Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Astronautes et OVNIS Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Astronautes et OVNIS Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Astronautes et OVNIS Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Astronautes et OVNIS Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Astronautes et OVNIS Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Astronautes et OVNIS Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Astronautes et OVNIS Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Astronautes et OVNIS Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Astronautes et OVNIS Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Astronautes et OVNIS Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Astronautes et OVNIS Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Astronautes et OVNIS Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Astronautes et OVNIS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Astronautes et OVNIS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astronautes et OVNIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
Astronautes et OVNIS Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:16

Que pensez-vous de tous ses astronautes/pilotes dans l'armée voir politicien qui certifie les visites et études extraterrestres ? crash Roswell voir même la découvert de corps
Quelle crédibilité leur accordez vous ?

Edgar Mitchell et la Divulgation
24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !


L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Astronautes et OVNIS EdgarMitchell2

Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d'origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.


Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve.... A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation..."

A la mi-journée, la nouvelle s'est propagée sur Fox News : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l'information a circulé jusqu'en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : "Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens".
Première partie (15mns) : le récit de la Mission lunaire. - Seconde partie (9mns), la présence aliène.






http://ufoetscience.wordpress.com/2013/05/09/un-pilote-de-larmee-peruvienne-tire-sur-un-ovni/




http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/01/1662198-ancien-pilote-air-france-ai-eu-preuve-existence-ovnis.html




http://area51blog.wordpress.com/2012/04/12/rencontre-avec-un-ovni-revelee-pres-40-ans-apres-par-un-ex-pilote-militaire-exclusif/



http://www.enigmes.tv/2013/05/05/ufologie/temoignage-dun-pilote-de-larmee-de-lair-4466



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:51

Personnellement, je pense qu'ils sont crédibles, surtout pour les militaires et pilotes de lignes. Ils font des déclarations très détaillées et complètes, avec dessins et descriptions. Sans oublier les enregistrements audio lorsqu'ils demandent confirmation auprès de tour opérateur (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle...) de la traçabilité et visibilité sur les radars d'objets volants qui n'ont pas lieu d'être après vérification.

D'ailleurs, pourquoi est ce que ces comptes rendus seraient-ils passés sous silence s'il n'y avait vraiment rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:25

Je pense qu,il ne faut pas sous-estimer leurs déclarations tout en restant vigilant sur la possibilité de désinformation des médias qui nous transmettent ces informations .
Toutes façons ont est pas les seuls dans l,univers ;; nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:04

Mais je ne comprend pas pourquoi ils s'approchent aussi près de nous et qu'ils ont l'air bien plus avancés que nous, d'après les témoignages, et qu'ils ne se donnent même pas la peine de communiquer avec nous.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:34

Bin!!!! si ils communiquent avec nous ( enfin avec certain  d,entre nous ) par télépathie ,par les rêves et ils interviennent sur notre corps de chair indirectement en passant par nos corps superposés ..
 Par instant nous sommes leurs yeux et leurs oreilles ... fusion
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:45

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de témoignages sur le forum. On dit que beaucoup se taisent, par peur, honte mais sur un forum c'est anonyme.  Shocked 
Il faut en parler ! D'abord ça fait du bien et on peut voir les similitudes et ainsi lever le tabou, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:35

J'ai témoigné zina de mes rencontres rapprochées, mais voilà, peu sur le fofo sont portés vraiment sur le sujet, du coup ça passe aux oubliettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:09

Je ne lis pas toujours les sujets OVNI et je pense que s'il y avait un sujet uniquement consacré aux témoignages ça serait plus attirant. Sans mélanger avec ce qui est dit dans les médias et autres.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Astronautes et OVNIS Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:38

Je pense aussi, et j'adore ce sujet Smile et dès que j'ai deux minutes je recherche ton témoignage d'ailleurs Naël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astronautes et OVNIS Empty
MessageSujet: Re: Astronautes et OVNIS   Astronautes et OVNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astronautes et OVNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie des anciens astronautes
» Declarations des pilotes et astronautes
» Archéologie et anciens astronautes : preuves et mensonges
» cour sur les ovnis.
» les ovnis au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Documents et rapports officiels-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton