Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enquête paranormale dans les Pyrénées orientales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty
MessageSujet: Re: enquête paranormale dans les Pyrénées orientales   enquête paranormale dans les Pyrénées orientales EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:40

La seule "exigence" que nous ayons c est de garder un bon esprit. Je M explique:si les phénomènes auxquels nous assistons sont dû à des âmes qui n arrivent pas à s en aller je pense qu il faut les traiter avec respect et compréhension car ce sont des esprits qui(je pense) sont en souffrance. Sinon je viens de découvrir ce site qui M à l air génial et qui permet de parler ouvertement d un sujet encore trop tabou!! Merci pour ce site et merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty
MessageSujet: Re: enquête paranormale dans les Pyrénées orientales   enquête paranormale dans les Pyrénées orientales EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:50

Sinon je me presente(mieux vaut tard que jamais:-)) je M appelle eloise, j ai 28 ans et vis à côté de Perpignan. Depuis toute petite je je perçois des voix et des lumières. Ce phenomebe s est accentue quand mon pere est decede. Je l entendais me parler et sentais clairement sa presence a mes côtés Je suis donc convaincue qu il y a plein de choses qui nous depassent et espère réussir un jour à établir un réel contact avec des esprits. Voilà ma présentation et j espere rencontrer des personnes passionnées et en quête de vérité! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty
MessageSujet: Re: enquête paranormale dans les Pyrénées orientales   enquête paranormale dans les Pyrénées orientales EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:13

Mon premier message n apparaît pas donc je réitère ma question. Nous cherchons des volontaires dans les Pyrénées Orientales pour mener des enquêtes paranormales. Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty
MessageSujet: Re: enquête paranormale dans les Pyrénées orientales   enquête paranormale dans les Pyrénées orientales EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:05

Bonjour, dommage Lolo que je sois loin. Cela est passionnant je pense de mener une enquête paranormale, mais il faut du sang froid.  En fait il faut du matériel et être plusieurs. Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty
MessageSujet: Re: enquête paranormale dans les Pyrénées orientales   enquête paranormale dans les Pyrénées orientales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête paranormale dans les Pyrénées orientales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête paranormale
» recherche de passionnés du paranormal dans les Pyrénées orie
» 50 ans d enquete dans le tarn
» enquete dans un cimetière (photo
» Enquête dans une maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton