Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remzouilleradio




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2012

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:15

Bonjour à tous,
Nous avions déjà organisé une Emission spéciale paranormal à l'occasion de l'Halloween 2012 dernier. La radio était d'ailleurs pour cette occasion disponible en écoute directement sur ce forum, puisque nous avions établi un partenariat entre ce forum et la radio (nous allons d'ailleurs contacter l'administrateur pour pouvoir renouveller l'expérience).
Donc, nous organisons une nouvelle Libre Antenne spéciale paranormal ce mercredi 19 juin 2013 de 21h à 23h en direct sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Pour cela nous avons besoin de quelques témoignages... Alors si vous voulez venir raconter votre témoignage à la radio par téléphone vous êtes les bienvenus et tous les passionnés de phénomènes paranormaux et également les membres de ce forum seront ravis de vous entendre !
Nous acceptions tout type de témoignage tant qu'il se rapporte bien au paranormal bien entendu.
Pas de frais de téléphone, c'est nous qui vous appelons.
On compte donc sur vous pour votre participation et surtout n'hésitez pas à faire tourner !!!
Vous pouvez nous écrire sur ce sujet, également en MP sur ce forum ou alors par e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Merci à tous et bonne soirée/journée Wink
A très vite !


Dernière édition par remzouilleradio le Mar 18 Juin 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remzouilleradio




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2012

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:01

UP!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:18

Perso j'ai écouté 2 minutes d'émission quelle tristitude....navrant animation zéro et je passe sur le canular téléphonique pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:21

salut Kekidi.

Ca m'étonne pas ce que tu dis sur cette émission radio, on est toujours déçu que ce soit radio ou télé, on a l'impression que tout est tourné en dérision et bacléNo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:22

C'est exactement ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:11

J'ai apporté ma contribution à cette émission. Et je n'ai, ni l'impression d'avoir été tourné en dérision, ni que mon passage à l'antenne a été bâclé. Ils m'ont demandé de les tenir informés de la suite éventuelle au phénomène décrit.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:07

Les petite webradio de ce genre sont pour moi les meilleurs, au moins il apporte de l'attention et ne demande pas d'inventé ou autres... Comme tout les grands groupes. Comme pour bob vous dit toutes la vérités sur ADO qui lui est complètement parti à la dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:57

Rhooooo moi sa m’intéresse , car moi ma situation actuelle et ballots personne n'arrive vraiment a me débarrassé des phénomène qui se produisent chez moi , d'ailleurs je voulais te posé une question vous faites payé vos enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:56

Il y a une émission radio qui prend très au sérieux les phénomènes paranormaux c'est : 
Bob vous dit toute la vérité

Il a son site web et il collabore avec la radio Ado.fm
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! EmptySam 19 Oct 2013 - 18:10

Et bien ça me rassure ce que vous dites mais je parlais surtout des grands groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !   Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins pour Emission radio spéciale paranormal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio spéciale Paranormal ce soir !!
» Radio recherche témoignages pour Libre Antenne spéciale
» Emission radio sur la cryptozoologie
» Première émission de radio du GRPA
» Emission : "phénomène paranormal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton