Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de voyage astrale ou non ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emiko
membre actif
membre actif
Emiko


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je me pose une petite question depuis un bout de temps !
Mon papa fais des voyages très souvent, il me dit que lorsque sa commence il a un très gros bourdonnement dans les oreilles.
Souvent j'ai ces bourdonnements (pendant mon sommeil) j'ouvre alors les yeux, et là je suis totalement paralysée juste mes yeux peuvent bougés j'ai beau forcé pour sortir de cette paralysie même mes lèvres restent collés c'est tellement terrifiant ! Je finis par fermer les yeux et me rendormir...
Avez-vous déjà vécus ce genre de choses ?
Pensez vous que cela fais partit du début d'un voyage astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/creepy-ghoul

AuteurMessage
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:38

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:40

Hey les loulous l'ami en question c'est moi....

Alors déjà la corde d'argent on oublie...comment je fais j'en sais rien c'est instinctif....juste je me concentre pas besoin de photo...après oui je vois et fait un transfert d'energie....donc on oublie la corde d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:44

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:49

Après la corde d'argent est pour moi une sorte de folklore new âge théosophique dont on parle dans les bouquins qui se veulent pseudo scientifique à ce sujet...car toutes les expériences que j'ai vécu de la sorte dont certaines que je tairais pour le côté très personnel ou il est cas de ce genre de pratiques à distance c'est se service de l'astral et de une partie de son âme que l'on téléporte à un endroit voulu. Mais il n'est en aucun cas question de corde en argent dans toutes les expériences si ce n?est que la visualisation de soi et le ressenti énergétique selon ou l'on va. Un déplacement à toute vitesse à chaque fois et un espace sans limite au couleurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:57

Coucou kekidi ^^ Tu remarqueras que je ne divulgue jamais des infos sur mes amis Wink
Pour ce qui est de ne pas réintégrer son corps quand le lien est coupé, de ce que m'a appris Makckkhaanli (pcq elle écrit beaucoup et j'aime lire ce qu'elle écrit), si ca arrive, c'est retour direct dans son corps. Donc pas de réel danger.
C'est quoi la corde d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:03

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:07

Oui je confirme cela demande enorment d'énergie. C'est pour cela que je ne peux le faire très longtemps....la nourriture dont parlait Samadai et de l'energie également car il pratique le vampirisme énergétique à heur niveau.
La corde d'argent n'existe pas je le redit c'est juste une métaphore d'un lien psychique qui se créée entre les personnes qui pratiquent. 
Tout comme les cartes dont je me sers de support pour les cartes.
Voilà si il vous plait de croire à la corde d'argent et autres foutaises je vous laisse. Moi je vous parle de ce que j'ai réellement vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:13

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:26

La corde d'argent, aussi appelée "périsprit", est ce qui relie l'esprit au corps physique. Ce lien est rompu à la mort. En cas de voyage astral ou sortie de corps, si un danger devait arriver au corps pendant l'absence de l'esprit, l'esprit serait immédiatement averti et rentrerait au bercail. L'esprit rayonne, a comme des "capteurs", des "détecteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:35

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:04

Les signes dont tu parles Shinzu sont bien ceux qui précèdent un voyage astral, mais cela ne peut pas concerner Emiko puisque justement elle ne fait pas de sorties astrales, du moins consciemment puisqu'on en fait tous toutes les nuits sans le savoir.

Tu as tout à fait raison d'en parler à ton père Emiko.  Lui seul pourra te conseiller utilement en tant que père et par son expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:10

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:20

La corde d'argent existe bien, mais elle n'intervient nullement pour le voyage astral. Cette corde d'argent relie le périsprit au corps physique. Elle ne se rompt qu'au moment de la mort où l'âme quitte le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:40

Kekidi a écrit:
Oui je confirme cela demande enorment d'énergie. C'est pour cela que je ne peux le faire très longtemps....la nourriture dont parlait Samadai et de l'energie également car il pratique le vampirisme énergétique à heur niveau.
La corde d'argent n'existe pas je le redit c'est juste une métaphore d'un lien psychique qui se créée entre les personnes qui pratiquent. 
Tout comme les cartes dont je me sers de support pour les cartes.
Voilà si il vous plait de croire à la corde d'argent et autres foutaises je vous laisse. Moi je vous parle de ce que j'ai réellement vécu.
Tout a fait de ton avis Kékidi comme toi je l'ai vécu et il m,arrive encore quelque fois de
m,échapper de ce monde en perdition  . Suspect
Oui ont consomme énormément d,energie en VA et c'est pour cela que le déplacement et très très court en realité mais cela ne gâche en rien la sortie car ce qu'ont y vois semble echaper au temps  .sinon je ,ais pas vue de station service pour faire le plein d,energie !!(lol) cependant quant ont redescend ont est tout requinqué d,avoir etait un temps dans l,astral!
Je n,est pas vue non plus la fameuse bibliothèque Akashique ( la aussi je dois tomber sur les jours de fermetures hebdomadaire..) study
Pour l,énergie je n'est pas resoulue le probleme lors de mes sorties donc quant je sens que l,energie baisse je réintègre de moi même mon corps physique cela évite de tomber ( sens figuré) en flèche et de se retrouver avec un mal de tete .
Je l,ais deja dit lors de mes  sorties j,avais cette posibilité de traverser les murs et les toits des maisons et aussi de rentrer dans l,eau " sous l'eau " et dans ce cas ont ressent une sorte de fraicheur et ont entend comme des clapotis . drunken
A chaque fois que je traversais des tôles de toits métalliques cela produisez des étincelles blanche aveuglante avec un grésillement électrique comme un court circuit
J,ai croisé des personnages mais aucun ne parlé et d,ailleurs manifestement ils ne me voyez pas . Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 54793
Des il fois il arrive quant voyage je tombe sur des paysages a couper le souffle avec une nature luxuriante avec beaucoup de fleurs et des maisons improbables pour nous a cause de leurs architectures quoi que quant ont vois les nouvelles créations des grand architectes j,y vois une certaine similitude  ,il y a aussi   de grande étendue d,eau bleu ou très claire et la aussi aucun bruit .
Une fois passé l,étonnement de la première sortie astrale ...et ben ont pas vraiment envie de réintégrer sont corps physique " ont est trop bien dans cette impesanteur sans avoir a trainer le corps physique et aussi tout les soucis qui nous ratache a la terre ..
Voila je peut en  parler pendant des heures des VA ,je dirais quont peut y arriver sans préparations et sans guide ,dailleurs le guide a ses limites la sortie astrale se fait pas dans la navette spacial ..ont est seul au commande de sont esprit ,il faut se faire confiance et attendre le moment propice en faisant un max de lacher-prise .. nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:02

Mais c'est super ça.  cheers Le voyage astral je ne connais pas mais plutôt la sortie de corps.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:09

je me régale déjà avec mes rêves. Alors le voyage astral ça doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:14

Un tout grand merci pour ces explications Smile c'est très motivant ^^
Il faut juste que je dépasse l'idée de "j'y arriverais pas Sad "
Tous à l'entrainement car le mois prochain on se fait une virée en groupe ^^
Au nouvel an vous faites quoi ? Wink
Non je rigole, j'ai une vie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:35

Il est dit très souvent que dans le voyage astral les paysages sont magnifiques, presque différents des notre. Ils ont l'air vivant, les couleurs sont plus intenses, ils sont en 3D. Souvent pour les décrire les mots que nous connaissons nous manquent.
Personnellement j'ai dû faire ce voyage ou plutôt cette courte incursion dans un endroit comme décrit plus haut. C'était il y a environ 4 ans. J'avais perdu mon frère et recevant des messages de  sa part, j'ai commencé à m'interesser au "paranormal". Un jour je décide d'ouvrir un livre qui m'avait été offert par une amie en 2006 et que je n'avais jamais ouvert (il y en avait deux). Je lis donc ce livre tranquillement allongée dans mon lit, un soir. En gros ce livre disait comment communiquer avec un défunt. Je compris très vite que le travail à faire était en fait ce que je faisais tous les soirs pendant des années. La visualisation...Donc très facile pour moi. Je tente donc l'expérience en voulant communiquer avec mon frère. Allongée, au calme, détendue et les yeux fermés. Je commence mentalement à penser à mon frère et je lui demande où il est. Je nem'attendais pas vraiment à avoir une réponse. Et c'est alors, d'un coup j'ai entendu dans ma tête comme "un click", comme une sorte d'appareil qu'on enclenchait. Et aussitôt, m'est apparu un merveilleux paysage. Il était en 3 D, avait un aspect "magique". Il représentait de très grands sapins, des montagnes au loin et un grand oiseau qui volait, tout ça sous un coucher de soleil. Je voyais ce paysage comme si j'étais placée à environ 30 ou 40 centimètres de la cime d'un des sapins. Cela à duré environs 5 secondes. 
Rien qu'à y repenser c'était merveilleux.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
membre actif
membre actif
Shinzu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2014

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:43

Ca te donne envie d'y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:47

Non pas vraiment, en tout cas pas depuis cette expérience. Mais peut-être un jour pourquoi pas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:49

Je revient sur le sujet pour des petits rajouts ...
Aux début surtout lors de la première sortie ont a le cœur qui bat a tout rompre " surtout quant ont ne sais pas ce qu,il nous arrive .
Idem pour le retour anticipé " panne d,energie " la aussi  au moment de réintégration le cœur bat très fort !!!  avec l,habitude cela  passe  ,en realité c'est toujours cette peur de l,inconnue qui provoque cette sorte d,angoisse suivie par une sorte de tachycardie  ,des l,instant quont a compris ce mécanisme il est facile de le contrer .
A savoir que même dans de bonnes conditions le retour dans l,enveloppe n,est pas toujours agréable pour la bonne raison que d,un seul coup et brutalement ont retrouve tout les petits soucis physiques, alors que dans l,astral ya que le cerveau et l,ame qui fonctionne ( oui je pense qu,en le cerveau continue a marcher et tout un tas de petits capteurs relier au cerveau ,car a la moindre effleurement sur le corps tout de suite ont redescend ou plutôt ont reprend les commandes un peut comme le pilote automatique .. c'est pour cela qu'il ne faut être dérangé lors dune expérimentation ,un simple courant d,air frais peut suffire a vous faire redescendre brutalement  .
Ce qui pour moi  il reste une énigme malgré l,immensité des documentations sur ce sujet , c'ést ou ce trouve  l,astral ??? pour nous les humains quant nous disons avoir était   dans l,astral!!
Bien-sur cela ne peut etre  que dans l,univers mais  je me demande si dans nos gênes il n,y a pas aussi un mini univers subtil !!( comme les canaux subtils en acuponcture ou même chakras qui ne sont pas visibles a l’œil  ni palpables et pourtant bien la )  Ida et pingala qui eux non plus ne sont pas répertoriés en medecine traditionnelle et pourtant quant ils sont bien ouvert cela permet de se recharger entre autre en energie ...)
 Heu ..c,est pas facile a expliquer ,je veux dire nous faisons partie intégrante de cet univers sauf que pour le moment nous sommes comme des vers de terre collés a cette terre , prisonniers  de nos corps physique et cela pour une ou des raisons que j,ignore et quant de temps a autres nous sortons de  notre corps physique pour l,astral nous ne  faisons que de retourner la d’où ont vient .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:50

Pour cette expérience sans en avoir aucune idée elle s'est produite. Mais pour les sorties de corps elle sont venues involontairement. Du coup une fois je l'ai fait volontairment pour voir si cela fonctionnait. Et oui, ça a fonctionné.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:59

Cassiel, c'est comme pour ceux qui sont passés de l'autre côté, dans l'aude-là. Il ne savent pas exactement sur quel plan, quelle sphère ils sont. J'ai remarqué au cours des lectures concernant des témoignages d'expérienceurs de NDE/EMI qu'ils parlent souvent d'un merveilleux paysages, comme une sorte de jardin magique. Ce qui pourrait ressembler à ce qui est décrit dans la bible (je ne me souviens pas du nom de l'endroit exacte). Pour les défunts qui ont pu retransmettre leur mort, c'est à dire le passage dans le tunnel et/ou leur arrivée face à ce paysage magnifique. Endroit de non retour, je crois. C'est pour ça que le livre du père Francois BRUNE est bien explicite.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:02

Il y a le voyage astral et la sortie de corps qui est pour moi non pas un voyage autre que sur la terre. La sortie de corps on reste sur terre et on se retrouve dans un lieu à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:05

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de voyage astrale ou non ?   Début de voyage astrale ou non ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de voyage astrale ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astrale et rencontre d'une entitée obscure et perdue
» astrale
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )
» la projection astrale pour débutants
» Protection lors d'une sortie Astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton