Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un caractère autoritaire - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un caractère autoritaire

Aller en bas 
+4
elvira 16
LUPONELLE
astarac
zina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

coucou à vous, 

bah voilà je voudrais vous faire un petit topo sur mon caractère afin que vous compreniez mieux certains de mes messages sur le fofo.

Je suis d'un naturel autoritaire et dur, aussi bien avec les autres qu'avec moi même. J'ai donc effectivement tendance à dire un peu trop durement et par moment agressivement ce que je pense. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot ni à y aller en douceur... 

Je n'en suis pas vraiment fière, car je sais que ça peut blesser et être mal interpréter. Je suis impulsive et je ne contrôle pas toujours mes mots, bien que j'essaie un maximum de rester respectueuse et polie. 

Certaines personnes pourraient penser que je me prends pour une personne "supérieure" et que je les "prends de haut". Mais, c'est pas tout à fait ça, c'est plus compliqué. 

J'ai tendance à me rabaisser tout le temps, limite à m'auto-flageller par des pensées négatives à mon égard parce que je me sens différente en tout point avec le monde qui m'entoure. J'ai une vision très lointaine de ce qu'on les gens en général et je me sens incomprise et rejetée. Et il est vrai qu'étant plus jeune, j'avais cette sensation d'être plus "intelligente" si on veut, d'être plus élévée dans la réflexion et de penser que comme on ne me comprenait pas et que je ne comprenais pas les autres par leur comportement ou leur dires, je les pensaient "bêtes". 

Et c petit bout d'impression est toujours plus ou moins présente encore aujourd'hui, même si elle est effacée par le fait que je me sous-estime.

Et c'est en ça, qu'il m'arrive de réagir brutalement et de faire penser aux autre que je me crois mieux qu'eux. D'ailleurs mon frangin me disait souvent :"Toi tu ramène toujours ta science, tu crois tout connaitre". Il n'avait pas complètement tord. 

Je voulais tellement prouver que j'étais capable d'apprendre plein de choses et d'être cultivée, pour avoir de la reconnaissance et me sentir aimé, que j'en rabaissais les autres sas m'en rendre compte. 

Mais il ne faut pas croire que j'aime ça... 

Voilà, pour l'explication, en espérant que si je me comporte de nouveau ainsi, vous ne le prendrez pas mal, que vous comprendrez pourquoi. 

Mais n'hésitez pas à me le faire remarquer tout de même en me disant "tu exagère, tu vas un peu fort" et je saurais que je dois me calmer Smile 

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:11

Sur ma présentation j'ai dis que j'étais une revenante et sur le post de Dertex "déjà 3 ans" j'ai bien écrit mon ancien pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:44

@Coucky, ok pardon je n'avais pas vu je viens de d'aller seulement sur le poste de Dertex...ok c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne viens plus beaucoup sur le forum pas le temps de lire tous les sujets...voilà mais il me semblait bien t'avoir reconnu sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:21


Naellyana a écrit:
Sur ma présentation j'ai dis que j'étais une revenante et sur le post de Dertex "déjà 3 ans" j'ai bien écrit mon ancien pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:23

Y a pas de mal voyons Wink et oui, on ne change pas son caractère lol quoi qu'on puisse le modifier un peu en prenant de l'âge, comme on dit, la sagesse vient en vieillissant

ah ah ah trop fort Cassiel ça donne envie de se trémousser fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:41

((la sagesse vient en vieillissant )) heu...pas toujours ...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:09

ah bah un dicton n'est pas forcément vrai xD C'est plutôt une logique qui n'est pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:17

ahah la quoi ? en vieillissant mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:19

c'est vrai ! pas toujours en vieillissant Un caractère autoritaire - Page 2 54793 Moi par exemple je ne vieillie pas et pourtant la sagesse me gagne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:22

mdr sacré zina je n'aurai jamais pensé à ne plus vieillir quelle bonne idée !!!!cheers cheers 

crois-tu que ce soit sage ? Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:26

geek maintenant son pseudo est zinad vitam aeternam:scratch: Un caractère autoritaire - Page 2 300284 Very Happy calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:27

Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:42

@Oxley, c'est même recommandé ! Un caractère autoritaire - Page 2 300284 
@Cassiel, Amen, Amen toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:49

zina a écrit:
@Oxley, c'est même recommandé ! Un caractère autoritaire - Page 2 300284 
@Cassiel, Amen, Amen toi ! calin
drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:36

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:37

Astarac, Cassiel, Zina, je suis écroulée de rire.... J'en ai les larmes aux yeux.... Merci à vous pour cette partie de rigolade.... Laughing 


En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sacré chemin... Tu es consciente de qui tu es et ça, c'est super !!!
Tu sais que tu peux blesser mais sache aussi que tu peux faire du bien ! Il n'y a plus qu'à t'en persuader !
Laisse toi aller à ton côté positif car tu en as un comme tout le monde !!!
Ce n'est que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:17

moi j'aime bien ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:57

Aaaaah mais Dertex, tu es aussi spécial que moi lol pour ça ça te choque pas ^^ 

Merci Axelle, oui j'ai un bon côté, trop même, et je pense que c'est aussi un des facteurs qui m'a fait m'endurcir mais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:19

dans mes bras ^^ mdr , vous avez deux chiants sur les ... euh ... bras mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:43

((Merci Axelle, oui j'ai un bon côté, trop même, et je pense que c'est aussi un des facteurs qui m'a fait m'endurcir mais un peu trop.)) a dit Naellyana !

Ah  ma pauvre dame ! La poste n,es plus ce quelle était!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:00

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:03

moi j'aime bien les sado maso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:09

non pas de coté sado maso, mais un côté extrême dans mon comportement oui. J'aime effectivement la mode gothique et emo, mais attention à petite dose, je ne suis pas une grosse fana qui va se retrouver à cotoiyer les groupes de ce genre et à vouloir absolument acheter ce genre de fringues. Ni même d'ailleurs écouter leur musique ou adhérer à leurs idées. 

C'est je crois plus la couleur noir que j'aime, j'ai toujours aimé d'ailleurs et le fait d'avoir les yeux soulignés de noir également. Ceci dit mes couleurs préférées sont le noir, le rose et le blanc. Donc c'est assez varié. 

Et oui Cassiel, pauvre de moi.... xD

Dertex je sais pas ce que tu leur trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:16

ils sont marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un caractère autoritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un caractère autoritaire   Un caractère autoritaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caractère autoritaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un sale caractére ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton