Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La realité depasse la fiction... - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La realité depasse la fiction...

Aller en bas 
+16
nimbA
Le Serrurier
mulder01
SpiRiTy
Súrion
princesss666
Nefton
Mysteryheretik
alien222
Zaina
Méro
Gluglu
joy
Alto
Abel
Scarabée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:38

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Qui suis-je?
Mon prénom c'est Claire, je suis de Dijon, en Côte d'or, en bourgogne, en France Laughing
Je prépare ma licence de taxi, je suis lion, petite (1m60 booo la honte), très discrète , je peux aussi savoir être très voyante Wink

Niveau musique, j'aime la tech indus, electro, et un peu du batcave mais ca dépend quoi. Egalement les chants gregorians, musiques celtes, irlandaises, zen, musiques classique, country, ....)

Niveau sports : ouh la par où commencer??
Je fais du vélo, du roller, de la natation, histoire de se détendre un peu... De manière plus symbolique, j'ai fais des arts martiaux il y a quelques années maintenant... notamment le Qwan ki do (the best of all), pendant 4 ans, et une année de karaté (jai pas accroché), je cherche désespérément depuis des années, des cours de capoeira mais ça fo pas trop compter là dessus à dijon lol...
De manière plus extreme, j'ai egalement 2 brevets de parachutisme sportif, que j'ai du arrêter pour cause de ruinage de mes économies.. lol

Niveau voyages : Comme mes etudes l'indiquent, j'aime voyager, le plus souvent possible, au moins 2 pays etrangers par ans, sinon c'est une honte pour moi lol...

Niveau pc et internet : Comme beaucoup de jeunes de notre époque, je suis droguée par mes ordis et internet, je ne peux pas vivre sans... même en voyage j'emmènne au moins mon ordi portable, c'est dire...
Je suis d'ailleurs l'esclave d'un jeu en réseau depuis maintenant 2 ans et demi : city of heroes, bienvenue à paragoon !

Niveau dessins : Oui, je m'adonne depuis ma plus tendre enfance au dessin, et plus récemment à des créations d'enluminures (il faut savoir innover desfois), et je vous mettrai quelque uns de mes chef d'œuvre si vous voulez.

Je m'intéresse un peu à la couture, pour faire des robes victoriennes, celtiques et des capes.

Je vous met ci-dessous l'adresse de mon vieux vieux site internet, axé sur le seigneur des anneaux (films et livres), ainsi que sur tolkien et d'autres de ses œuvres, site qui comme les contes, restera inachevé ...hihi

http://perso.orange.fr/mythologie.anneaux/

Et mon myspace où vous retrouverez pas mal de choses qui vous montrerons mes gouts et passions, ainsi que ma trombine Smile

http://www.myspace.com/scarabee_domino

Et l'adresse de mon forum axé sur la culture Dark (pour ceux que ça intéresse) :

http://darkshad.forumactif.org/

Vous devez vous dire, mais qu'est ce qu'elle viens foutre sur notre fofo?
Tout simplement parce que je suis une adoratrice de tout ce qui touche au paranormal, et je souhaite pouvoir échanger autant que possible mes idées avec vous !


Dernière édition par Scarabée le Lun 28 Juil 2008 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:12

Bon courage à toi. La prise d'activité à son compte j'ai donné aussi ^^ sa m'a tellement plus (je passe les détails qui ne vous concerne en rien) que maintenant je préfère être employé d'usine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
La realité depasse la fiction... - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:43

a ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:29

a ce point oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
La realité depasse la fiction... - Page 3 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:59

petit message de la part de scarabé juste pour vous prévenir qu'elle n'a plus internet pour le moment ce qui explique son absence sur le forum ^^

bisous a toi scara
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:24

ok on note. c'est sympa de prévenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La realité depasse la fiction...   La realité depasse la fiction... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La realité depasse la fiction...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HARRP cause du dérèglement climatique ? fiction ou réalité ?
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» avez vous déja dépassé vos limites ??
» [Docu] Enlèvement : certitude ou fiction
» Les auteurs de science fiction avaient raison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton