Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présentation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présentation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présentation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présentation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présentation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présentation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présentation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présentation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présentation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présentation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présentation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présentation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:04

Bonjour ou bonsoir à tous. 

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Je suis sur que vous êtes en train de froncer les sourcils en lisant mon âge, n'est-ce pas? Certes je suis jeune mais je suis très intéressée dans ce domaine qui n'est autre que l'ésotérique. Il m'est moi même arrivé des choses, qui me rapporte un peu d'expérience. 
Bref, je vais rentrer en seconde, je compte plus tard travailler en tant que bénévole dans l'IMI ( Institut Métapsychique International) mais mon futur boulot ( enfin je l'espère) serait neuropsychologue. 
Je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. 

Si vous avez d'autres questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y répondre sur cette publication ou par message privé si cela est nécessaire.  

Sur ceux. 

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:18

LC_17 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous. 

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Je suis sur que vous êtes en train de froncer les sourcils en lisant mon âge, n'est-ce pas? Certes je suis jeune mais je suis très intéressée dans ce domaine qui n'est autre que l'ésotérique. Il m'est moi même arrivé des choses, qui me rapporte un peu d'expérience. 
Bref, je vais rentrer en seconde, je compte plus tard travailler en tant que bénévole dans l'IMI ( Institut Métapsychique International) mais mon futur boulot ( enfin je l'espère) serait neuropsychologue. 
Je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. 

Si vous avez d'autres questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y répondre sur cette publication ou par message privé si cela est nécessaire.  

Sur ceux. 

Laura.
Bonjour

Comment défini tu la médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:23

Bonjour. 

 Comment définir la médiumnité? C'est un "don" ( désolé si je mets ça entre guillemets car personnellement je ne trouve pas que cela en soit un.) ou une faculté qu'une personne a pour communiquer avec les esprits. Les médiums ( je parle des vrais, pas des charlatans) rentre en contacte avec des personnes décédés, il y a aussi les passeurs d'âmes, ils rentres en contacts avec les esprits pour les aider à passer dans l'haut delà par malchance il y a des risques que cet esprit tombe dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:30

Pas mal, déjà tu n'es pas tombé dans le "piège" grotesque du don par ci, du don par la !

A force, cela devient agaçant d'entendre toujours le même refrain.

De ce que j'en ai appris et compris via "la haut". La notion de "don" n'existe pas pour eux.
C'est d'avantage une capacité/faculté de l’âme, plutôt qu'un cadeau venu du ciel "divin".
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:35

Oui je pense aussi, je ne comprends pas pourquoi on a donné le nom de "don" pour ces facultés psychique. 
C'est que tu me testais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:39

Car on va dire qu'au part avant, on préféré prétendre que tout ceci était un "don du ciel".
Et cela est rester dans la tete des gens.

Alors qu'au fond, cela peut etre explicable du pourquoi certain s'ouvre alors que d'autres n'ont aucune sensibilité.

"C'est que tu me testais? ^^"
Lol, un peu, facile de venir sur un forum et dire "je connais beaucoup de chose" et dire que des bêtises tout droit sorti de livre soporifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:44

Ah d'accord donc ça vient de là le mot "don"... 

Oui c'est vrai que "je connais beaucoup de chose" est comment dire... vaste? ^^ Beaucoup de personnes le dise alors qu'ils ne connaissent pas vraiment. J'ai tout appris grâce à la famille en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:49

lol, la famille sa aide en effet, mais a voir si nous avons approximativement les memes "connaissances" XD
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:53

LoL Bah en fait j'en connais beaucoup sur la médiumnité ( grâce à mon père), le magnétisme ( mon grand-père), les "dons" de feux ( arrière grand père maternel), le sixième sens ( ma mère) et j'en passe encore xD
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:54

Bienvenue à toi LC17. Tu as dit avoir vécu des expériences, peux tu nous en dire plus ? merci d'avance.

Don ou faculté, je pense qu'il faut être ouvert et dire les deux et non pas rejeter l'un au bénéfice de l'autre. Il est trop tôt pour conclure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:00

Etant enfant par exemple j'ai eu un "ami imaginaire" mais c'était le grand père décédé de ma grand mère en fait ^^
Ensuite quand j'avais dans les 6 ans, je me suis réveillé je ne sais comment en pleine nuit et j'ai vu une ombre humanoïde masculine au pied de mon lit, je n'arrivais pas à parler. 
Puis étant encore gamine et des fois ça me le refait encore, je fais un cauchemar très bizarre et inexplicable.
Et depuis cette année, j'ai mal à la main droite ( au niveau de là où on sent le pouls) quand un esprit est là ( une sorte de clairsentience) la première fois que ça me la fait, j'en ai limite pleuré de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:01

Perso, j'en ai conclu que personne, ne m'a donné mes capacités/facultés.
Ce n'est rien de plus que le "pouvoir" de nos âmes.

En astral, la notion de favoritisme n'existe pas !
Alors qu'un don, met en évidence cette notion de favori...
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:04

Takeo91 personne ne donne de facultés à personne. Se sont nos âmes qui les ont depuis la naissance où à moins qu'on travaille dessus pour le développer car chacun en soit à un "don" même si certain il est profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:09

LC_17 a écrit:
Takeo91 personne ne donne de facultés à personne. Se sont nos âmes qui les ont depuis la naissance où à moins qu'on travaille dessus pour le développer car chacun en soit à un "don" même si certain il est profondément endormi.
lol, c'est ce que j'ai dis grosomodo XD

Et je dirai qu'il faut inclure les vies antérieurs et vies a venir pour prendre conscience de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:10

Mdrr ouais bon désolé j'ai un côté blonde en moi Razz 


Je savais que ça pouvait jouer sur les vies antérieurs mais sur les vies à venir je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:30

Citation :
Je savais que ça pouvait jouer sur les vies antérieurs mais sur les vies à venir je savais pas ^^
Heee bien, quand tu apprend a connaitre les guides spirituels, et ensuite les esprits pures du haut astral.

Tu prend conscience que cette phrase "Il faut profité de la vie, on ne vit qu'une fois" n'est que fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:31

takeo91 a écrit:
Citation :
Je savais que ça pouvait jouer sur les vies antérieurs mais sur les vies à venir je savais pas ^^
Heee bien, quand tu apprend a connaitre les guides spirituels, et ensuite les esprits pures du haut astral.

Tu prend conscience que cette phrase "Il faut profité de la vie, on ne vit qu'une fois" n'est que fantaisie.

 Je vois ^^ Et ben merci de m'avoir appris un truc en plus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:34

LC_17 a écrit:
takeo91 a écrit:
Citation :
Je savais que ça pouvait jouer sur les vies antérieurs mais sur les vies à venir je savais pas ^^
Heee bien, quand tu apprend a connaitre les guides spirituels, et ensuite les esprits pures du haut astral.

Tu prend conscience que cette phrase "Il faut profité de la vie, on ne vit qu'une fois" n'est que fantaisie.

 Je vois ^^ Et ben merci de m'avoir appris un truc en plus alors Smile
Bennn, je te dirai d'apprendre avant tout de toi même. Et pas toujours via les autres (y compris moi).

Car via le monde de l'invisible, il est très facile de tomber dans l'illusionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:37

takeo91 a écrit:
LC_17 a écrit:
takeo91 a écrit:
Citation :
Je savais que ça pouvait jouer sur les vies antérieurs mais sur les vies à venir je savais pas ^^
Heee bien, quand tu apprend a connaitre les guides spirituels, et ensuite les esprits pures du haut astral.

Tu prend conscience que cette phrase "Il faut profité de la vie, on ne vit qu'une fois" n'est que fantaisie.

 Je vois ^^ Et ben merci de m'avoir appris un truc en plus alors Smile
Bennn, je te dirai d'apprendre avant tout de toi même. Et pas toujours via les autres (y compris moi).

Car via le monde de l'invisible, il est très facile de tomber dans l'illusionnisme.

 Oui je sais mais je "travaille" encore sur moi même, je n'arrive même pas à savoir ce que mes expériences dans le domaine de l'ésotérisme veulent me dire... :/ Mais bon je ne vais pas perdre espoir pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:30

Bonsoir LC_17 bienvenue sur le forum ..Je trouve que pour ton age " 14 ans " que tu a une vie "ésotérique " déja bien copieuse !!scratch 



'((je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. ))
J,imagine ..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:35

cassiel a écrit:
Bonsoir LC_17 bienvenue sur le forum ..Je trouve que pour ton age " 14 ans " que tu a une vie "ésotérique " déja bien copieuse !!scratch 



'((je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. ))
J,imagine ..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 je ne pratique pas le spiritisme ou autre mais j'en sais sur l'ésotérisme. 

* "14 ans" logiquement j'en ai 15 si on compte par année et non par mois -_- bref.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:35

LC_17 a écrit:

 Oui je sais mais je "travaille" encore sur moi même, je n'arrive même pas à savoir ce que mes expériences dans le domaine de l'ésotérisme veulent me dire... :/ Mais bon je ne vais pas perdre espoir pour autant Smile
Rassure toi, tu aura l'occasion de travailler sur toi même en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:53

takeo91 a écrit:
LC_17 a écrit:

 Oui je sais mais je "travaille" encore sur moi même, je n'arrive même pas à savoir ce que mes expériences dans le domaine de l'ésotérisme veulent me dire... :/ Mais bon je ne vais pas perdre espoir pour autant Smile
Rassure toi, tu aura l'occasion de travailler sur toi même en temps voulu.

 Oui je sais, je suis aussi jeune donc j'ai le temps effectivement même si beaucoup de question tourne dans ma tête depuis cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Juil 2013 - 0:23

LC_17 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous. 

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Je suis sur que vous êtes en train de froncer les sourcils en lisant mon âge, n'est-ce pas? Certes je suis jeune mais je suis très intéressée dans ce domaine qui n'est autre que l'ésotérique. Il m'est moi même arrivé des choses, qui me rapporte un peu d'expérience. 
Bref, je vais rentrer en seconde, je compte plus tard travailler en tant que bénévole dans l'IMI ( Institut Métapsychique International) mais mon futur boulot ( enfin je l'espère) serait neuropsychologue. 
Je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. 

Si vous avez d'autres questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y répondre sur cette publication ou par message privé si cela est nécessaire.  

Sur ceux. 

Laura.

Bonsoir LC_17.

Soyez la bienvenue sur ce forum !
Je vous souhaite d'y passer de bons moments et que ces conversations soient instructives et enrichissantes pour tout ceux et celles qui y participeront et/ou les lanceront.

Quand à votre age, il est vrai que vous semblez jeune mais la connaissance n'a que faire de l'age parfois...donc qui sait....au plaisir de lire vos écris sur le forum.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
LC_17
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Juil 2013 - 11:53

Samadai a écrit:
LC_17 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous. 

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Je suis sur que vous êtes en train de froncer les sourcils en lisant mon âge, n'est-ce pas? Certes je suis jeune mais je suis très intéressée dans ce domaine qui n'est autre que l'ésotérique. Il m'est moi même arrivé des choses, qui me rapporte un peu d'expérience. 
Bref, je vais rentrer en seconde, je compte plus tard travailler en tant que bénévole dans l'IMI ( Institut Métapsychique International) mais mon futur boulot ( enfin je l'espère) serait neuropsychologue. 
Je n'ai pas la science infuse dans l'ésotérisme mais j'en sais quand même assez pour savoir les risques, les purifications, la démonologie, l'art astral, la divination, et j'en passe. 

Si vous avez d'autres questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y répondre sur cette publication ou par message privé si cela est nécessaire.  

Sur ceux. 

Laura.

Bonsoir LC_17.

Soyez la bienvenue sur ce forum !
Je vous souhaite d'y passer de bons moments et que ces conversations soient instructives et enrichissantes pour tout ceux et celles qui y participeront et/ou les lanceront.

Quand à votre age, il est vrai que vous semblez jeune mais la connaissance n'a que faire de l'age parfois...donc qui sait....au plaisir de lire vos écris sur le forum.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

 Je vous remercie et j'espère bien me plaire et trouver quelques réponses à mes questions grâce à ce forum et partager mes "expériences" avec vous. 

Oui je sais que je suis jeune mais j'ai malgré tout des connaissances. J'ai été en quelques sortes bannie une fois d'un forum dû à mon âge, ils en avaient que faire de ma connaissance dans ce domaine -qui est soit dit en passant fort regréttable. 

A vous Samadai, avec mes plus sincères salutations. 

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton