète" 2 fois par an et nous avons effectivement commencé dans un camping à Brocéliande ! Wink On verra l'année prochaine...

En tout cas Marla aura fait naitre de nombreux "calembours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton