Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un bébé fantôme à Douai (59) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bébé fantôme à Douai (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:58

Une histoire terrifiante de fantôme se serait déroulée dans le Nord, à Douai, en 1980...
Une employée municipale habite alors dans un coron des mines (habitation traditionnelle du nord de la France).
Un jour, elle développe une photo qu'elle avait faite de sa fille. Stupeur en visionnant le cliché...Une silhouette blanche apparait aux côtés de sa fille qui était pourtant seule...Cette silhouette est celle d'un homme.
Peu de temps après, la propriétaire et ses filles se mettent à entendre la nuit des pleurs de bébé qui proviennent du grenier...Des pleurs de plus en plus forts et effrayants...que les voisins entendent aussi !
L'un de ses voisins décide d'ailleurs de passer une nuit dans le grenier: il en sort tétanisé ! Non seulement les cris du bébé se sont manifestés, mais de plus il a vu apparaître une jeune femme au regard vide tenant dans ses bras le nourrisson hurlant à n'en plus finir...
Un médium est contacté, il entend lui aussi les cris mais en revanche il ne verra pas l'apparition fantomatique.
La propriétaire et sa fille déménageront et a priori tout ce quartier de maisons sera rasé en 2003.
Aucune explication rationnelle n'est venue expliquer ce mystère troublant.

Voici une photo de l'apparition

Un bébé fantôme à Douai (59) <a href=Un bébé fantôme à Douai (59) Photo-10" />

Et voici un enregistrement des cris... affraid affraid affraid Terrifiant...



Je n'ai pas trouvé de photo de la maison mais voici une photo de ...Douai, très jolie ville du Nord Smile 

Un bébé fantôme à Douai (59) <a href=Un bébé fantôme à Douai (59) Douai10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:54

Merci agent Dale pour cet article qui comme toujours est bien argumenté et écrit....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:26

Les cris sont horrible et vraiment net je trouve. Il n'y a pas eu d'enquête sur le passé de la maison ? La médium n'a pas obtenu plus que l'apparition ? 
Je me souviens que dans un village non loin de chez moi il y avait une maison, m'a t-on dit,  où l'on entendait des pleurs d'enfants à la cave. Et du coup la maison était revendue à chaque fois. Il y avait sûrement eu une enquête parce qu'on m'avait dit que des personnes étaient venues avec des  caméras etc...

Je me pose la question, si des pleurs d'enfants qui sont tout de même difficile à supporter ne servent pas à faire fuir. Comme une sorte de sort sur la maison ou alors un subterfuge d'Esprit pour défense du territoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:16

Va savoir ! il ya tellement d,enfants maltraités et meme supliciers .. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:45

ce que je trouve terrifiant c'est qu'aprés enquête on n'a pas essayé de faire passer ces âmes à moins que ce soit résiduel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:06

Bonjour Dalecooper,
Que penser de ces histoires de fantômes? je ne met pas en doute l'existence d'autres mondes , ni que des événements étranges puissent se dérouler sur notre si jolie planète mais je pense qu'il faut rester prudent lorsque l'on poste certains temoignages avec ce contenu : neanmoins cette histoire est vraiment intéressante dommage que  les sources ne soient pas citées Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:13

Tu as raison, je n'ai pas cité mes sources, honte à moi Embarassed 

-Maisons hantées et autres lieux étranges en Nord Pas-de-Calais par Ludivine Fasseu, éditions Ouest France
-Site Paranormal-Infos

Tu peux être plus précise concernant ta phrase : "mais je pense qu'il faut rester prudent lorsque l'on poste ce genre de témoignage"

Pour info, j'ai posté ce sujet car il me semblait intéressant. Et ça ne veut pas dire que j'y crois ouvertement !
et puis sur un site de paranormal, je ne vais quand même pas poster un sujet sur les macarons ou la bière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:04

A l'echafaud à la prochaine incartade , mister Dalecooper 


Tu n'as pas à justifier le fait que tu poste cela , si tu as compris que mon intervention avait pour but de t'accuser de quoi que ce soit , je te pris de m'excuser . ma discussion portait sur la généralité  mon but etait simplement de poursuivre cette discussion avec toi ou d'autres membres du forum et connaitre leurs sentiments, ressentis et visions aà travers toutes ces histoires extraordinaires rien de plus ...


( tu y crois en te cachant alors peut être   Suspect


Mon intention n'est pas de t'empêcher de publier les posts qui t'inspirent si les macarons à la bière ou les crêpes suzettes trouve en toi un echo dans les souvenirs ou articles que tu aurais pu compulser lors de tes recherches sur des evenement etranges ou extraordinaires , je t'en aurais été gré de partager cette recette qui me met l'eau à la bouche rien qu'à l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé fantôme à Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: Un bébé fantôme à Douai (59)   Un bébé fantôme à Douai (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé fantôme à Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé fantôme sur mon lit !
» on tue mon bébé
» Esprit de bébé
» jeux de bébé
» Un bébé poussé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton