Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:26

Comme convenu, voici mon expérience "paranormale" (entre guillemets parce que je suis cartésien et j'essaye de l'expliquer par la science).

Voilà mon histoire...

Il était une fois... Smile

Tout à commencé lorsque j'ai commencé un travail sur moi. En fouillant dans mon inconscient pour résoudre certains problèmes venus de l'enfance, je me suis fragilisé psychiquement. Un matin, je me suis réveillé et je suis resté dans mon lit, le regard vers le mur (ce qui n'arrive jamais). Après quelques minutes, un crane est apparu juste devant mes yeux pour disparaitre 2 à 3 sec. Quelques jours après, je ne sais pas ce qui m'a prit, mais je me suis mis le soir dans le lit avec un miroir devant moi. J'ai passé le premier soir sans rien voir hormis mon reflet (ce qui me prouve que je ne suis pas un vampire... Smile). Le lendemain, je recommence, sans trop savoir pourquoi. Et là, au bout de quelques minutes, tout se brouilla et je vis apparaitre d'autres visages que le mien. Un notable du 19è (de ce que j'ai pu déduire), un clown (début 20è) et pour finir, le visage d'une vieille dame qui se transforma en crane. J'avoue que j'ai un peu flippé.
Plusieurs mois après, alors que plus rien ne s'était passé après cette aventure, je me mis en ménage avec ma compagne. Après 15 jrs, les choses commencèrent. D'abord, un toc toc à la porte cellier qui menait au garage le soir. Ensuite, un sentiment de malaise en allant dans cette pièce. Et à partir de là, tout s'est accéléré. Je me suis réveillé en pleine nuit, le bras en l'air, comme si quelqu'un le tenait par la main. Mon bras est resté en l'air le temps que je sorte des vap's, à peu prêt 2-3 sec. Le lendemain, je me réveille en pleine nuit, et devant le lit, une forme blanchâtre de la taille d'un enfant. Après 2 3 sec, la forme disparut. Il faisait nuit noire, pas de lumière dehors, phares de voiture ou autre. Par la suite, seul dans la maison, j'entendis la voix d'une petite fille à côté de moi. Flippant... Quelques jours après, ma fille ne voulant pas rentrer dans la maison, m'avoua qu'elle avait très peur de la maison. Elle finit par me dire qu'une petite fille était venu la réveiller la nuit, et lui dit qu'elle était trop gentille et qu'elle l'a rendrait méchante.
Ensuite, seuls dans la maison avec ma compagne, on entendit tous les 2 des pas lourds à l'étage, mais personne...
Un jour que je jouais avec les enfants dans la chambre, je vis un jouet rond sortir de dessous le lit pour rouler jusqu'à la porte. Les enfants étaient assis en tailleur et on formait un cercle. Personne n'a lancé cet objet...

Quelques autres aventures comme des grands flash provenant de la tv alors qu'elle était éteinte...

Enfin bref, bien flippant tout ça.


Dernière édition par seb_breton le Dim 24 Nov 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:32

Et donc suite à ses expériences !! qu'en as-tu déduis ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:34

Absolument rien, je n'ai pas d'explication. je suis sur ce site pour trouver des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:37

OUI j'en es plus d'une !
mais je vais laisser d'autre donner leur avis et reviendrai vers toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:40

Déjà pour arriver à voir un crâne dans son miroir , faut avoir une certaine "sensibilité" ou sinon t'es confronté a quelque chose d'un peu plus "méchant", cela remonte a combien de temps cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:51

2 ans maintenant. Depuis, je prends du recul....
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:02

A mon avis tu peut abandonner ton explication par la science, au bout d'un moment la science ne sert plus à rien, si toi et ta famille êtes témoins de ces phénomènes, c'est qu'il se passe bien quelque choses de "paranormal" et la, la science ne tient plus debout ...

Est ce qu'il s'est passer autres choses depuis ces 2 ans jusqu'à maintenant, ou cela c'est tout simplement arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:05

Ca s'est arrêté quand on a déménagé et quand j'ai décidé de tout bloquer.

La télékinésie peut expliquer deux trois choses, notamment lorsque j'étais avec ma compagne. Mais pas quand j'étais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:35

ce qui me fait réagir, c'est le fait qu'une fois parti les phénomènes ont cessé, ce qui prouve qu'il y avait quelque chose de pas très sain dans cette maison. 

Tu dis que ça a commencé quand tu t'es remis en question sur ton passé. Je pense que ça a ouvert une porte vers la spiritualité, une sensibilité qui s'agrandissait et donc qui t'a permis d'être apte à voir des choses dont tu n'imaginais peut être pas. Je pense que quand on passe par une phase de questionnement de notre être tout entier, il y a plus de chance de s'élever spirituellement parlant que quelqu'un qui ne se remet jamais en question. 

Le miroir est connu pour être un portail vers d'autres dimensions, ce qui ne m'étonne pas que tu es pu voir des visages. Le fait de t'être mis en couple, à apparemment accentué les phénomènes. Un changement de situation est souvent un facteur d'apparition ou d'accentuation de ces choses, car tes émotions fluctuent et ça "invitent" les entités à se servir de ces émotions pour être plus présent. 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y avait plusieurs entités, mais une qui se jouait de toi. La petite fille disant qu'elle allait rendre méchante ta fille est pour moi un signe qu'il s'agissait d'un esprit malveillant. Ils ont tendance à prendre cette forme pour attirer les jeunes enfants et s'approcher d'eux plus facilement et du coup de les contrôler par la suite. 

Cette entité est donc en possession de cette maison, ce qui est dans un sens "rassurant" car elle n'était pas rattachée à ta personne et d'après ce que j'ai compris ne t'a pas suivi. 

Enfin, tout cela n'est que mon avis, sachant que j'ai vécu un peu la même chose, des phénomènes étranges dans une maison qui se sont stoppés quand on a déménagé. Ceci dit, je peux aussi me tromper, nul n'est infaillible Smile 

Pour les flash de la tv, c'était dans cette maison ou après avoir déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:44

Effectivement, c'était une période de transition pour moi. Je vivais une histoire passionnelle avec la personne avec qui j'ai emménager. Mais c'était compliqué, en plus de la mère de ma fille qui me cassait les c.. plus ma boite qui battait de l'aile.
Le flash TV, c'était dans un gite perdu en Lozère. Deux trois anecdotes nous sont arrivées en plus de l'épisode de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:59

Je vois, effectivement un pétage de plomb, un surmenage exacerbe les émotions et il n'est donc pas rare qu'à ce moment précis, elles soient aspirées par les entités. Les entités malveillantes, aiment se nourrir de la peur, de la colère, de la haine et c'est un cercle un peu vicieux, car dans ce contexte plus il se nourrit, plus sa présence se fait régulière et effrayante, dégageant ainsi des ondes négatives, et plus tu es dans des états émotionnels extrême...

Tu était donc dans une période assez noire finalement. Je ne suis donc pas surprise de ces phénomènes. Parfois, certaines personnes, arrivent à créer elles même leur propre entité mauvaise. Justement à cause de cette accumulation d'émotions. 

Le flash tv, je suis un peu plus sceptique, cela pourrait s'expliquer rationnellement, comme par un défaut électrique simplement, ou un reflet venant de l'extérieur. Les appareil élétriques et electroniques, sont souvent capricieux et ce qu'on prend pour quelque chose d'étrange, est la majorité de temps un phénomène plus que normal. Il faut donc se méfier à ne pas trop "dramatiser" si je peux dire. 

Tu veux bien raconter les autres anecdotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:32

Ecoutons le silence : https://www.youtube.com/watch?v=9xw6BhYQQo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:16

pas de probleme!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:20

Retours au Topic le débat a était clos Smile

Je suis tout à fait d'accord avec Naellyana, a force d'accumuler de mauvaise émotions, ba tu appelle le mal par le mal donc tu n'engendre que du mauvais et cela t'apporte que de méchante rencontres comme celle qui étais dans l'ancienne maison, heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas attaché à toi sinon à l'heure actuelle tu serais surement encore entrain de te la trimballer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:28

effectivement, dur dur de ce débarrasser de telles entités quand elles te sont attachées... Elles s'accrochent à toi comme de véritables sangsues! 

Une chose qui peut aussi arriver, et qui est mon cas, c'est d'avoir encore une connexion avec cette maison. Les ondes négatives, je pense peuvent rester ancrées en toi et continuer de t'accompagner où que tu sois. J'ai vécu 10 ans dans une maison pendant mon enfance, et c'est à l'intérieur de celle ci, que mes dons sont apparus... Quand je l'ai quitté, les phénomènes quotidiens ont cessé. Bien sur par la suite j'ai eu d'autres expériences, mais rien de vraiment comparable à l'enfer de cette barraque.

Le problème, c'est que malgré tout, je suis toujours en connexion avec elle, sans le vouloir. Elle me hante dans mes cauchemars. La grande majorité de mes rêves et cauchemars, se rattachent à cette maison, elle me poursuit, comme si un lien invisible, n'avait pas été rompu... Je sais qu'il y a eu de terribles évènements qui ont affecté la maison, enfin plutôt le terrain où à été construit la maison. 

Tout ça pour dire, qu'il faut que tu fasse attention que cette maison, ne continue pas à te hanter à travers tes émotions. Il faudrait que tu essaie de te canaliser et de rejeter toutes cette mauvaise énergie accumulée au fil des mois.
Revenir en haut Aller en bas
seb_breton
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:26

Re,

Désolé pour mon absence, beauuuuuuucoup de boulot.

Merci pour vos commentaires. Je pense que le fait de m'être fermé après avoir quitté la maison m'a protégé. Mais c'était surtout par rapport à ma fille que je voulais que tout s'arrête.

Le débat d'aujourd'hui, pour ma part, c'est est-ce que je reviens sur cette voie qu'est l'ésotérisme, ou est-ce que je l'enterre à tout jamais (sans mauvais jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:42

seb_breton a écrit:
Re,

Désolé pour mon absence, beauuuuuuucoup de boulot.

Merci pour vos commentaires. Je pense que le fait de m'être fermé après avoir quitté la maison m'a protégé. Mais c'était surtout par rapport à ma fille que je voulais que tout s'arrête.

Le débat d'aujourd'hui, pour ma part, c'est est-ce que je reviens sur cette voie qu'est l'ésotérisme, ou est-ce que je l'enterre à tout jamais (sans mauvais jeu de mots).
A y réfléchir!scratch scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton