Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle

Aller en bas 
+2
oxley
Jocker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:31

Rappel du premier message :

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de chose qui me turlupine et dont j'aimerais plus de détails et d'infos, vu que je n'y connais pas grand chose Very Happy  

Voilà, depuis longtemps, je vois et ressens des choses qui proviennent pourrait-on dire d'autres mondes (esprits, ombres, êtres...). 

Mais ce qui me fait poser des questions actuellement, c'est le fait que j'ai l'impression de parfois "voir" comme une autre réalité dans la notre. Une sorte de monde parallèle ou intermédiaire, je ne sais pas trop le mot approprié. Comme si les "deux réalités" fusionnaient pendant un court instant et se mélangeaient presque, faisant apparaître des sortes de brume transparentes, des ombres ou de petits flash lumineux...

Pourriez vous m'éclairer un peu sur ça? Serait-il possible que j'arrive à accéder à quelque chose d'autre que notre propre réalité, sans que je m'en rende vraiment compte? Et l'avez vous déjà vécu?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:45

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:54

Te casse pas la tete Naell.... avec toutes tes interrogations ...OUI un  monde parallèle au notre  existe!
Oui les chats sont animaux étranges avec des facultés plus subtils que les notre  avec des connections hors du commun avec ces mondes étranges qui nous entoure ..
Dommage j,ai du monde et je suis obligé d,écourter ce poste ..Wink 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Les-univers-paralleles-19965"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Les-univers-paralleles-19965http://sciences-tech.krinein.com/les-univers-paralleles-19965.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:55

Pour Astarac.....
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 75722186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:45

bah au moins ça fait des sujets toutes mes interrogations geek 
C'est vrai que ma mimine et moi sommes très proches, et elle est intelligente, donc peut être aussi que cette relation proche influe sur tout ça Smile enfin je sais pas si j'ai été claire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:55

ah désolée ouverture, mais ça va pas être possible qu'on soit en ménage, ta femme ne serait pas contente et ma mimine non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:58

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

"Aurait-il perdu sa flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où est sa flamme ?"




"Flemme... Je vous aime
Je n'en connais que de facile
Je n'en connais que d'accessible..."
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:17

Bonjour à tous!


Naellyana, est-ce que ce phénomène s'accompagne d'une sorte de vertige, comme une "pression" au niveau de la tête et des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:36

coucou Agatha, non pas de pression, mais oui comme un vertige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:03

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:06

ah ah jamais une goutte d'alcool Very Happy Je suis bièrement abstinente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:00

Naellyana a écrit:
ah ah jamais une goutte d'alcool Very Happy Je suis bièrement abstinente ^^
moi je suis abstinent a la mis en bière ;;"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:34

à la mise en terre? oh bah t'y passeras comme tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:46

Naellyana a écrit:
à la mise en terre? oh bah t'y passeras comme tout le monde Twisted Evil
Oui j,en doute pas et je ne crains pas cela, sauf que je ne suis pas pressé ,place aux jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:54

C'est évident Cassiel, tu ne sera pas pressé puisque tu auras l'enveloppe charnelle en moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:20

je n'ai pas vraiment peur de la mort non plus, enfin plus maintenant, parce que je sais qu'une fois libérer de mon corps, mon âme sera enfin en paix et sereine, je serais enfin en totale harmonie avec mi même, plus de questionnements sur mon existence, plus de doutes, plus de peur du monde... 

En faite je redoute la mort seulement par rapport à ma grand mère, ce qui est égoiste, car j'ai peur de ne pas m'en sortir sans elle, de replonger encore dans ce gouffre sans fond, elle est le pilier de notre petite famille et je sais que les choses iront plus mal sans elle, au vu des circonstances dont je passerias les détails. Mais dans un sens je me dis, qu'au moins elle sera enfin tranquille et loin de tous les soucis de la maison, elle pourra enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:58

Tu sais quoi Naell..tu a bien le temps de te projeter dans ce que peut être la mort ..
Bien-sur ont ne peut pas nier que cela arrivera ,mais il faut a ton age vivre pleinement  et te dire qu,il n,y a pas de pilier de famille agissant des l,instant qu,ont a décidé de ne plus l,écouter .
  Ces a chacun de faire sa vie et dans être responsable et surtout ne compter que sur  toi meme et tes anges guides .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:37

ce n'est pas le genre de pilier que tu pense, en fait, elle est un pilier sain, c'est elle qui tient toute la famille, qui aide, qui écoute, qui trouve les solutions aux problèmes, bien qu'elle soit fatiguée de part la vieillesse... Elle m'a élevé et m'a donner tout l'amour dont j'avais besoin et c'est en ça qu'il m'est difficile d'appréhender sereinement sa disparition future... Car je sais que quand elle ne sera plus, tout dégringolera... Ma mère, n'est pas à même d'assumer ses enfants comme il le faudrait, que ce soit émotionnellement ou physiquement... Elle n'est pas mature et réagit souvent comme une enfant.

D'ailleurs, elle ne veut pas parler de la mort, et plus particulièrement de celle de ma grand mère, car elle a peur de ce moment où elle va se retrouver seule à tout assumer quotidiennement, ce qu'elle ne fait pas (entre autre l'entretient de son appart, les rdv, la nourriture, l'éducation de ma soeur...). Car la vie de famille ne l'a jamais interessée, bien qu'elle nous ai fait... Elle est instable et ce qui fait qu'on arrive à vivre à peu près bien, c'est la présence de ma grand mère... 

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:44

Je pense que tu as peur de perdre ta grand mère d'abord la peur du manque et la peur de ne pas être à la hauteur dans la vie quotidienne.
Peut-être que tu devrais commencer par soulager ta grand mère et la suppléer, t'assumer. Mais tu as dit que tu vivais seule en apparte ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:53

pour ma par depuis que je suis en contact avec mon ange gardien , de savoir ce qui m'attend,et d'avoir vu ce que l'on a bien voulu me montrer ,de tout cet amour emmagasiné je ne suis pas pressé certes et vu à l'âge ou je dois partir j'ai encore de la marge si bien sur je ne m'écarte pas du chemin ,mais je prendrais cela comme une délivrance car même si je suis bien sur terre ce que j'ai vu est vraiment magnifique je dirais simplement aux détracteurs qui penseront que j'ai fumé la moquette hé bien laissez moi planer.Very Happy calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:00

Justement, le fait d'être dans mon propre appart était aussi dans le but de lui retirer quelques soucis, tout au moins me concernant, mais bon, le problème c'est qu'elle s'inquiète pour tout le monde, même quand il n'y a pas lieu d'être. 

Je lui téléphone de temps en temps et passe la voir assez régulièrement dans le mois entre 2 à 4 fois par mois, ça dépend de mon suivi médical. Mais voilà, je m'éloigne aussi pour lui retirer un certain poids des épaules, je m'assume mieux qu'avant (encore heureux, il est temps), je suis autonome, ce n'est pas le problème. c'est juste qu'ayant eu une grosse période où les soucis se sont enchainés et dont elle était toujours là pour moi, pour me soutenir, du coup, j'ai un peu de mal à me passer d'elle, et puis je l'aime enormément, pour moi, c'est ma mère de coeur, celle qui m'a tout donné. Mais comme je l'ai dit, je m'éloigne quand même, je lui ai dit d'ailleurs, que je ne voulais plus qu'elle s'inquiète pour moi, qu'il fallait qu'elle me laisse "de côté", ayant déjà assez de problème avec ma mère...  

Ma mère elle, habite dans le même immeuble que ma grand mère, et elle la laisse pratiquement tout prendre en charge. Je sais que c'est pas facile pour ma mère, elle est malade et je le comprends, car moi même je le suis, mais un moment, faut se réveiller et faire les choses comme il faut, assumer du mieux qu'on peut. Seulement, elle nous a dit clairement et textuellement, qu'elle ne voulait pas faire d'efforts. Encore, elle n'aurait pas d'enfants, ok, c'est son droit, mais elle oublie trop souvent, qu'elle a encore une petite gamine de 16 ans qui n'a pas fini d'être élevé et qui a besoin d'elle... Ma mère a d'autre "préoccupations" plus importantes à ses yeux que sa fille, enfin que ses enfants... Quand je vois son comportement, ça m'énerve vraiment... Déjà que ma soeur n'a pas un caractère facile, mais en plus ma mère ne fait rien pour arranger les choses... Et quand c'est moi qui la reprend, c'est limite si je me fais pas engueuler... Enfin ce serait trop long à tout raconter... 

Je ne suis pas un ange non plus, j'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai fait beaucoup souffrir ma famille de par ma maladie et ses conséquences, mais j'ai réussi à m'en rendre compte assez rapidement, bien que je trouve avoir été trop lente... Depuis 2 ans, maintenant, j'ai pris en maturité et je suis plus réaliste, chose que ma mère n'est pas... Même mon frère le dit, et pourtant Dieu sait à quel point il m'en a voulu d'être malade, on s'est éloigné quand je suis tombée au fond du trou... Ma grand mère le dit aussi, que j'ai changé et que je suis un peu plus mature, même par rapport au comportement de ma mère... 

Bref, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:04

J'avais à peu près 11-12 ans quand ma grand mère est venue vivre chez, elle était très malade et maman l'avait prise pour la soigner. Elle est restée avec nous plus de 20 ans. Quelque mois avant son décès brutal, j'avais pris la décision de m'éloigner d'elle, j'avais adopté la technique "Loin des yeux, loin du coeur ", pour me protéger. Par exemple, en arrivant chez maman et si ma grand mère était dans sa chambre, je n'allais pas la voir, j'évitais de parler avec elle, peut-être que inconsciemment  je pressentais son départ et je ne voulais plus souffrir, j'avais peur du chagrin. Quant elle est morte, j'ai bien sure eu du chagrin mais ça a passé sans perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:10

Bonsoir à tous et toutes.

Pour répondre au message initial...à propos de deux réalités qui un temps parfois ne semblent faire qu'une tout en étant pourtant deux...pour moi il s'agirait à première vu d'un léger déplacement de ce que castaneda nomme le point d'assemblage et ou le point d'encrage, points initialement situés dans ton aura éthérique, afin de définir lequel des deux a bouger il faudrait que tu arrive à savoir si la réalité que tu capte est une réalité en rapport avec notre trame temporelle ou si celle ci y est complètement étrangère, seul l'observation et tes ressentis te permettront de le déterminer.
Afin d'en savoir plus outre les nombreux conseils et ouvrages que te donneront sûrement les membre du forum, je t'invite à lire "le don de l'aigle" de castaneda, ledit ouvrage abordant tout un pan relatif à l'apprentissage et à la manière de faire bouger lesdits points d'assemblage et d'encrage en vue de voir d'autres 
réalités mais aussi de temporairement en changer...

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:34

et bien il me semble difficile de savoir, parce que déjà à la base je ne suis pas très portée sur ça, donc peu documentée et puis c'est périodique, et souvent, j'essais de renier la chose, seulement je ne peux pas, car ça continue malgré tout... Je suis donc obligée de me laisser porter et d'attendre que ça se finisse... 

Aura éthérique? Peux tu m'expliquer ce que c'est stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle   "Voir" un monde intermédiaire ou parallèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voir" un monde intermédiaire ou parallèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton