Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
{SERIE}  Ghost Adventures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 {SERIE} Ghost Adventures

Aller en bas 
+2
oxley
AurianeV
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:26

Hello,
 Est-ce que vous connaissez la série Ghost-Adventures ? ( Ou G-A ) 
Si oui, quel est votre avis ?
  Personnellement, je ne pense pas que cette série soit truquée, pour preuve lors d'un épisode, ils ont constatés des choses étranges et ont cherché une explication rationnelle. Ils en fait découvert que c'était un p'tit rigolo qui s'amusait à terroriser les pauvres gens de la maison..
  G-A possède une équipe très petite : Ils ne sont que trois ( Zak, Nick et Aaron ).
Ils n'ont réellement PAS d'équipe derrière.
En Bref, je suis complètement FAN de cette série :'3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:37

J'adore cette série, tout comme TAPS et RIP (français). J'en suis limite fana xD J'ai regardé aussi Paranormal Witness, je ne sais pas si tu connais, c'est plus dans le genre My Ghost Story. 

Après concernant mon avis, je ne dis pas que c'est truqué, parce que y a quand même eu quelques épisodes où c'était vraiment chaud, entre des griffures qui apparaissent sans raison, un des cameramans qui est projetés violemment et puis toutes les preuves audio, photo et vidéo. 

Maintenant, quand ils montrent des soit disant ombres, parfois je ne vois rien du tout, alors soit je suis miro soit y a pas grand chose lol Ou alors nos yeux peuvent nous jouer des tours. Mais ce qui est intéressant, comme tu le dit, c'est qu'ils regardent ça avec objectivité a départ et cherchent des explications rationnelles avant de dire que ça peut, peut être, être paranormal.

Enfin je m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:43

Oui, l'épisode où Zak se fait griffer sans raisons c'était super chaud ! Mad
Celui que j'ai regardé hier soir ( a 23H : OUHHHH LA BONNE IDÉE ! ) Aaronn n'était plus lui-même ils ont carrément allumé des lampes pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:56

oui, c'est en Italie non? Ca fait un bout de temps que je les ai vu Very Happy 

Perso j'y crois à ce genre de possession et de marques. Ce dont j'ai plus de mal à croire ce sont les personnes qui en rajoute des couches et des couches et qui clament haut et fort qu'ils sont possédés, tu sais ça me fait penser plus à une pub pour être en gros titre dans les journaux et passer à la tv... 

D'ailleurs certains cas de "possession" sont des pathologies mentales, qui ont les mêmes symptômes. Quand à d'autres, ils simulent à cause de leur persuasion d'être un démon... 

Bref, le fait est que ce qu'ils font m'ont souvent impréssionné, tout est décortiqué, et s'ils pensent qu'un bruit ou une image peut être naturel, ils l'écartent Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:59

Oui, avant de nous faire passer pour des grands pigeons de la vie x') Ils regardent si la "preuve" peut-être due à un phénomène naturel ( Phares.. ) c'est ce que j'apprécie.

OuiOui, c'est bien en Italie Smile

E puis ceux qui hurlent sur tout les toits qu'ils sont possédés ou autre.. je n'y crois pas non plus.

Je suis tellement fan que mon avatar bah.. C'est Zak quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:05

Oui j'avais remarqué lol Bah faut dire qu'il est plutôt mignon en plus, ce qui ne gâche rien Razz 

D'ailleurs tu m'as donné une idée de post tiens Very Happy merci lol
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:08

Je suis "donneuse d'idées" officielle x') 
Hâte de voir de quoi il s'agit :'3

On est d'accord, Zak est .. Très beau *---*
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:51

ah super, j'aime beaucoup GHOST ADVENTURES sans parles de la TAPS le GHI et notre R.I.P. celui qui me fait de la peine c'est Aaron, c''est toujours lui qu'on envoie au casse pipe.

c'est vrai comme toi Naellyana il y a souvent les ombres que je ne vois pas ou les bruits que je n'ai pas entendu sans tout avaler je reste quand même fan de ces émissions. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:56

zak zak zak est beau et Astarzak alors:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:58

Ohhhhhh, serais-tu jaloux qu'on soit admiratives devant Zak??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:05

pas exZAKtement.geek
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:16

mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:55

Mdrrr'. Il faut dire les choses comme elles sont : Zak est très beau :'3 
Oui Aaronn, c'est le *bébé* de la bande, Nick c'est le co-fondateur, Zak et lui se sont connus au mariage de Nick.  Et puis Zak, c'est le beau-gosse de la bande *-*
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:08

eh bien tu en connais des choses sur l'équipe sur face book je reçois les infos de ghost et de TAPS mais hélas je ne comprends rien Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:10

il suffit de se renseigner un peu sur le net ou de regarder l'intro des enquêtes ils le marquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:12

Voilà ^^ Mais sinon je traduis ou je comprend ( un peu ) ce qui dise sur face-book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:15

tu comprends??? Moi il me faut un traducteur, bah ça va j'ai une option sur mon navigateur pour traduire directement les pages étrangères en français Very Happy 

Mais bon je comprends aussi un peu sans traduction hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:20

à part quelques mots basiques oui et c'est là que l'on se dit "j'aurai du prendre mes cours d'anglais aux sérieux" mais quand on va au cours en touriste voilà ce que ça donne. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:36

j'aurais du faire pareil mais bon, bah en fait je comprends pas trop trop mal quand c'est du basique et quand je le lis ou l'entends, mais par contre le parler ça j'ai beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:59

je le comprends un peu hein :3 Mais sinon traducteur qui traduis automatiquement aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:27

oui faut dire qu'à part être bilingue, c'est toujours difficile de comprendre une autre langue Very Happy 

Dis moi y a combien de saison en tout de G.A??
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:05

Ils en sont a la saison 8 mais il n'y a plus d'episode en francais pour l'instant  c'est seulement en vo
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:00

oui d'ailleurs, je trouve qu'ils sont un peu long en France. Si il y avait au moins les épisodes en VO sous titrés ça serait super.

ils repassent toujours les mêmes. vivement la saison 4 De la RIP au printemps 2014
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:10

il y a des épisodes sous-titrés sur youtube celle de Jael Tyler se sont les saisons qui ne passe pas en france voila pour votre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:14

alors là oui tu me fais plaisir j'y vais et vais me régaler merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SERIE}  Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SERIE} Ghost Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Hunter (VO: death of a ghost hunter)
» Ghost Hunt
» Ghost crying
» Présentation de Ghost Burger
» ghost adventure (pour info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: SERIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton