Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliel

Deliel


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2013

Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:12

Bonjour,


Connaissez-vous L'ÂME DE FOND de Sophia Raymond ? 
C'est un excellent thriller sur les EMI négatives (expériences de mort imminente), sauf qu'au lieu de voir le tunnel blanc et entrapercevoir le paradis, ceux qui la vivent ont l'impression d'être revenu de l'enfer.
Les EMI sont aussi dites infernales parce que ceux qui témoignent, après être sortis du coma, n'ont pas du tout vu le tunnel blanc ou une "image" du paradis. Ils ont vraiment la sensation d'être revenu de l'enfer. Un vrai cauchemar…


Ce roman très troublant parle aussi de réincarnation. 


Voilà ce qui est dit pour présenter le livre :

Depuis qu’elle a survécu au tsunami meurtrier du 26 décembre 2004, Anna Jensen, jeune et talentueuse illustratrice à Paris, est hantée la nuit par de sombres cauchemars. Sa rencontre avec Will Aberdeen, journaliste new-yorkais dépêché en France pour couvrir un congrès sur les expériences de mort imminente, est le point de départ d’une quête haletante. Pour découvrir la source des hantises de la jeune femme, Anna et Will se lancent sur les traces d’un passé lointain et mettent à jour un secret ancestral. Traqués par de mystérieux tueurs professionnels, leur soif de vérité va rapidement se transformer en course contre la mort.


Envoûtant, captivant, ce roman qui défie le temps et les frontières passionnera les amateurs de mystères et de thrillers ésotériques.


Je suis très troublée par ce livre téléchargé sur Amazon. nature 


Pour ceux que le sujet intéresse, vous pouvez le trouver ici : 


http://www.amazon.fr/L%C3%82ME-DE-FOND-ebook/dp/B00E6YL8SY/ref=zg_bs_digital-text_17

Qui l'a lu pour qu'on puisse échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:37

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai lu quelque part, je crois dans "7 bonnes raisons de croire  en l'au-delà" de j. jacqaues Charbonier, le témoignage d'un homme qui, lors d'une NDE, dit être revenu des enfers. Il est difficile de trouver des personnes qui veulent bien parler de leur expérience de NDE  et encore plus quand la personne a vécu "les enfers" et ont comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deliel

Deliel


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2013

Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:47

Charbonnier est effectivement un médecin très connu dans ce domaine et c'est toujours un plaisir de l'écouter évoquer son expérience professionnelle avec sérieux. 

En fait, ce qui est fascinant avec L'ÂME DE FOND, c'est qu'on a directement le point de vue d'Anna Jensen, le personnage qui est sorti du coma, après avoir vécu justement cette EMI dite infernale.
 
On voit à quel point ça affecte sa vie de tous les jours et comment ça a changé sa vie. C'est un personnage vraiment bouleversant. 


Suite à cette expérience, elle a aussi des visions, les réminiscences de sa vie antérieure où elle est morte de façon cruelle et tragique. Dans le récit, c'est comme si son histoire se répétait au présent et on tremble pour qu'elle ne connaisse pas la même fin que la dernière fois.


Je ne vais pas raconter la fin pour ceux qu'ils veulent le lire, mais c'est un roman surprenant qui m'a vraiment passionnée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:13

Si on a la chance de voir sa propre mort arriver, il est conseillé de fermer les yeux pour ne plus les rouvrir, et de quitter son corps définitivement par le " trou de brahma ", c'est à dire par un point qui se situe au sommet du crâne. Notez le sur vos tablettes, cela pourra vous servir un jour...

http://www.ramakrishna.eu/SR-YogaBrahman.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:18

Comme le texte est assez long et plutôt abstrus, vous n'êtes pas obligé de le lire jusqu'au bout. Moi-même, j'ai abandonné en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Deliel

Deliel


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2013

Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:34

Oui, j'avoue que le roman est beaucoup plus facile à lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:54

Parle-t-il du trou de brahma également ? Pour les bouddhistes, et les hindouistes, la façon avec laquelle on quitte son corps pour la dernière fois a un impact sur la réincarnation suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Deliel

Deliel


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2013

Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:41

Le roman ne parle pas à proprement parler du " trou de brahma" , mais en quelque sorte il parle bien d'un trou, mais dans la terre. Une fosse est creusée dans le sol.  Une jeune femme, une jeune mariée selon la légende, va y être poussée pour mourir d'une façon atroce : elle sera enterrée vivante.
On comprend plus tard dans le roman en quoi cette action qui a eu lieu dans le passé va influer sur la vie d'une jeune femme qui vit au présent.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente   Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience de mort imminente
» Expérience de mort imminente
» Expérience de Mort Imminente :: Qu'est ce qui se passe ?
» J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente
» la vie, la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton