Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simples rêves ou Voyages Astraux ?

Aller en bas 
+2
mandragore93
Sylane
6 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:15

Hello, il y a deux rêves assez semblables que j'ai fais recement (un détail à savoir avec moi je me souviens de pratiquement tout mes rêves et je les notes dans un petit carnet (qui commence serieusement à s'épaissir avec le temps) et que j'aimerai partager avec vous pour avoir votre avis (ces rêves je ne sais s'ils en sont ou s'il s'agis de voyages astraux !) en tout cas ils étaient fort et magnifiques :

1er : (18/02)

J'ai rêvé que je découvrait l'origine de l'univers. Tout d'abord j'étais exterieure, j'observai l'origine de notre univers se faire face a moi, ensuite je "zoomai" sur un trou noir et je voyai qu'en fait l'univers se deversai dans ce trou noir (1seul) un peu comme le fleuve se deverse dans la mer mais un peu par un genre de porte et de l'autre coté naissai notre univers (ce qui fait que ce que j'observai au début n'était pas notre univers mais celui "d'avant" l'anté-univers si on veux qui a donné naissance à celui ci, semblable mais différent. donc je traversai cette porte / jetée et je me retrouvai dans notre univers (toujours face a moi comme si je flottais dans l'espace) !

Je vois encore dans ma tête cette image d'univers se jetant l'un dans l'autre !!

2nd rêve (13/03) :

J'ai rêvé que j'étais dans un vaisseau (minuscule style cabine de telesiege) avec une personne (inconnue pour moi mais que je semblais connaitre dans mon rêve) et que l'on explorai l'espace mais les fenetres ouvertes, sans souffrir des condition exterieures quelques peu externes, on jouaient avec les galaxies commes avec des oreillés, on empoignait les planetes par une main comme on piochai dans un jeu de cartes ce qui était etrange car de mon point de vue je faisai la même taille qu'habituellement sauf quand on prenais une planete, elle se raccordait à la taille de mes mains, un peu comme si on les détachai d'un paysage mais passons. Mon compagnon de voyage m'a suggeré d'aller plus loin dans l'univers (on était deja bien loin de la terre) et on a apperçu une minuscule planete avec une lune sur laquelle notre nacelle (c'est le mot semblant le mieux pour définir ce tout petit vaisseau) s'est posée. Il y avais sur cette lune, juste une maison qui s'est eclairée, et un gamin en est sortit et nous a invité a entré, on a regardé ses livres de sport et fait une partie d'échec avec lui.


Voila, j'aimerai savoir si vos pensez que j'ai pu reellement aller dans ces endroits ou si ma tête les a inventé ?

Cela défiant ma logique de scientifique je suis néanmoins persuadée que ces endroits sont bien reels même si faire une bataille d'oreiller avec des planetes me semble un peu exessif^^
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:46


Bonsoir Sylane,

Comme cela, à chaud, je dirais que tu n'as pas été "réellement" dans ces endroits, mais en même temps, ta tête ne les a pas inventé.

Tu as rêvé de "l'entre-deux mondes", c'est la phrase qui me vient à l'esprit immédiatement en te lisant.

Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:51

je dirais celà me semble du domaine du reve ,maintenant peut'etre ont'ils une signification pour ton subconcient?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:55

J'ai également rêvé de la création de l'univers et plus "simple" d'être dans un vaisseau. Sans doute, ne sommes nous pas les seules ?!
Mais oui, comme ça, je ne pense pas que ce soit des VA.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:21

Tout est inclus dans notre ADN, y compris l'origie du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:31

Bein;; ces tres poétique comme rêves !! ont est proche du ((petit prince))!! dont St Exupery avait adroitement abordé des visions ésotérique sur l,univers ..
Il ne faut pas chercher une logique scientifique sur des rêves de cette qualité ,
il faut les savourer et remercier le guide cosmique qui a permis ce petit voyage dans le temps .
Meme si les situations dans ces rêves peuvent parraitre hors contestes et hors proportions il y a un sens a ces rêves ( ces projections dans le cosmos !) et souvent la révélations de se sens nous apparait bien longtemps après de nombreuses interrogations ...
Dalleur ce n,est pas innocent ce que dit Homen, ont a tous dans notre ADN une trace de la création de ce monde !!
De plus ont retrouve un peut partout dans les plus lointaines recherches du passé le symbole des spirales entrelacée ( ex le caducée d,Hermès ) qui resemble étrangement a la bande ADN... Simples rêves ou Voyages Astraux ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:42

heuuuuuu plus loin que le caducé ,il y'a la pierre summeriene ,ou l'ont vois carrement 2 adn differents dessiner a part l'un de l'autre ,puis 1 vase ou on retrouve ses 2 adn dedans le vase,pour symboliser surement la réunion de ses 2 adn .sa aurais + de 6000 ans Simples rêves ou Voyages Astraux ? 84344.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:54

Moi c'est ton second rêve qui m'interpelle. A la fin de toutes ces péripéties tu parle d'un gamin avec qui vous jouez une partie d'échec et juste avant vous regardez ses livres de sport.

Je pense moi, que le sport se situe dans ton esprit, c'est à dire que tu pense et révasse beaucoup. Ensuite la partie d'échec est surement lié à toujours vouloir résoudre des situations, des problèmes, beaucoup de réflexion sur telle ou telle chose ou avant d'agir, etc..

Peut-être est-ce en rapport dû à ton métier ? ou si tu es en ce moment entrain de réaliser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:07

J,ai dit Hermes car il est le plus symbolique et très connue ;;
sinon ont s,interroger sur les pierres d,Ica et leurs ages canonique !!ou ont y vois la aussi les bandes ADN...
http://french.ruvr.ru/2012_11_25/95857774/

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:12

oui je connais bien les pierres d'Ica .mais bon a savoir qu'il faut distinguer les vrais des fausses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:27

@Zina les rêves ces comme l,imagination il n,y a pas de limites , et souvent tout ce mélange au réveil ,incursion involontaire dans l,astral et rêve normal avec toutes les invraisemblances ,et a cela s,ajoute dans les rêves nos craintes et nos désirs...
Tout cela reste difficile a démêler au réveil ,en plus il faut aller très vite pour les transcrire sur le petit carnet avant que la conscience éveillé prenne le dessus; et la ce qu,ils restent des fragments des rêves deviennent très difficiles a interpréter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:47

@ Ezech La découverte des pierres d,Ica comme bien d,autres découvertes de ce style
remettent en question les fondement sur l,age de l,apparition de l,humanité
et ça nos élites scientifiques ne peuvent pas l,admettre car trop dérangent !! et il faudrait reprendre tout a zéro!! et reconnaitre qu,on nous rouler dans la farine depuis des siècles.
Heureusement que les nouvelles vagues de jeunes chercheurs n,ons pas tous ces etats d,esprits et osent ... Simples rêves ou Voyages Astraux ? 84344
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:03

je dirais non pas sur l'apparition de l'humanité ,mais sur l'apparition de la civilisation qui est bien plus ancienne oui qu'il l'ont dit jusqu'a maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:09

C'est bien ce que je suis entrain de dire pour son 2ème rêve. En gros surmenage ou émotions intenses vécues le jour. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Simples rêves ou Voyages Astraux ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:59

Homen, j'ai pensé egalement au petit prince en me reveillant ce qui est marrant car j'ai pas lu ni pensé a ce bouquin depuis des années. et oui ces reves étaient magnifiques, j'ai encore les images au fond des yeux

Non zina, faut pas interpreter comme ça, ces rêves ne sont pas liés à mon quotidiens, enfin pour moi les echec et le sport etc ne sont pas un grande partie, ce n'était pas important dans l'ambiance du reve.

Kami : Tu as fais ces reves quels jours ? (si tu t'en rapelle) et tu voyai la même chose que moi (pour l'origine de l'univers) ?

Yep pour moi ce ne sont pas non plus des va, il n'y avais pas cette impression de detachement du corp et d'observation du corps ni de montée vers les etoiles, j'y etait déjà c'est pourquoi je pense a des reves. Mais ils restaient neanmoins tres intenses !!

Quand à l'origine de l'univers inscrit dans l'ADN je ne suis pas d'accord,l'origine de l'univers etant bien plus ancien que l'ADN. Celle de la vie oui p-e (encore qu'avant l'ADN, il y a l'ARN, et ces genes sont étaints,donc non activé (et heureusement sinon on aurai toutes les mutations génétique qui n'ont rien donnée ce serai un joyeux bordel non stable). Donc non désolé dire que l'origine de l'univers se trouve dans l'ADN est totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty
MessageSujet: Re: Simples rêves ou Voyages Astraux ?   Simples rêves ou Voyages Astraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples rêves ou Voyages Astraux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton