Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les mauvaises entités Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les mauvaises entités Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les mauvaises entités Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les mauvaises entités Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les mauvaises entités Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les mauvaises entités Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les mauvaises entités Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les mauvaises entités Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les mauvaises entités Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les mauvaises entités Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les mauvaises entités Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les mauvaises entités Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les mauvaises entités Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les mauvaises entités Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mauvaises entités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:49

Ramener les mauvaises entités vers la lumière leur proposer de l'amour de la lumière  leur donner un nouveau tournant un libre choix de pouvoir faire le bien et ne plus détourner les Ames défuntes!!!de ne plus faire partie de la légion satanique, mais la légion de notre archange Michael en t'autre!
bref beaucoup de négociation, d'attaque, mais pour un résultat c'est du long c'est du lourd mais on y arrive!!!
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:43

Comme tous les anges de la mort et de la renaissance je ne vais pas te contredire:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:01

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:27

Une petite question, luponelle pourrait tu me décrire ces attaques s'il te plait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:21

oui nous en reparleront tu te sent attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:44

Franchement, je ne sais pas  Luponelle Rolling Eyes Rolling Eyes ce qu'est une attaque, la forme que cela peut prendre , je ne vais pas dire de bêtise mais j'ai commencé un rituel ( il faut bien commencé un jour) et c'est de plus en plus dur de le finir . d'où ma question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:47

ba lol quand je t'ai au tel polaire ils m'attaquent et je te dirais ce que cela fait:geek: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:49

merci astarac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:52

oui ils pourra t'aider car à travers le tel ils les ressents:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:03

non, je ne veux plus l'appeler car elles lui font mal et je n'aime pas cela , je suis désolée astarac tu en as déjà assez  pour le moment et je ne veux pas en rajouter . je te parlerais toujours sur le forum calin calin calin calin 
la force ; ne t'inquiète pas, je la trouverais, je suis aidée , j'ai réalisé que je me suis toujours battue pour éviter de ressentir de la haine j'ai juste besoin d'identifier ce qui me trouble  en ce moment . et c'est pour cela que pour l'instant, je n'appelerais plus personne, je n'ai pas envie que des gens formidables  souffrent à cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:21

@Polaire, tu as commencé un rituel!!! Peut-on savoir pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:25

pour des gens que j'aime je n'en dirais pas plus calin calin rien de méchant ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:29

Fais attention, il ne faut pas jouer avec ces choses là!!!!Parfois on croit bien faire sans vraiment connaitre la portée de l'impact et des conséquence, et l'ignorance. Mais tout ça se poursuit dans l'ombre et ça te colle sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:37

impact enfin, je le souhaite sera que les gens que j'aime se sentiront mieux, rien que des prières un peu poussée, je l'appelle un rituel car je le fais un certain nombre de fois d'où plus il avance, plus c'est dur mais pas par  rapport à ce que je fais, 
j'ai pris ma décision elle n'est pas irrévocable et je pense comprendre maintenant ce que ressent astarac mais je ne lacherais pas et je l'ai fait savoir . j'y ai bien reflechi et je n'ai encore que quelques jours à tenir s'il faut que je passe par là, je le ferais je ne lacherais pas l'affaire je suis plus forte que tu ne le crois j'ai découvert que je peux aimer et je veux que cela serve . calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:46

Je vais vous laisser mes ami(e)s car demain, je bosse et mon fils aimerait profiter un peu de l'ordi . ne vous inquiéter pas , je sais que cela se passera bien car j'ai une confiance absolu envers ceux qui m'entourent mais il faut que je le fasse c'est comme ca, je demanderais juste une bonne grosse dose de calin a titre de soutien ; astarac, ne le prend pas mal mais il faut que je devienne une grande calin calin calin 
luponelle merci 
zina passe une bonne soirée et ne t'en fais pas chui une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:59

Voilà une grosse dose de calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:41

si quelqu un y arrive je lui dit bravo car je pense que ça doit être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMer 6 Nov 2013 - 5:52

merci zina, calin calin calin calin calin ,
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:42

elvira 16 a écrit:
si quelqu un y arrive je lui dit bravo car je pense que ça doit être chaud
 
Et pourtant Elvira certaines personnes que je connais y arrives et sont avec nous sur le fofo.Les mauvaises entités 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:41

merci beaucoup zina:calin: calin calin calin calin calin , pardon astarac:calin: calin calin calin calin  et elvira si tu as besoin n'hésite pas, on est là en rang d'oignons calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:49

attention aux oignons ils font pleurer!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:01

ce sera des larmes de joie min petit pouchin Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:35

Bien sur qu'on y arrive, mais faut parlementer et ne jamais agresser, c'est la règle d'or !
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:39

bien d'accord eva:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:58

coucou -stop -  besoin d'un calin - stop -   ca urge un peu-stop-  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises entités Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises entités   Les mauvaises entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaises herbes > mourir
» Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences
» La loi de l'empreinte et les entités
» combien de sortes d' entités ?
» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton