Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présentation de pedro lane Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
présentation de pedro lane Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
présentation de pedro lane Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présentation de pedro lane Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
présentation de pedro lane Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation de pedro lane Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation de pedro lane Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présentation de pedro lane Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
présentation de pedro lane Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
présentation de pedro lane Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
présentation de pedro lane Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
présentation de pedro lane Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
présentation de pedro lane Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
présentation de pedro lane Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de pedro lane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:48

Bonjour à tous,


Présentation du héros : Moi… Presque la quarantaine d’années. Profession : Veilleur de nuit dans un centre d’hébergement. Comme tous les gamins (fin j’imagine), j’ai toujours rêvé d’avoir des supers pouvoirs, maintenant que j’en ai, j’ai l’air malin… D’où une maxime que j’aime particulièrement (chanson de placebo) Protège moi de ce que je veux. C’est un peu ça mon résumé, là , aujourd’hui.
Comme tout ado, (fin j’imagine), j’ai été attiré par le « côté obscur» pour autant, je me suis toujours dérobé et n’ai jamais souhaité participer à quoi que ce soit, et pour cause, si ça existe forcément, y aura pas que les anges et leur tripotée de saints hein dans l’histoire, y aura aussi tout le reste, et ce reste là, je le laisse volontiers à Buffy et aux sœurs Halliwell moi. Rappelez-vous ! J’ai pas de supers pouvoirs !! Bref, j’ai pas envie. Sauf que !!!!!
 
Voici maintenant quelques mois/années que je suis entré en pleine recherche et autre développement psychospirituel et ça, c’est pas non plus tous les jours la joie. Re sauf que ! Personne m’avait prévenu moi que progresser spirituellement impliquait le déblocage de certaines capacités… Bon j’y serai quand même allé mais bon… J’aime bien quand on me prévient, je préviens toujours moi ! Et c’est par là que commence mes tentatives d’explications sur l’affaire qui va nous occuper. Ca sort pas de nul part. J’ai fait et continue de faire un énorme travail sur moi. Et visiblement, je continue de progresser…
 

Car maintenant tadadada. La suite dans "vos expériences"


Bonjour à tous,
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:12

Bienvenue à toi Pedrolane.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:09

Bienvenue sur le forum Pedrolane ,jai bien lu ta présentation et j,aurais tendance a dire que ce n,est le tout de charger la bourrique encore faut être conscient de ses propre capacités  ...présentation de pedro lane Ane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:37

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:01

Bonjour pedrolane ou Petrolan...^^ ok je sors!!!! (Ahrgggggg je suis possédée par l'esprit d'ouverture.....SOS) J'aime beaucoup ta présentation et bienvenue à toi. Qui plus est tu as de très bon goûts musicaux....au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:41

Merci à vous. Je sais pas si je resterai ou quoi. Vraisemblablement, pas très longtemps. ( j'ai rien à apprendre à qui que se soit ici, ça va être l'inverse, c moi qui demande) ( par contre je vais expérimenter et vous retourner si le Coeur vous en dit) J'ai déjà repéré, a peu près, les têtes de liste du forum, comme tout forum... et je fais plus dans le genre. Sorry. Dans tous les cas, je fonctionne par l'échange, (et deux trois autres trucs) ( dans les cas les plus extrêmes le don, ouais je sais je suis un ouf !) je vous ferai part des résultats de vos propositions, au travers des expériences. L'empirisme (bien que j'en connaisse les limites) c'est mon credo. J'embrasse momentanément la cause Wink On s'enrichit mutuellement et après, vous vous restez là, et moi, je me barre pour la suite. 

 "i'm on mission from god " les cinéphiles reconnaitront.

Cassiel, je sais pas si tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris. Je pense pas. En même temps je vous connais pas. Je vous ai pas encore lu. Là, les plus attentifs l'auront compris, je suis en mode urgences, et je remercie ceux qui l'ont perçu a travers la façon que j'ai choisi pour m'exprimer et ont réussi à me porter conseil et informations. De l'autre côté si tu vas lire mon témoignage tu te rendras tout de suite compte que je suis extrêmement conscient Wink de ces fameuses capacités. Aujourd'hui. Pas demain Wink


be cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:47

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:54

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:32

Ok. Peut être oui. Je vous connais pas encore très bien hein Wink Mais c'est pas grave Ouverture, c'est pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:52

@ pedrolane ..oui j,ai lue et j,ai pris conscience qu,il faudrait mieux que tu change de métier et que tu arrête tes petites séances de sommeil pendant ton travail ,car tu a souvent des paralysies du sommeil avec une faille sur  sur le bas astral ,ce qui permet aux divers formes de vie du bas astral d,aller et venir (( ton fauteuil et ton local doivent etre bons a traiter et a purifier )
Le probleme pour toi c,est  que tu est mort de peur  et cette dépense  d,energie provoqué par la peur   nourrie les entités  et autres larves les quelles  font la ronde autour de toi et prennent du plaisir a te mystifier durant tes pauses nocturne sur ton canapé..tu est dans un cercle infernal car tu entretien une sorte de spirale par tes  tes peurs et tes fantasmes (( c,est tres difficile de travailler la nuit et surtout de tenir dans le temps!!))
Chez toi l,imagination a pris le pas sur la raison tu te fais des films!!, ça se bouscule dans ta tete a un tel point que tu n,ose même plu accéder a certain endroits du site dont tu a la charge d,assurer la surveillance et la sécurité .(( imagine si tu devait faire une investigation pour une enquête paranormal sur un lieux présumé hanté ...)) les boules Raoul !!
Tout n,est pas paranormal dans la vie ..
PS oui je me rend compte de ce que je dit et c,est proportionnel a ce que je lis sur le fofo study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:05

Ouverture a écrit:
C'est une forme d'élévation, mais pas vraiment spirituelle...
Mais non tu n,y est pas du tout c,est de la lévitation!!! car c,est un âne Tibétain .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:35

Suppression de tous mes propos déplacés!


Dernière édition par Chuyen le Ven 26 Sep 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:54

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:59

Si ça te fais plaisir Ouverture, mais je pense être moins étriquée que Freud ^^ Je suis plus ouverte à d'autres théories moins conventionnelles. Mais il est vrai que j'aime à analyser les écrits des autres de manière psychanalistes Very Happy Disont que c'est mon côté terre à terre qui parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:10

lol on est bien reçu chez vous ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:46

Je dis ce que je pense rien de plus Very Happy mais je vois que tu ne réponds pas à mes remarques, que dois-je en déduire? lol
Revenir en haut Aller en bas
pedrolane
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2014

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:09

T'en déduis ce que tu veux Smile T'es trop fort et à mon avis t'as même un don !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:18

Oh non, je ne prétends pas le moins du monde d'être "trop fort" ou d'avoir "un don". Si ça se trouve je me plante complètement, personne n'est infaillible, mais ça n'empêche que je doute grandement de tes propos... 

Après ça ne tient qu'à moi seulement, les autres pensent ce qu'ils veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:46

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:06

Il est peut etre prisonnier d,entités dans la cave de sont travail??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:08

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:18

C,est qui Marie Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:23

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:35

Je n,etait pas au courant des circonvolutions de Marie Justine vis a vis de Pedro..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:15

C'était à l'époque où il avait déposé des photos de son boulot et ce prénom m'a été soufflé.  Rolling Eyes Very Happy
Mais nous n'avons plus de nouvelle, peut-être qu'il s'est enfui avec elle.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pedro lane Empty
MessageSujet: Re: présentation de pedro lane   présentation de pedro lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pedro lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation pedro
» ma présentation...
» presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton