Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Très "electrique" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Très "electrique" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Très "electrique" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Très "electrique" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Très "electrique" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Très "electrique" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Très "electrique" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Très "electrique" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Très "electrique" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Très "electrique" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Très "electrique" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Très "electrique" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Très "electrique" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Très "electrique" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Très "electrique" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Très "electrique" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Très "electrique" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Très "electrique" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Très "electrique" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Très "electrique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:12

Je viens à vous demander vos avis et vos explications possibles concernant mon "trop plein d'electricité". Cela me joue quelques tours pas très agréable d'ailleurs, voici qelques exemples.

Une fois j'ai essayé une nouvelle attaction, une petite formule un sur un parcours fait de rail métalliques. Pendant tout le tour, je sentais l'electricité de l'attraction qui me traversait le corps, en partant des pieds et des fesses (l'electricité venait du siège et du "sol"). Je n'avais rien de métallique sur moi (j'avais retiré mes lunettes, pas de pinces dans les cheveux, ni bijoux, vêtement de sprot donc aucun boutons). 

Dernièrement, j'ai passé un examen radiologique où on m'a demandé de faire diférrentes positions pour les clichés. A un moment j'ai dû plier ma jambe gauche et la poser sur le côté, là j'ai touché une petite plaque metalique incrustée sur la table d'examen et qui était relié à une machine qui sert à regler la table. J'ai senti un gros courant parcourir ma jambe d'un coup, j'ai du rester en équilibre pour ne pas sentir cet electricité. Juste avant on m'avait injecté le produit de contraste iodée, je sais que c'est conducteur, et je prens que ça a amplifié la chose.

Régulièrement dés que je suis à côté d'une lampe (à n'importe quel endroit), l'ampoule se met à grésiller. Les appareils electroniques (téléphone, magnétoscoque, lecteur dvd...) me font "passer" un faible courant electrique dans mes mains fréquemment.

Bref, je me demande si j'ai vraiment un flux electrique intense dans mon corps ou si ce n'est que le fruit du hasard Smile 

J'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:49

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:54

Effectivement, mais je ne l'ai pas fait je l'avoue. Disons que je ne suis pas très fan de ce genre d'institut, j'aurais plus l'impression d'être un cobaye qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:09

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:26

Ouverture tu peux m'en  dire plus sur l'institut Métapsychique International s'il te plaît ? Car je ne peux pas toucher une photocopieuse sans que j'ai une décharge électrique importante.
Avec mon dernier ordinateur, je recevais également des décharges électriques. C'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:36

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:00

En attendant tu peut décharger ce trop pleins d,électricité en marchant pied nue dans l,herbe humide
je te garantie que c,est extra ...
idem si tu a un terrain proche chez toi tu farfouille avec tes mains dans la terre ( comme le font les enfants quant ils jouent au sable dehors )
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:15

Ah cet Ouverture.... Prêt à se "dévouer" à accompagner Chuyen...  Et les autres alors ne comptent pas ?? Hihihihi 


Pour décharger l'électricité il faut donc marcher pieds nus dans l'herbe humide ou farfouiller les mains dans la terre.  En résumé, Cassiel, si avant de toucher une photocopieuse je mets mes mains dans de la terre, je n'attraperai plus l'électricité ?  Aussi simple que ça ? Enfin, simple, si on veut car comment dire à son patron "attendez je mets mes mains dans la terre et je fais ensuite vos photocopies".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:36

Depuis quelques temps je "detraque" des appareils électriques. plus de battetie ou ça  disjoncte. Cela se produit lors d un stress élevé. L appareil en question s est mis à parfaitement fonctionner quand je n étais plus du tout stressée. Mais d autres événements m intriguent. En effet mon radio réveil se met à sonner à minuit. C est arrivé 3 fois. La dernière fois c était la nuit dernière. Pourtant je dors. Et j ai remarqué que lorsque ce dernier a sonné dans la nuit il m arrive un "pepin" dans la journée. Genre ce matin je charge un appareil et je reste pres de cet appareil et je travaille avec un peu de stress et sans y preter attention.Au moment de m en servir il n est pas chargé.
Alors pourquoi mon réveil sonné à minuit alors qu' il est programmé pour donner à 5heures ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:05

C'est très bizarre tout cela en effet.
Le réveil qui sonne à minuit. A moins d'une erreur de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptySam 22 Juil 2017 - 0:33

C,est peut etre une histoire de continuité car depuis un certain temps il y pas mal de phénomènes de grande ampleur sur notre vielle terre .
Disons que ça bouge bien-sur au niveaux climatique et ça doit forcement avoir une influence sur tout ce qui nous entoure et forcement sur  tout ce qui est tributaire de l,électricité ,a vrai dire nous baignons dans de l,énergie électrique et électromagnétique ,notre corps physique a des pôles "positif et négatif " les magnétiseurs savent cela .
Pour certain il est possible mentalement d,agir sur des appareils électrique "  disons électronique "
Avec de la concentration et par le regard il est possible de déplacer de quelques millimètres une pièce de monnaie posé sur surface plane ,idem pour activer la combustion d,une bougie ect....
J,ai remarqué qu,il y a  des télés qui s,allument "toutes seules " par vagues et puis plus rien pendant des mois , idem pour les téléphones qui sonnent sans laisser des traces sur le cadrant .
A ma connaissance je n,ais pas entendus d,explications  de la part des constructeurs et pourtant il y a plusieurs qualités dans les composant électronique
Nous meme sans le savoir    nous agissons influençons sur les choses et objets électronique ,a force de dire que tel appareil marche mal ou marche bien  bien souvent le résultat risque d,etre conforme a notre pensée intime .
Au fait et les lutins que deviennent ils ;
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptySam 22 Juil 2017 - 20:41

Bonsoir,

Zina, Si la sonnerie a retenti trois fois et ce à minuit, en spiritualité, cela signifie que les Maitres Ascensionnés ont un message à te passer : il est temps de choisir.

Après pour ce qui est des dysfonctionnements électriques, tu dois avoir un certain magnétisme en toi et/ou tu dois monter en vibration, ce qui dégage chez toi un champ magnétique élevé, que ton corps n'arrive pas encore à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptySam 22 Juil 2017 - 21:50

Je dois apporter une précision que j ai oublié de dire dans mon poste. Voilà,  a chaque fois que mon réveil se déclenchait à minuit et cela est arrivé 3 fois. Et bien le matin en partant travailler à 6heures je voyais 2 pigeons avec un col vert au cou. Les deux premières fois au bord de la route sur ma gauche à 100 mètre de chez moi. La 3eme et dernière fois pareil sur le bord de la route sur ma gauche juste à l entree de l autoroute  à  environ 1km de chez moi. Toujours ces 2 pigeons qu' on ne peut pas faire sans les voir. Et à  chaque fois le matin apres que mon réveil s est mis à sonner à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptySam 22 Juil 2017 - 21:58

les oiseaux sont synonyme de renouveau, de liberté.

La couleur des pigeons t'indique la lumière et la guérison.

Le fait que tu les vois sur ta gauche est en lien avec le coeur.

Le Matin est très important car de si bonne heure, notre corps et esprit sont encore connectés à notre âme, qui nous a passé des messages par les reves ou des sorties astrales. Donc nous sommes encore sous "l'emprise" du souhait de l'âme et plus nous avançons dans la journée, plus nous revenons vers le matériel le terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptySam 22 Juil 2017 - 22:09

Mandragor je serai bien d accord avec toi quand tu parles de lumière et de guérison. En effet en exerçant ce nouveau boulot je me sentais bien. Mais le ic c est que j ai remarqué qu' il m arrivait des pépins au boulot quand les sonneries et les pigeons apparaissaient. Mais étrangement je ressens ça comme s ils me provenaient d être prudente quant aux disfonctionnements de mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:32

Bonjour,

J'ai assez confiance en tes compétences et en tes qualités pour te dire que tu dois te fier à tes ressentis.

Assis toi un instant, ferme les yeux et demande calmement à ton âme ce qu'elle veut te dire et laisse toi guider : images, parfums, sentiments.
Tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:20

Bonsoir les filles !!!  s,assoir et faire le point c,est pas  faut !!! Wink Très "electrique" 300284 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très "electrique" Empty
MessageSujet: Re: Très "electrique"   Très "electrique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très "electrique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton