Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
aidez moi Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
aidez moi Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
aidez moi Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
aidez moi Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
aidez moi Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
aidez moi Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
aidez moi Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
aidez moi Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
aidez moi Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
aidez moi Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
aidez moi Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
aidez moi Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
aidez moi Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
aidez moi Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
aidez moi Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
aidez moi Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
aidez moi Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
aidez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
aidez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 aidez moi

Aller en bas 
+3
Homenqetsag
zina
ichiro
7 participants
AuteurMessage
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:38

bonsoir je voudrais savoir comment je pourrai faire pour VOIR les esprit car je voudrai communiquer avec eux  pour pouvoir les aider svp aidez moi c'est important pour moi

ps: je ne suis pas irochi j'ai emprunter ce compte a un ami 
      merci encore pale 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:41

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 9:45

Ichiro, tous les médiums n'ont pas la faculté de VOIR les esprits mais ils peuvent quand même communiquer avec eux. Pour les voir il faut être médium voyant. Il existe diverses façons de communiquer avec un esprit. L'écriture automatique, la télépathie,
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 17:02

je vous l'ai dit je m'enfiche complètement  des médium je voudrai juste savoir comment faire pour communiquer et aider les esprits grâce a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 17:31

Tu es sûr que les esprits ont besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 18:15

Ces tellement demandé gentiment!!!Rolling Eyes 
 Hé bien ces tres simple ,tout d,abord il faut faire un jeune de 5 jours sans boire ni manger et surtout
sans dormir !!!
Normalement au 6eme jours commence a apparaitre devant les yeux des petites étoiles multicolore qui scintille ,ces bon signe !! puis ont entend une étrange musique avec des sons qui se chevauche et des cris étranges et parfois effroyables!!! ces la qu,il faut persévérer la réussite est proche!!! 
Donc il ne reste plus qu,a contacter les esprits ,pour cela il faut bien sur choisir l,heure propice qui est l,heure sur  de midi a l,heure Mérovingienne remanier après le concile des anges de Constantinople ( pour cela ont trouve des sabliers étalonnés dans toutes les bonnes procures).
Apres tout est simple s,agenouiller face a la Mecque  et dire trois fois ((esprit es tu la !! si tu est la montre toi !! et si tu est pas la dis le moi !!))  en principe ça marche !!!aidez moi 54793 
et si l,esprit répond qu,il n,es pas la attendre qu,il revienne et pour cela il suffis de lui demander qu,ant il sera la ..cheers 

PS chut... moi non plus je ne suis pas cassiel j,ai emprunté son compte pendant qu,il etait en train de jouer aux dominos avec un esprit ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 18:51

Cassiel toi le sage pour quoi te moque tu de moi mon intention est bonne je veux juste  aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 18:59

ichiro a écrit:
je vous l'ai dit je m'enfiche complètement  des médium je voudrai juste savoir comment faire pour communiquer et aider les esprits grâce a ça

 Oui mais tu a vu comment tu parle!!
Ici il y a des médiums !!et ces pas sympa pour eux !!cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 19:03

http://www.espirito.org.br/portal/download/pdf/fr/le-livre-des-esprits.pdf

voila ichiro a toi de jouer et surtout ne me dis pas merci!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 20:50

Visiblement le compte "Ichiro" sert à beaucoup de monde. Ils doivent se prêter le PC !! De plus la demande est assez étonnante !! rien à voir avec de réelles motivations spirites...Moi tu vois Cassiel, je ne répond plus à ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 21:17

merci beaucoup cassiel !!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 21:25

ça prend 20 secondes pour répondre un mot "gentil" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 22:50

Il me semble qu'Alain Aflelou vend des lunettes spéciales pour voir les esprits. Vous me dites si je me trompe (Avec mon avatar, c'est fréquent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 29 Juin 2013 - 23:33

Ouverture a écrit:
Il me semble qu'Alain Aflelou vend des lunettes spéciales pour voir les esprits. Vous me dites si je me trompe (Avec mon avatar, c'est fréquent).

 Oui mais ça cetait avant!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:18

J'ai un tuyau pour Ichiro : Kassandra waelkens voit les esprits. C'est ce qu'elle dit dans le sujet qu'elle a proposé " Maison abandonnée / route du val de camps 83 ". Tu devrais la contacter par la messagerie privée. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:56

Désolée pour toi ICHIRO mais à ma connaissance, il n'y a que des médiums qui peuvent voir des esprits et encore tous ne le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:37

ichiro a écrit:
bonsoir je voudrais savoir comment je pourrai faire pour VOIR les esprit car je voudrai communiquer avec eux  pour pouvoir les aider svp aidez moi c'est important pour moi

ps: je ne suis pas irochi j'ai emprunter ce compte a un ami 
      merci encore pale 

cordialement

 Je ne sais pas comment , mais pourquoi les voirs?

n'est-ce pas mieux de les ressentir dans son fond interieur ? et de pouvoir comprendre le message qu'ils veulent nous tansmettrent.

Soit en accord avec toi-meme, la meditation, le calme, la Paix..laisse faire , tu ne decide rien par toi-meme, si tu veux rentrer  en contact avec eux, c'est qui decideront..pas Toi..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:59

Bonsoir à vous...

Vous désirez voir les esprits afin de les aider...mais êtes vous déjà capable de les entendre ? et qu'elle aide souhaitez vous leur offrir ?

Les esprits que vous souhaitez aider sont ils de personnes décédées ou de personnes vivantes ayant encore leur corps physique ? car il n'y a pas que l'esprit des "morts" qui peuvent prendre contact afin de demander de l'aide !

Avant de les voir vous devez apprendre à ressentir leur présence et être capable de définir leur nature, surtout si vous n'êtes pas "naturellement" médium, cela n'est pas compliquer en soit, il vous suffit dans un premier temps de travailler sur vos ressentis des champs d'énergie, cela est accessible même aux personnes n'ayant pas naturellement la médiumnité de développer, pour cela je vous "invite" à étudier ce qui touche aux chakras et au transfert d'énergie ainsi qu'à la visualisation et/ou ressentis des auras ensuite l'étape suivante qui viendra naturellement sera le ressentis de ces "présences" et pour finir à la vision de ces "esprits".

Une fois que vous serez capable de les ressentir et capable de faire le vide dans votre esprit leur image vous apparaitra naturellement.

Quoi qu'il en soit, même déjà maintenant vous êtes capable de leur parler, quand à leur apporter votre aide pour les faire monter à la lumière (si l'esprit est celui d'une personne décédée) là aussi ce n'est pas vraiment compliquer cela passe par un simple transfert d'énergie que l'étude des chakras et des transferts d'énergies vous apprendra à faire si vous êtes sérieux et rigoureux dans votre "étude".

S'il s'agit de l'esprit d'une personne vivante alors là cela se complique car bien souvent l'aide demandée est un "soin" et réaliser celui-ci vous demande d'étudier les techniques de "soins" que vous pourrez étudier dans un livre tel que :
la guérison ésotérique volume IV de l'auteur Alice A.Bailey, il en existe d'autres ceci dit je trouve celui-ci très complet et sérieux que vous pourrez gratuitement et légalement télécharger [url=http://miroir.urobore.net/share/aab/Traite sur les Sept Rayons - Guerison Esoterique - Alice Ann Bailey.pdf]ICI[/url]

Pour entendre ces dits esprits il vous suffira dans un premier temps d'être capable de faire le vide en votre esprit un peu comme lorsque vous vous endormez et vous les entendrez aussi simplement que si vous entendiez une personne vivante qui vous parle dans la même pièce....le plus compliquer étant d'être capable de faire le vide en votre esprit....savoir ne pas penser est une des clefs de l’ésotérisme.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:26

tu sais, voir les esprits n'est pas dû à tout le monde, enfin je crois, on a des predispositions depuis la naissance. Pourtant, beaucoup pense que n'importe quel être humain pourrait en voir, seulement faut-il encore avoir une grande ouverture spirituelle, et une grande sensibilité à ce qui nous entoure. 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu veux les voir? Quel est le but de ce désire? Car ce n'est pas un jeu loin de là! Et puis tu ne tombe pas toujours sur de bons esprits. Une fois que tu les vois, c'est autant les gentils que les maléfiques. 

Après, tu as des moyens comme la sorcellerie, le spiritisme pour entrer en contact avec eux, mais franchement, je te le déconseille fortement, les gens qui jouent à ça ont souvent des conséquences désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a comprendre
» aidez moi à comprendre svp
» ESPRIT ES TU LA ? Aidez moi à faire la lumière sur le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton