Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Epérience Sonore  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Epérience Sonore  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Epérience Sonore  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Epérience Sonore  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Epérience Sonore  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Epérience Sonore  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Epérience Sonore  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Epérience Sonore  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Epérience Sonore  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Epérience Sonore  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Epérience Sonore  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epérience Sonore

Aller en bas 
+4
zina
oxley
Primaspectre
chyren
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:06

bonjour je me présente je m'appel chyren , et j adore les émissions paranormal ( TAPS, Ghost adventures ect....)
Enfin bref j ai fait l achat d une spirit box Smile pour vivre moi aussi mon experience paranormal Smile

voila ceux que j ai enregistrer ( par contre ne faite pas attention a la musique ni au fautes d orthographes ma femme et nul mdr )
dites moi si vous entendez la meme choses que nous

merci
chyren  Epérience Sonore  300284 



ATTENTION ? FAKE ? CETTE VIDEO EST FAUSSE ? CHYRIEN ====> tu recommence tu sera ban .
Revenir en haut Aller en bas
Primaspectre
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:12

Salut Chyren,

Où es que vous avez fait la séance de Spirit Box ? tu à fait beaucoup de provocation pour qu'ils te répondent mal comme ça ?
Quelle fréquence radio à tu utilisé ? AM ou FM et à combien de (Ms) entre chaque balayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Primaspectre
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:18

Loin de moi de douté, mais quand vous obtenez des réponses à vos question aussi net que là, filmé votre séance Spirit Box pour que ça soit plus crédible pour être sûr qu'il n'y a pas de montage.

Sinon franchement c'est pas mal. 
Le ou les personnes que l'on entend, lors de la séance, ne vous aime pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:30

bonsoir,

je suis d'accord avec primaspectre avec les images se serait mieux

mais c'est bien c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

Vous avez enregistré ça dans un ancien bordel??? MDR...fêtard
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:22

Je ne voulais même pas écouter et puis je me suis dit allez. Pour moi c'est de l'intox, quand on voit, on entend celui qui pose les questions, franchement c'est du ridicule. Basta
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 5:45

La scéance c'est passer dans l appartement a ma mere :/ c clair sa aurai ete plus credible avec une video mais le probleme c que je ne possede pas de camera ( en tous cas pas pour le moment )

Primaspectre je suis en am c'est vrai j ai un peu provoquer mais en voyant le resultat je suis satisfait Smile


cassiel nan pas dans un bordel :)c etait chez ma mere mdr 



zina je ne doute pas de ton commentaire c vrai que sans image on dirai que c bidon mais c bien reel sinon je ne serai pas venu sur ce forum

apres comme je dit on croit on croit pas c au choix des gens mais j ai bien vecu cette experience 
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:10

zina je crois que c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi. mais mon amitié restera toujours très forte pour toi calin 

pour ce qui est de la spirit box on a du mal à comprendre le fonctionnement mais ce n'est pas de l'intox. Les PVE pourraient aussi en être et pourtant ça ne l'est pas. Ce qui te fait dire ça c'est je pense la clarté à laquelle les réponses sont donnés.

Il faut savoir que ce ne sont pas les voix des esprits mais des mots choisis par eux pour se faire entendre.

eh oui Zina la technologie est une recherche approfondie même pour le paranormal.

Chyren la provoc c'est bien les mises en situation aussi mais fais attention de ne pas t'en ramener avec toi comme le fais notre ami Zak Twisted Evil 

munissez vous le plus vite possible d'une caméra vous serez ainsi plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:56

Non, c'est celui qui pose les questions, sa façon de faire, on est pas au cirque!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:10

coucou ma zina.

c'est un débutant et quand tu fais une enquête il arrive parfois que tu sois dans l'obligation d'agresser ou plutot de provoquer d'ou son ton et sa manière faire.

Regardes-tu les émissions de chasseurs de fantôme ? il arrive parfois qu'ils se moquent d'eux pour les faire réagir. De plus, et je pense qu'ils vont être d'accord avec nous ils ont mis de la musique et il y a aussi trop de bruits ce qui brouille la crédibilité du son.

c'est pourquoi il faut attendre la suite et je leur demande de faire moins de bruit afin que les sons soient plus entendus. calin
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:07

moi je crois que le fake viens surtout de l'appareil , votre "spirit box" , prenez un bon veil enregistreur a bande avec vous et refaite l'experience ! comme de par hasard vous aurez beaucoup moins de voix Wink!
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:38

dertex j ai enregistre avec un mp3 et la spirit box

je pense que si on les a inventer c pour avancer avec notre tp :flower:alors je voit pas l utilité de reutilisé les vieux machin mdr

y a pas longtp g vu un films ou le couple mettai des clochettes au porte alors pk pas mdr (bon certe a la fin du films c'etait un peu bizarre )


sinon mon mari ( et oui je suis madame Smile) parle tj comme sa
il a fait déjà plusieurs expérience mais on a trouver plus de réponse chez ''belle maman" certe il est un peu agressif mais quand on voit le résultat on ne peut être que heureux
il manque juste les images pour validé notre expérience mais comme on a déjà l’écoute je penser que notre expérience aurai être valide on a tellement entendu de choses stupide ( pas vous Smile) dans notre entourage que c est pour sa que nous sommes venus sur une site comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:00

a mon avis l'enregistreur spirit box est nul , vrm ressayer vosus erez surpris
Revenir en haut Aller en bas
Primaspectre
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:25

Salut Dexter, il ne faut pas dire que la "Spirit Box" est nul, c'est simplement un autre moyen d'obtenir des preuves.
En ce qui concerne l'enregistreur à bande faut ce le trimbaler pendant l'enquête en plus des bandes de rechange.Razz  (à moins que vous parliez d'enregistreur cassette?)

Après je ne m'attarderai pas à ce sujet car je n'ai jamais essayé de capturer des PVE avec un enregistreur à bande. (je ne doute pas non plus de sa fiabilité car tout l'équipement qu'il y aujourd'hui est basé sur les anciens modèles).

C'est pour cela qu'il y a maintenant les enregistreurs numérique qui son équipé d'haut-parleur et d'un microphones stéréo intégrés (qui est capable d'entendre des sons inaudible à l'oreille humaine).
Et on peut surtout en emporter pleins et en disposé partout dans un lieu.

Par exemple :
Lors d'une enquête sur un lieu soi-disant hanté, que vous entendez des bruits inexpliqués, que vous resentez la présence d'une entités ou d'un esprits et que vos détecteurs d'EMF (K2 ou MEL meter) vous indique des changements électromagnétique ou des baisses de température soudaine.
Vous commencez alors une séance de pve afin d'entrer en contact avec l'esprit ou entité qui hante les lieux, vous posez plusieurs questions et que finalement au bout d'une heure, vous n'obtenez aucune réponses.. rien.. (mais vous êtes persuader qu'il y a quelques chose.

A ce moment là vous pouvez utiliser la "Spirit Box"
Revenir en haut Aller en bas
Primaspectre
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:49

Re bonsoir Chyren,
Pour vos séance de Spirit box avez vous essayez la fréquence FM avec un balayage de 100 ms et d'effectuer le balayage en sens inverse pour évité toute contamination avec les stations radio ?. 

Oxley, quand vous dites "Il faut savoir que ce ne sont pas les voix des esprits mais des mots choisis par eux pour se faire entendre.

Dans la théorie, en ce qui concerne la Spirit Box, ce sont bien les voix des esprits que l'on entend.
Dans le cas ou l'esprit choisi des mots pour ce faire entendre ou comprendre c'est en utilisant " l'Ovilus" il en existe plusieurs version. (Seulement en version anglaise) Sad

L'Ovilus capte les variations d'énergie environnantes et génère un mot en fonction du niveau d'énergie détecté.
Le mot généré est cohérent avec l'expression de l'entité et il est calculé selon un algorithme complexe. (générateur phonétique)
Donc dans la logique le mot n'est pas choisi aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:22

Alors là je crois qu'on a tiré le gros lot! Franchement je n'y crois pas une seconde, déjà parce que les voix semblent un peu trop nettes à mon goût et ressemblent à ta voix Chyren, mais en plus éloignée. 

De plus, ta vidéo fait trop montage de film, ce qui rend ton "expérience" encore moins crédible. Pour moi c'est que de l'intox!

Et une dernière chose, tu peux parler de ta femme qui ne sait pas écrire, mais toi c'est vraiment pas mieux, tu devrais te relire avant de parler des autres.

Sur ce, bonne soirée à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:49

pourquoi autant d'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:54

Désolée si je semble agressive, je ne dis que ce que je pense, mais j'avoue avoir du mal à être diplomate xD En faite, ça m'a énervé le fait que cette personne dise en "rigolant" qu'il fallait excuser sa femme pour la vidéo à cause de fautes d'orthographes, alors que cette personne elle même fait pire... 

Déjà ça m'a gonflé et de voir la vidéo montée en exagération, bah ça a fini de m'achever, du coup j'avoue avoir écrit durement. 

Enfin, ça ne change pas que je pense que la vidéo est un fake... Après chacun croit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:11

merci c'est vrai que j'ai senti de l'agressivité mais si c'est ta façon d'être alors c'est bien. Very Happy 

personnellement je n'ai jamais eu trop confiance en la spirit box mais aprés tout pourquoi pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:07

Oui, j'ai du mal à me contrôler, c'est un travail que je fais sur moi même mais c'est long lol je suis assez impulsive...

Bah c'est très controversé, c'est vrai que certaines personnes pensent qu'il peut y avoir l'influence d'ondes électromagnétique ou éléctrique qui pourrait déclencher le système. Ce qui n'est pas impossible.

Et puis un balayage de fréquence ne garanti pas que ce sont vraiment les esprits qui choisissent les mots. Cela pourrait très bien être des mots au hasard tiré par la spirit box sans contact paranormal. 

Il faut prendre ça avec beaucoup de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:52

Naellyana  déjà je parle comme je veux de ma femme si tu avais était dans ma présentation chose que surement tu n'as pas u verrai que nous sommes deux sur le forum , donc elle c'est tres bien ceux que j ai ecrit sur elle et d ailleur elle la pris avec le sourire car elle c'est que ce n'etait pas mechant venant de ma part et c'est meme elle qui apres coups (de la video) a dit "oh purée les fautes ici"  Shocked   certe je suis pas un pro de l orthographe mais je m en tape 
apres si tu veux le fichier en entier je peut te le donner pas de soucis elle a fait un motage pour montrer les meilleurs passages



ensuite comment faire pour capter tu voit avec un changement d onde toute les minisecondes impossible :/

mais comme je l ai dit soit on croit soit on croit pas c'est tous No 



et c clair quand j ai lu ton message tu etait un peu aggressive  Suspect 


fait du yoga sa calme fêtard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:47

Et si, j'ai été voir ta présentation avant de venir sur ce post là. Donc je savais que vous étiez deux, seulement j'aurais pas aimé que mon copain dise ça de moi sachant qu'il n'était pas mieux de ce côté là. A ce moment là, aurais-tu pu préciser que toi aussi tu n'étais pas un as, surement je l'aurais moins mal interprété.

Le yoga? lol, aucune relaxation ne me calme, c'est comme ça. Et non, je ne veux pas du fichier, désolée, pour moi c'est pas crédible. Mais bon, comme tu le dit chacun y croit ou pas. 

Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:51

bj ici Mme

Déjà c nin min copain mais min mari :)ensuite je savais pas qu il fallait BAC+45 pour aller sur des forum

sur ceux moi aussi je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:01

Pas besoin de BAC +5 non, seulement être vigilant et essayer d'écrire correctement, et ça c'est sur tous les forums. Au pire, utilisez un correcteur, c'est simple et rapide. Juste un petit rappel quand même sans vouloir vous offenser toi et ton mari, après je vous embête plus.


*** CHARTE DU FORUM ***
"Il est important de faire attention à l’orthographe et à la syntaxe." " Dans un souci de compréhension générale, le langage SMS est à éviter. Si toutefois, une personne venait à l’utiliser régulièrement, elle se verra avertit par MP et selon l’avis des autres membres, s’en suivra une sanction. Surveillez également votre orthographe, grammaire et ponctuation ! Préservons la langue de Molière, s’il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:04

Moi perso à part le bac à linge je n'es pas grand chose:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epérience Sonore  Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epérience Sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton