Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ma petite presentation ==> biohazard01 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma petite presentation ==> biohazard01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biohazard01




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:34

bonjour a tous, donc voici ma presentation.
moi donc c'est Arnaud, j'ai 26ans  et j'habite un village proche de Perpignan dans le sud de la France.
Comme beaucoup ici je le pense je suis un curieux du surnaturel et c'est en surfant sur le net que je suis tombé sur votre forum, qui m'a de suite attiré. Je n'ai "malheureusement" pas vecu d'experience mais j'ai l'espoir un jour dans avoir, en effet, bien que cela me donne une frousse bleu, j'ai envi de voir de mes yeux ces phenomenes.
voilou, je pense avoir fais le tour pour ma presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:40

bienvenue à toi sur le forum:D
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:26

Bienvenue à toi, et comme dirait aussi mon amie Polaire59 : quel biohazard de te rencontrer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:36

bienvenue à toi cher biohazard Very Happy 
tu pourra éveiller ta curiosité parmis nous! enfin entre deux feintes!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:02

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:26

Je voudrais dire à Biohazard, juste pour qu'il ne soit pas surpris ni effrayé, qu'il ne se fie pas à nos derniers postes où l'on rit entre nous, bien que tous ceux qui le veulent biensure peuvent venir rire aussi. Qu'il sache que lorsqu'il y a un sujet sérieux, nous répondons tous présents en essayant d'apporter de l'aide.Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:55

Oui , Zina fait bien de le dire car on ne voudrait pas te faire fuir !!!!Very Happy ma petite presentation ==> biohazard01 300284 ma petite presentation ==> biohazard01 300284 ma petite presentation ==> biohazard01 300284 ma petite presentation ==> biohazard01 300284 ma petite presentation ==> biohazard01 300284
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:56

en même temps si on le fait pas on crois que tous on fuis:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:49

Bonsoir biohazardo1 et bienvenue sur le forum ,oui ces vrai comme la dit Zina  ne te fie pas a nos postes humoristique ...en fait ce n,est qu,un leur pour attirer les nouveaux venues..(faut bien qu,ont mange!!)Twisted Evil 
En realité parmi nous se cache des vampires!! et des des affreux sorciers et sorcières !!les pires sont les petits lutins farceurs et aussi les diablotins lubriques  qui arrivent a pénétrer dans ton ordi et en prennent le contrôle et vont foutent la pagaille chez toi ;affraid 
A par cela tout va bien enfin " presque " n,oublie pas l,eau bénite et l,encens ....
Bienvenue .....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:01

Et une gousse d'ail surtout!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:20

LUPONELLE a écrit:
Et une gousse d'ail surtout!!!Very Happy Very Happy





L'ail et la manière de faire peur:scratch: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:36

bin oui faire peur:affraid: affraid affraid 
 bon ok c'est plus halloween!  bon je vais faire ma soupe......Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:42

§§§§§§-------§§§ sache  biohasard02, que  tout ce qui touche au n°1 , premier, as, géniallissime, absolument parfaite et tous les dérivées découlant de la perfection même  me sont exclusivement réservé copyright de glace ( voir avatar) et je ne souffre aucune comparaison sinon, mes lames de givre te glaceront ( et tu accompagnera délicieusement ma boisson ) . Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo polairement  vôtre, cher en cas..hum ami   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:57

Merci les amis pour votre coopération, je vous préviens ça va chchch.....ier ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Va falloir que je vous débranche, non mais j'dit rien mais ça fait au moins 1 semaine qu'y a plus sérieux. Non mais c'est bien continuez comme ça, c'est cool Raoult, c'est super Robert, vraiment magnifique Monique et merveilleux Mathieu,  sans oublier Astarac qui a la niack, Luponelle sensationnelle et Cassiel exceptionnel,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:50

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:12

Plutôt  Ouverture pas immature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:38

post scritum : rappel concernant les adjectifs qualificatif se reportant à la perfection, il y a un copyright dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:38

post scritum : rappel concernant les adjectifs qualificatif se reportant à la perfection, il y a un copyright dessus
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:51

bon ben tout a été dit Bienvenu parmi nous cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:55

Bein oui, il ne manquait plus que ton grain de sel, Oxley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:09

demain promis là je suis trop fatiguée et là ça va chauffer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:20

T'as raison Oxley, ici Météo nord pas de calais ; temps pluvieux, humeur mitigée, les nuages froids poussés par les nuages chauds du fofo maintiennent les température de la saison. Température sur l'échelle de Richter Very Happy -10° à 20° (20° mais il faut allumer les ordinateurs). Donc pas de risque de tremblement de terre. 
Météo nord pas de calais à vous les studios Météo Sud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2013

ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:42

rhoooo eh be didonc ca c'est de l’accueil Smile

merci a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite presentation ==> biohazard01 Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ==> biohazard01   ma petite presentation ==> biohazard01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation ==> biohazard01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation...
» Petite Présentation
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton