Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Télépathie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Télépathie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Télépathie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Télépathie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Télépathie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Télépathie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Télépathie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Télépathie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Télépathie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Télépathie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Télépathie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Télépathie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Télépathie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Télépathie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Télépathie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Télépathie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Télépathie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Télépathie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Télépathie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Télépathie

Aller en bas 
+2
oldremi
LUPONELLE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:58

Quelqu'un qui peut entendre les antitées peut-il forcement savoir faire de la télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:18

Entendre des voix et faire de de la télépathie ces deux choses différente..drunken
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:21

C'est ce que je pense mais je me suis dit au final il y a peut-etre plus de faciliter à y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:44

Tout est histoire de volonté et de motivation et.....de travail!!
Il y a ce qu,on lit ce qu,on dit sur les forums et il y a ce que lon fait réellement tranquille dans sont coin!!  avec cette certitude d,œuvrer pour le bien et a commencer par sont propre bien ..
Etre en accord avec sois même s,aimer sois même ( ces pas du narcissisme !!Télépathie 54793  ) même si cela va a contre-courant de certaines valeurs injustement glorifier ..
Déja quant ont a plus l,entrave de ce dire quoi que je face il faut que j,en réfère aux autres et ces autres vont me juger et me  guider comme un mouton..geek 
Une fois libéré de cela le comportement est différend ont sait que l,on ne plus compter que sur sois même et ces librement choisi ouf..être soi-même !!! 
Alors dans tout ce qu,ont entreprend ont est obligé de faire appel a  nos capacités en sommeil que le  divin nous a donné a la naissance, en somme ont s,aperçois qu,il n,y a pas de limites ( sauf celles que l,on, s,impose) seul compte  notre ambition et la confiance en nous et la volonté de réussir. (( ces pas si simple que cela il faut quant même avoir un vécue derrière sois avant d,arriver a cela ,le vécue est indispensable pour comprendre et faire la différence ,ces d,ailleurs visible dans les causes de échecs de vocation dans la prêtrise et aussi chez les jeunes moines bouddhiste))  
Ces nous qui posons la barre !!! ces nous qui sautons! et ces nous qui jugeons !! et la, ces pas possible de tricher sans être en conflit avec sois même  .pale 
Dans les expérimentations et les recherches en paranormales et tout ce qui s,y rattache toutes les initiatives de recherches et d,applications sont  bonnes des l,instant quelles ne nuisent pas aux équilibres cosmique et a nos environnements, et quelles respectent certaines valeurs ancestrales .
Ont dis que les voies du seigneur sont impénétrables et ces un peut pareil pour le paranormal
chacun sa technique seul compte le résultat ,et il faut oser essayer quitte a essuyer des échecs et aussi oser demander de l,aide aux anges,génies ex...
dailleurs les échecs sont nécessaires pour comprendre  ,car l,experiences des autre certes nous
est utile !!! et bien comprendre que qui aime bien châtie bien!! plus l,echec sera cuisant et plus la leçon sera bonne .
Cependant  il faut tôt ou tard expérimenter et avoir sont propre savoir pour etre en mesure de bien saisir toute la  subtilité de certain événements ou contacts ( trops de gens ne voient que l,aspect négatif d,une rencontre avec un esprit  .
 Il y a des rencontres et des visions qui ne sont pas descriptibles avec nos mots  .. comme il y a des manifestations et autres qu,il n,est pas souhaitable d,en faire états sur les forums tant cela serait compliqué a décrire pour celui qui la subit et incompréhensible pour le lecteur non avertit ;
Q,importe les noms qu,on donnent aux diverses entités et esprits ect... ce qu,il faut savoir ces qu,elles existent elles sont la derrière nous elles nous étudient !!! celui qui veut voir que l,aspect négatif ne fera que des rencontres négatives... en fonction de nos comportements   au moment propice les guides  nous font comprendre que nous sommes sur la bonne voie et que le maitre symbolique  qui est en nous est activé ..et qu,il n,est point besoins pour autant de vivre comme un Hermite ou de se prendre pour un gourou la vie continue avec en plus ce petit soleil interne...Télépathie 300284 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:58

Bonjour.

Dans un registre bien terre à terre (un comble en paranormal.. ) par rapport à ce qu'écrit ci-dessus le sage Cassel, je me suis posé à peu près la même question. J'aurais tendance à penser qu'une capacité d'entente prédispose forcément dans le domaine par rapport à quelqu'un de complètement étranger à cette capacité. Quelqu'un qui ne reçoit pas d'informations n'aura pas l'idée d'en émettre, à l'instar d'un enfant à qui on n'aurait jamais parlé et qui, de ce fait, ne parlerait pas (je crois qu'il y a eu une expérience terrible de ce genre au cours de l’histoire). Mais, comme l'émetteur et le récepteur sont tout de même deux choses différentes, il n'y a rien de garanti. Pour expérimenter la chose il faut déjà trouver quelqu'un qui accepte d'entendre autrement que par l’ouïe et d'en rendre compte..Ensuite il me semble qu'il faut en plus en sorte de compatibilité d'esprit (éventuellement un niveau d'intelligence suffisant ?). Enfin, il faut aussi se poser la question de ce que l'on transmet, certains sont peut être capables de transmettre des mots mais, si l'on se pose la question de la nature de la pensée, les mots ne sont-ils pas la traduction par nos consciences formatées d'un phénomène qui se fait en amont et finalement éventuellement traduisible par tous immédiatement ?Ne peut on pas transmettre des émotions ressenties ?
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'à vouloir forcer une sorte de don on peut se perdre et finir par entendre ou observer ce que l'on veut. Il faut peut être une sorte de légitimité (à réparer quelque chose ? à faire le bien ? mais cette notion est subjective..) pour y recourir.
Pour ma part, à une période émotionnellement très difficile de ma vie, et croyant être seul dans mon univers narcissique, j'ai un moment projeté à tort et à travers des pensées transgressives sur quelques personnes que je n'imaginais pas réceptives. Jusqu'à ce qu'un jour, il y a environ 15 ans, l'une d'elle, furieuse, m'offrit la douloureuse révélation et une séance de honte en me disant "garde tes pensées" sans autre forme de procès. Au fond, je ne lui voulais pas de mal, et mon problème ne la concernait pas. A l'inverse, quelques fois j'ai ressenti comme l'impérieuse nécessité de faire une action rapide avec le sentiment, après coup, que cela ne venait pas de moi-même (comme aller à la fenêtre pile au moment pour voir quelque chose). Cela peut aussi concerner des rêves que l'on fait en se réveillant juste après. Ce qui me fait penser que certains sont peut être plus avancés dans la maîtrise de ce domaine et pourrait vouloir l'utiliser sur des sujets particulièrement réceptifs mais sans pouvoir être certains de le faire à bon escient (en admettant qu'ils le veuillent).  N'étant pas forcément plus "clairvoyants" ils peuvent eux aussi confondre le symptôme avec la cause et foncer sur les images projetées au lieu de chercher à savoir pourquoi elles sont projetées. Je m'arrête là, tant la limite avec la paranoïa est ici ténue..

Au final, et pour répondre à la question initiale, : pour moi, a priori oui, même s'il n'y a rien de garanti. C'est peut être le destin de certains d'être seulement des récepteurs. Et dans ce cas, il faut l'accepter; Ce qui n'empêche pas de réfléchir et d'expérimenter bien sur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:09

Oui entendre des voix d'esprits est une chose et recevoir des messages par télépathie en est une autre, comme l'a dit Cassiel.
Un esprit peut vous transmettre des messages par télépathie, même sans que vous l'ayez évoqué. Il peut donc vous suggerer des pensées, et celles çi sont patentes dans le sens où elles sont en général contraires à votre habitude de penser, à votre opinion générale personnelle et quand vous êtes loin d'émettre cette opinion c'est à dire sans la moindre pensée personnelle. Cela di la télépathie marche aussi avec les vivant et sans préparation préalable.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:41

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES AU PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:58

Bonsoir ollrémi, ce que tu expose concernent les êtres vivants, n'est-ce pas ?
Moi par exemple j'ai vécu les deux c'est à dire télépathie entre être vivant, ce que je vis souvent avec des proches mais c'est arrivé aussi avec quelqu'un de non proche. Et aussi avec les défunts. Et je t'assures je ne rêvais pas et d'ailleurs j'ai vérifié. Ce que je voudrais dire c'est que la pensée, notre esprit est vraiment super fort. Des émotions entre vivants, oui on peut les transmettre à quelqu'un de sensible, et donc les ressentir aussi, mais aussi les défunts nous font ressentir leurs émotions et ont peut meme sentir leur fond c'est à dire s'ils sont bons ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:11

La télépathie c'est muet dans la tête, il n'y a pas de son. Ce sont des pensées qui vous sont données souvent avec une impression de bien sentir que c'est quelque chose qui vous pénêtre le cerveau telle une flèche mais parfois la façon dont cette pensée ou ce message vous arrive est bien moins forte mais souvent si vous n'arrivez pas à savoir de qui ça vient c'est à dire de vous ou d'un esprit ou le mot a du mal à vous parvenir et bien l'esprit vous envoie un flash pour appuyer son message.
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:45

Bonjour Zina.

Oui, je n'ai pas de mon coté de ressentis avec d'autres que des personnes vivantes. Je partage exactement ton constat quand tu écris "la télépathie c'est muet dans la tête, il n'y a pas de son". Je A ce stade, je m'interroge en différenciant l'aspect "percevoir des choses sans que cela semble voulu par l'émetteur", ce qui correspond à la grande majorité des cas me concernant, en me demandant pourquoi cela arrive et ce que cela signifie éventuellement, et recevoir des messages, des émotions ou des impressions volontairement émis, bien plus rares, ne serait-ce que par la rareté de ceux qui s'y essaient.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:08

Tu as une hypersensibilité alors sans que tu le veuilles, sans y penser tu perçois chez l'autre. Nous émettons des ondes et des personnes y sont hypersensibles et du coup "le courant passe".
Pourquoi cela arrive ? Je pense que là il y a un message à faire passer à la personne chez qui tu as vu ou ressentis et parfois voire aussi l'aider soit physiquement soit moralement. Souvent dans ce que tu perçois et lorsque tu en parle à la personne concernée et bien un conseil ou une mise en garde suit tout naturellement ; comme çi on te donnait le remède à transmettre. Et si tu ne prête pas attention dès la première fois, que tu "zappe", et bien on te le remet devant les yeux comme pour te dire "hé, alors regardes, tu n'as pas rêvé", c'est pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre invisible qui te montre les choses. J'ai récemment eu un exemple dont j'en parle dans le sujet " Flash et couleurs de l'aura" et cette personne n'a rien demandé et moi non plus, elle n'était même pas là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
topglue




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 3:55

bonsoir ou.. bonjour à tous
voilà, vous avez l'air de vous y connaître, alors je viens ici écrire pour vous demander si une protection contre la télépathie existe (si la télépathie existe, il doit bien exister une protection, non?) ou si vous ne la connaissez pas quelques idées , j'essaierai.
j'ai une personne que je connais pas qui m'embête avec son don
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
topglue




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:12

j'ai chercher sur le net, rien trouver sur une protection, à part un bonnet "anti-ovni" en alu, bien sûr j'ai essayé geek  mais ça n'a pas marcher:nonnon: 
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:42

Désolée, moi person je connais âs de protection sur la télépathie! mais plutot sur les mauvaise antitée! ùais dis moi que te fait-elle cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:45

topglue a écrit:
bonsoir ou.. bonjour à tous
voilà, vous avez l'air de vous y connaître, alors je viens ici écrire pour vous demander si une protection contre la télépathie existe (si la télépathie existe, il doit bien exister une protection, non?) ou si vous ne la connaissez pas quelques idées , j'essaierai.
j'ai une personne que je connais pas qui m'embête avec son don
merci à vous
Il y a deux (voir plusieurs) manières de travailler cela.
Par un travail de visualisation. mais ceci fonctionne au cas par cas suivant les "performances" de chacun.
L'un, ce visualisera en exemple dans une bulle anti-pensés extérieurs en exemple.
L'autre, visualisera comme un volume qu'ont augmente ou baisse en cas de nécessité d'utilisation de la capacité.
D'autre, "coupera" comme on coupe un cable de téléphone tout les individus l'entourant, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:24

Bonjour.

Je rejoins ce qu'écrit take091. Pour résister à ce que tu considères comme une gêne, tu peux essayer de te "recentrer" et de bien faire le tri entre ce que tu juges ton domaine et ce qui n'est pas de toi. Cela me semble plutôt possible en se détendant et non en se crispant contre quelque chose. Une méthode contre ce que tu entends, visualise ou ressent est de l'imaginer en train de réduire ou de s'éloigner jusqu'à la disparition dans l'infini, ou aussi de t'imaginer derrière un mur infranchissable. Tu peux aussi essayer de contre-attaquer par la pensée en projetant ta propre volonté vers la personne. Mais cela c'est plutôt pour résister, jusqu'à ce que le phénomène s'arrête.

Au delà de cela, je ne crois pas qu'il existe de réelle protection, la capacité d'être conscient d'une telle perception étant, à mon avis, autant un don qu'une malédiction.  En fait, il pourrait être utile d'analyser en profondeur le problème, car le fait qu'un tel phénomène survienne a peut être une signification. S'agit-il d'une personne que tu ne connais pas du tout (au sens que tu ne sais pas d'où cela vient) ou de quelqu'un que tu sais qui c'est quand même (car il doit quand même te connaître un peu normalement) ? Peut être n'a t-il pas conscience de ce qui se passe et du fait que tu perçoive ce qu'il émet ? Mais cela peut également être une personne en colère, égarée ou/et perverse qui joue avec toi ou même veut t’embêter  Peut-être y a t-il un contentieux même bénin à tes yeux entre vous ? Une méthode serait, peut être de favoriser un contact même ultra-bref dans la réalité pour qu'il prenne bien conscience qu'il se fait trop d'idées et que vous n'avez rien à vous dire ? Au final, un éclairage par la vie concrète pourrait régler les causes éventuelles du problème. Mais cela n'est pas toujours possible, hélas.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
topglue




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:32

merci à vous de me répondre,
et pour dire ce qu'elle :c une glu voilà ce qu'elle est, elle commente ma pauvre vie ou des "viens et j'arrete" ou d pense à si à ça, elle joue avec mes peurs aussi avec ce don ,desfois elle m'aide (mais j'en ai pas BESOIN!!) le plus souvent elle me fais chier , en plus c'est une vieille (desolé pour les anciens, mais cette vieille là elle est à tringlée c pas possible, elle a besoin d'un vieux!)

Sinon, c vrai que quand y'a urgence ça "coupe" sans trop que je fasse quoique se soit (ça reste à confirmer, je ferai mieux attention la prochaine fois), mais elle sait vite revenir cette garce!

Quand tu fais des trucs tu peux pas penser aux bulles que tu décris? J vais essayer quand elle me gave trop, mais bon j'y arrive pas trop avec ces bulles surtout quand tu fais un truc physique par exemple, faut penser à ce que tu fais+une bulle et surtout pas l'écouter, je vais essayer de mieux essayer ces bulles

si tu connais un truc "anti"-entité luponelle dis nous le j'essaierai qui sait s'en ai peut être une même si j'y crois mais vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
topglue




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:50

le tri j'y arrive bien c des voix entendu, je sais que c'est pas mes pensées,
en fait c assez compliqué de la "réduire vers l'infini" c peut être bon sur l'instant mais dès que je reprend une activité normal et qu'elle recommence à me dire un mot, rebelote je dois encore et encore la reduire vers cette infini, c épuisant à la fin (mais j'essaierai mieux comme la "bulle" pour voir) ce que je fais c'est que je l'ignore, comme un son chiant à entendre
un contact physique même bref, j'ai essayé une fois mais ils m'ont dit ( en fait je suis certain de rien, mais je crois bien que c ma voisine (pas mitoyen) qui me fait ça par ce don (c eux qui me l'ont dit une fois par télépathie que c'est de la télépathie) , je crois bien avoir reconnu leur voix dans la réalité! j'ai bien tenté une approche mais bon ils ont refuté en disant que c'est pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:49

topglue a écrit:
j'ai chercher sur le net, rien trouver sur une protection, à part un bonnet "anti-ovni" en alu, bien sûr j'ai essayé geek  mais ça n'a pas marcher:nonnon: 

 Salut topglue ..Ta question est intéressante car tu n,est pas le seul au cour des siècles a avoir eu cette interrogation et quant tu parle de bonnet de protection tu répond en partie a la question ..
( bonnet ,chapeau ,capuche ,masque ect..) font partie des protections avec il faut le dire plus ou moins de résultats.
Ce qui rend bien ces la protection par le plomb ,et pour rendre le plomb moins triste on le gravez en médailles pieuses ,le roi Louis11 qui était  tres pieux et cependant tres cruel avait fait coudre des médailles de plomb sur son chapeau affin d,être protégé et ne pas subir de mauvaises influences "lol"
Pour les personnes qui se sentent trop la cible d,actions télépathique d,origine humaine ou autres, il existe un moyen simple de dissoudre ou tout au moins d,absorber les "ondes" en faisant tourner dans le sens des aiguilles d,une montre un petit morceau de plomb attacher a une ficelle au dessus de la tete du patient ,puis il faut laver le bloc de plomb a l,eau courante ..
D,autres pende des trucs en plomb après le plafond de leurs chambres
ces a chacun de voir ce qui lui convient ( le plomb fait office d,accumulateur qu,il faut neutraliser après  )et l,espoir fait vivre!!
D,autres  se procure de la limail de fer aimanté qu,il porte sur eux dans un petit sac en cuir et la aussi perturbe les mauvaises ondes ( a mon avis un simple aimant de couturière doit arriver au même résultat !!) 
Une tite anecdote réelle pour terminer ..dans mon petit bled ou j,ai passé une partie de ma jeunesse il y avait Fernande une vielle femme que tout le monde considérez comme une folle et non dangereuse .
Cependant elle etait gentille comme tout et sont calvaire était qu,elle entendez des voix !!deux sortes de voix celle de sont fiancé pilote d,un aéroplane durant la guerre de 14-18 et qui c,etait fait abattre par les allemands ,ce jeune homme avait 20ans et Fernande 17ans et ils se seraient marier apres la guerre
La pauvre Fernande n,a pas voulue croire a la disparition de sont cher pilote et il ont  communiquez  comme ça pendant des années ,sauf que par moment a elle captez d,autres types de communications qui l,assaillez et la rendez ( folle) elle poussez des cris effroyables et souvent je vue courir avec sa fourche en hurlant  après des visions !!
elle avait le visage ravagé par la douleur !!et cependant elle faisait la différence entre ces visions ect..et le reel ,pour ce protéger de ces agressions sur la fin elle avez trouvez une sorte de petit seau en métal avec sont ance ,quelle se mettez sur a tete et qui d,après elle
la protégez des agressions de ses ( tourmenteurs comme elle les appelez )
Quant ont est enfant ont vois pas les choses comme les adultes et je ne réaliser pas la douleur et le calvaire de cette femme et j,etait un des rares a discuter avec  elle ( ou plutôt a l,écouter ) apres j,ai compris qu,elle avait gardé sont âme de jeune fille de 17 ans et qui,elle se senté en confiance avec moi qui n,avais que 12ans mais était déjà sans le savoir attiré par tout ce qui était "paranormal" .  Souvent au cour dune discussion elle s,arrêté net pour chassé  et menacé une "entité" invisible pour moi ,je la vois encore avec sont bâton hurler avec sa voix éraillée (il est encore la, il nous regarde!! foutez le camp foutez moi la paix!!!) puis la conversation reprenez comme si de rien n,était..
Voila tout cela pour dire que les communication l,au de-la et aussi la télépathie ça existe et qu,il faut être très vigilent car dans ces sortes de portails  très subtils arrivent a se glisser des formes d,entités indésirables et très tenaces .
Apres coup et bien longtemps après j,ai calculé que notre brave Fernande a l,époque ou je l,ai connue entrené des relations télépathique et outre tombe  avec l,au de -la  depuis plus de 40ans !!
ces énorme!! et cela prouve que quant une breche est ouverte même  malencontreusement il est très dificile de la refermer si ont a aucune connaissance en ce domaine ...
Souvent par le passé les fous étaient caricaturé avec un entonnoir ,une casserole ou une passoire sur la tete  toujours du métal!!
va savoir si e n,était pas a l,origine pour se protéger...geek
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:53

Bon j'avoue j'ai la flemme de lire tous vos romans lol, je pense que je repasserais pour le faire xD mais pour répondre à la question, et bien je ne pense pas qu'on soit télépathe parce qu'on entends des entités. 

J'ai entendu des entités m’appeler mais je ne suis pas télépathe, ça se saurait lol, je pense que quand tu les entends, c'est parce qu'ils veulent que tu les entendent simplement, maintenant la télépathie est tout autre chose. 

D'ailleurs quand tu dis entendre les entités, tu les entends comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:04

Et bien j'entend tout au fond de moi!
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:08

euh oui mais es tu sur que ce n'est pas toi qui provoque ces "voix intérieures"? quand j'entends les esprits parler je les entends comme j'entends un vivant, de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
topglue




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:03

de vive voix c'est pareil pour moi, ou en chuchotement ou de loin , comme la vrai vie quoi!
je peux être sûr de rien mais je n'espère pas que c'est moi qui me les fait ces voix!!!
justement c'est pour ça que j'aurais voulu avoir une protection sur la télépathie (déjà aussi parce c eux même qu'il me l'ont dit) pour plus qu'elle puisse me venir me casser les bonbons avec ça et en même temps j'aurais pu être fixé, j'aurais su que c'est vraiment de la télépathie.

merci, et merci de vous penchez sur la question
t'es anecdotes sont intéressante cassiel
elle me lit (je peux le savoir parce qu'elle me parle)
je lui dit d'aller voir un de nos hommes politiques pour qu'elle l'aide, c vrai quoi, elle pourrait mieux aider des millions de gens au lieu d'un type comme moi!!
si vous voulez lui écrire des trucs (à ma télépathe) n’hésitez pas
(mais que ça vous rende pas fou non plus!!!!)

j'essaie ce plomb cassiel, j'en ai trouvé je crois
j'vais voir et tiendrais au courant
(mais si ça ne fonctionne pas sur moi ça peut fonctioner sur d'autre! n'oubliez pas ça les lecteurs à qui ça arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:39

J'entend bien c'est voix au fond de moi aucun probléme! j'ai la confirmation de ce que j'entend sur support si j'ai besoins et d'autre confirmation on les entends chacun à sa façon enfin c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:55

La télépathie chez les animaux
Concernant les chats, j'ai moi-même eu une expérience de télépathie avec mon chat, enfin c'est une chatte.
J'étais seule avec elle, dans la même pièce. J'étais assise et elle était assise à environ 4 mètres de moi. Elle était calme et moi aussi, elle me tournait le dos, elle regardait ailleurs. A un moment je décide de l'appeler par télépathie ; je l'appelle donc par son prénom, tout à fait normalement, elle ne réagit pas, alors je décide de l'appeler plus sèchement et là elle se retourne brusquement, comme une personne l'aurait fait en entendant un énorme bruit. Elle se retourne donc brusquement pour me regarder , et nous étions toutes les deux surprises ; elle m'a regardé pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» télépathie et transmision de pensé
» Médiumnité,Télépathie,Télékinésie
» l'empathie est t'elle un pouvoir comme la télépathie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton