Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Accompagner un voyageur astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Accompagner un voyageur astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Accompagner un voyageur astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Accompagner un voyageur astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Accompagner un voyageur astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Accompagner un voyageur astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Accompagner un voyageur astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Accompagner un voyageur astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Accompagner un voyageur astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Accompagner un voyageur astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Accompagner un voyageur astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Accompagner un voyageur astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Accompagner un voyageur astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Accompagner un voyageur astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accompagner un voyageur astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:17

Bonsoir à tous,

J'ai juste besoin d'un coup de main.

Je vais accompagner une personne qui compte réaliser un voyage astral.

Je voudrai donc connaitre vos conseils ( si vous en avez ) pour accompagner correctement cette personne qui compte réaliser ce voyage en toute sécurité.

J'attends donc votre aide, merci beaucoup.

Mako
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:34

Désolée Makoto moi je ne sais pas. A voir si d'autres ici peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:37

Merci Zina, je sais que c'est assez spécifique ( comme la plus part des rares demandes que j'ai déjà réalisé ^^ ).

Je l'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:53

Bonjour makoto contente de te revoir ici...

Bref je sais que cela est possible, d'accompagner une personne dans l'astral, il y avait une personne qui aurait pu t'aider Take91, je ne sais pas si son compte est effacé tout au mieux essais de le joindre en MP car il en savait beaucoup sur l'astral.
Après tu as les consignes de sécurité de base à savoir la protection du corps terrestre, soit pas rituel magique ou encore par une coque énergétique pour vous deux, bien préparé mentalement la personne avant le voyage, car l'astral est un miroir aux alouettes, dans la mesure ou il sera comme vous l'imaginez. Donc être sur de ton taux vibratoire à toi et celui de la personne concernée. Voilà les quelques notions que j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:54

Merci Kekidi, ce n'est pas vraiment un retour.

Mais plutôt aller chercher quelques éléments d'infos ou je peux.

Je ne suis pas la personne qui sort dans l'astral, mon but sera juste d'être présent.

C'est en ça que je me demande quoi faire.

mais merci toujours pour ta grande sollicitude Kekidi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptySam 3 Jan 2015 - 20:45

Voyager dans l'astral ou voyager en astral ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:04

aucun des deux, je suis la en support pour une personne qui va sortir en astral seul, je voulais trouver des indices ou déjà des choses à faire quand on est la pour aider la personne, ou du moins quoi faire quand on est la sur le coté pendant que l'autre voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:12

Heeeeu !!attend la je comprend pas tu est en support pour aider une sortie dans l,astral et tu ne sais pas quoi faire !!

Celons mon avis  je pense que pour aider quelqu,un lors  dune sortie astrale il est préférable d’être rompue aux sorties dans l,astral " je ne dit pas que tu n,est jamais sortie dans l,astral "

Apres supposons qu,il y est une grande connaissance des embuches de ( l,astral) tu  reste a coté du sujet pour le cas ou ?? ou quoi ??  CELONS MOI LE PLUS GRAND RISQUE EST QUE LE CŒUR LÂCHE et c'est la que tu peut intervenir EN AMONT!! affin de te renseigner si le sujet a deja fait un électrocardiogramme car il peut tres bien etre cardiaque sans le savoir !!
La peur lors de la premiere sortie est a prendre en compte, donc bien prevenir le sujet des risques et des formes fantasmagoriques et autres espèces de larves  qu,ils risque ( ou pas ) de croiser dans sont ascensions ou sa descente
Etre conscient que le bas astral est peuplé d,etres bizarres autant qu,étranges qui peuvent tirer le cordon et meme mordre ou griffer dans le pire des cas avec sensation réelle de morsures qui peuvent trois ou quatre jours apres faire apparaitre des traces sur la peau du corps physique   ,ce qui provoque presque instantanément la redescente dans le corps physique avec un cœur qui bat tres tres fort!!!  
Ce qui faut prendre en compte c'est qu,etant a coté il ne faut pas toucher le sujet quant il a quité sont corps physique car ça provoque une sorte de douleur au niveau du cœur et ça fait redescendre i
brutalement le sujet ( le fait de toucher le corps du sujet qsu,ant il est dans l,astral est ressenti comme une décharge électrique au niveau de la poitrine " ça fait tres mal!!"
Je pense que l,on ne peut pas faire grand chose, a part metre en condition le sujet avant en lui expiquant tout dans le detail sans en rajouter et en l,accompagnant avec une musique douce tres basse et aussi en
chauffant la piece car ont attrape froid quant ont réintègre le corps physique et bien sur essayer d,etre dans une demie obscurité et ne pas etre DÉRANGÈ .." un claquement de porte fout en lair la sortie !!)
L,accompagnant a surtout un rôle de tranquillisant apaisant !! mettre en confiance le sujet !! a la limite il pourrait intervenir si le sujet changez de respiration " plus rapide  comme le petit chien !!) " a cause de la peur l,accompagnant pourrez le rassurer dune voix douce " pour pas le choquer " mais des l,instant qu,il parlera le sujet redescendra instantanément voir violemment ..
 En realité comme d,habitude c,est la peur qu,il faut maitriser et cela AVANT !! et etre sur de la bonne santé de sont cœur et aussi mentalement être prêt !!
Etre prêt   !!c'est de visionner sa première sortie ,méditer sur cette sortie !!se voir dans l,astral libre comme l,air monter descendre voir des trucs insensées .
voila quoi il faut se preparer et y croire ?VOULOIR !vouloir c,est pouvoir  des l,instant que l,ons canalise le flot pensées FOLLES  pour le reduire qu,a la pensé choisie ex..je sors a volonté dans l,astral..
l,astral est enfoui quelque part dans notre cerveau finalement ont sais pas vraiment sauf que sait une expérience individuelle qui reste marquante et qui change offre a mon avis des perspectives qu,ils existes d,autres dimensions autre part !
Voila je le redit ce ne sont que les résultats de ma propre expérience c,est tout ! nature  

Une tite vidéo pour ce faire plaisir

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:33

Pour une première sortie (sortie de corps), je pense qu'il serait d'abord préférable de choisir le lieu et pourquoi pas l'autre l'accueillerait dans ce lieu. Lieu sur terre évidemment. Je pense que faire ses premières expériences sur terre est plus prudent et plus facile si l'on prend en compte le degré spirituel de chacun. Avant de vouloir aller chercher "plus gros", utilisez ce que vous avez à votre portée. Et là vous pourrez apporter la preuve.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:16

Bonjour Smile ,


après plusieurs recherches faites concernant ce thème , il apparait que celui serait pour certains psychologues une sorte de monde imaginaire , une sorte de lieu où la projection  de  nos  peurs, de nos  angoisses  prendraient plus ou moins des formes plus ou moins effrayantes , à la lecture de vos témoignages , plus précisement celui de Cassiel qui semble avoir pas mal d'expériences concernant ce dernier , les traces de griffures et de coups semblent assez étonnantes les conseils de prudences ne sont , je pense, à ne pas prendre à la legere dans cette plongée au fond de notre spyché et peut être , je dis peut être , à l'ouverture sur un autre plan ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:50

Bonjour,
Cassiel il y a une chose que je ne comprends pas. Si l'astral peut-être le miroir de nos angoisses et de nos peurs, ce n'est donc qu'imaginaire. Mais comment expliquer alors les morsures et les griffures réelles  lors de certaines sorties astrales ? Si tout est imaginaire, normalement on ne devrait avoir aucun mal physique réel ?
Je ne sais pas si je m'explique bien.
Ces sorties astrales me dépassent, je l'avoue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:37

ok merci,

La personne que je vais accompagner est déjà sortie en astral, mais à trop vite réintégré son corps physique.

Voila pourquoi, moi en tant que personne qui sera à ses cotés je me demandais si je pouvais faire quelque chose.

A lire, il semblerait que justement mon rôle serait de mettre en confiance cette personne, pour lui permettre de voyager en tout quiétude.

Merci.

Si biensur, vous avez d'autres conseils, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:28

Sage décision, ne pas s'impliquer dans une expérience dont la finalité reste hasardeuse .
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:09

Je ne participe pas, à la sortie, mais mon amie oui et je serai la à chaque instant à coté pour l'épauler et apporter une aura bienveillante et sécurisante.

je pense tout de même que tout expérience est bonne à prendre, surtout si on est bien entouré.

Car sinon, beaucoup de choses ne se feraient jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptySam 10 Jan 2015 - 21:23

Les sorties astrales sont très dangereuses et tu risques de te créer des peurs (en plus) dont tu ne pourrais pas te défaire meme si tu veux "simplement rester à coté ou accompagner ou je ne sais quoi"!


Car toi aussi tu risques des dommages,rien que par la pensée! La pensée (les notres ainsi que celles des etres qui peuplent ces univers),tu n'imagines meme pas la force qu'elle peut avoir!


Après...je n'ai rien a te dire,mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:50

Chaque chose peut être dangereuse, c'est pour cela qu'il faut être accompagner afin de ce sentir en sécurité?

Cependant, cela comporte des risques oui mais pas que ça, il suffit juste de faire attention et d'être a l'aise.

Car nous réalisons souvent des sorties astrale en dormant ( juste qu'on s'en souvient pas ^^ ).

Et je suis prêt à aider cette personne, les risques ne me font pas peur au contraire, je n'apprends qu'avec des coups ( pas pratique car ça fait mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:51

Mais merci tout de même pour la mise en garde =)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:35

Je suis d'accord avec Aalana.  Makoto12 savoir encaissé des coups, c'est bien, mais pour l'astral c'est autre chose. C'est quelque chose que tu ne peux ne pas savoir gérer et qui peut te laisser ensuite des séquelles.
Si on fait des sorties astrales quand on dort, on va dire alors que c'est naturel. Mais les provoquer c'est aller contre les règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Accompagner un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Accompagner un voyageur astral   Accompagner un voyageur astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner un voyageur astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Récits d'un voyageur de l'astral
» photo bizarre, voyageur du temps?
» vue astral
» EMI et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton