Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le BRESIL et le spiritisme
par méria Aujourd'hui à 7:57

» La porte d'entrée des ami(e)s
par zina Hier à 21:27

» Le Souffle Frais et l'éveil de la Kundalini : Tout de suite
par méria Hier à 19:35

» Présentation de Dearlya ~
par méria Mer 16 Aoû 2017 - 19:50

» nature empathique, esprit demoniaque en moi ?
par gui014 Mer 16 Aoû 2017 - 18:56

» Présentation
par Redmartien Mer 16 Aoû 2017 - 16:10

» Présentation
par Redmartien Mer 16 Aoû 2017 - 16:10

» Les vies antérieures
par zina Sam 12 Aoû 2017 - 14:06

» Notre Terre Creuse Grandit ! Basculement des pôles en cours
par méria Jeu 10 Aoû 2017 - 15:36

» bonjour a vous
par nany Mar 8 Aoû 2017 - 19:53

» Bonjour
par nany Lun 7 Aoû 2017 - 21:11

» La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
par cassielbis Ven 4 Aoû 2017 - 18:07

» bonjour à tous
par Saloma Ven 4 Aoû 2017 - 14:15

» si le paradis existe seriez vous accepté ??
par méria Mer 2 Aoû 2017 - 15:56

» Paranormal Investigations Belgique
par méria Sam 29 Juil 2017 - 16:11

» Siddhartha le Chef d' Oeuvre d 'Hermann Hesse !!!
par méria Sam 29 Juil 2017 - 16:07

» Présentation... bis !
par méria Mer 26 Juil 2017 - 7:22

» Très "electrique"
par cassielbis Mar 25 Juil 2017 - 22:20

» Morrigan
par méria Lun 17 Juil 2017 - 19:28

Les posteurs les plus actifs de la semaine
méria
 
cassielbis
 
gui014
 
zina
 
Redmartien
 
kaene
 
Ascendance
 
elua
 
Julee
 
Dearlya
 

Partagez | 
 

 Activité paranormale. Besoin de reponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baggy



Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Ven 27 Mar 2015 - 15:48

Bonjour à tous,

Je suis un homme assez terre à terre, et si je viens aujourd’hui vers vous, c'est dans le but d'aider une personne qui commence à avoir de gros ennuie! 
Au début j’étais assez sceptique lorsque ma belle famille évoquait des histoires paranormale au sein de leur maison. 
l'esprit s'en prend toujours à une personne puis à deux  et ensuite à toute la famille! La mère de famille étant chrétienne originaire du Cambodge! Le père étant un bouddhiste cambodgien. ( le père n'a jamais rien vécu de paranormale, il faut dire que c'est un couple divorcé et qu'il dort dans la maison uniquement le weekend).
d'Après la famille, l'esprit en question  à commencer à se manifesté il y a une dizaine d'années lorsque le père à rencontré sa nouvelle femme. Ils en ont conclu qu'un sort leur a été jeté par la mère de sa nouvelle compagne.
Depuis 10 ans , la famille ramenait un type pour bénir et purifier la maison! Les manifestations disparaissent pendant 1 an  ou 2 puis reviennent! En règle générale, ils se manifestent en chantant, ou sous forme de murmure lointain, ressemblant à une conversation auquel on ne comprend pas un mot. Parfois, ça peut être des bruits de pas ou pire une sorte de grand bruit sourd comme si quelque chose d’énorme venait de tomber! 
Ce type commence à faire comprendre qu'il ne veut plus faire d'incantation parce que ce n'est pas bon pour sa santé. Donc il aide de moins en moins de personne mais continue à rester présent pour ma belle famille.
Pour ma part j'ai déjà entendu ses murmures, mais j’étais persuadé que ça devait être des pigeons au grenier. Je n'y ai jamais porté attention. Jusqu'au jour ou le petit frère de ma compagne ayant à peu près 11 ans viennent nous rapporté que depuis 2 mois il est dérangé presque toutes les nuits par une entité qui respire et qui lui souffle dans les oreilles. D’après le gosse ça pourrait duré entre 1h et 2h par nuit! Il est trop effrayé pour sortir du lit et rejoindre un membre de sa famille. Ce phénomène arrive en plein nuit lorsqu'il est seul. J'ai commencé à croire à cette histoire tout simplement que j'ai vécu une expérience similaire étant jeune. A 2 reprises j'avais senti un fort souffle dans mon oreille prononçant mon prénom et une autre fois un mot ressemblant à un nom que je ne connaissait pas. Avec le temps je m’étais convaincu que ce n’étais que des courants d'aire.
Pour revenir au cas du petit frère, il faut dire que c'est la 1 ère fois que l'entité se manifeste en ayant une interaction sur quelqu'un. Avant, ce n’était que des bruits au lointain plus ou moins fort.
Il y a 3 semaines, ils ont une nouvelle fois fait appel à cet homme pour bénir la maison et aider le petit. Résultat de cette séance, c'est que l'entité ne souffle plus dans ses oreilles mais sur des objets près de lui, comme le mur ou la couverture! Cela semble s’être éloigné de lui, tout en continuant à le dérangé.
Je m'adresse à vous, car mercredi soir les événements ont pris une tout autre tournure. Il était vers 21h quand il jouait tout seul dans une chambre. Tout à coup il a vu de ses propres yeux 4 entités. Pendant plusieurs seconde elles ont essayé de lui montré leurs visages, mais elles n'ont pas réussit. (On arrive pas du tout à comprendre ce qu'il veut dire). Il a du surmonter sa peur pour pouvoir hurler, car il était tétanisé.

Le petit fait le même rêve depuis qu'il a l'age de 5 ans. Ce rêve revient à peu près 1 fois par an. Pour être bref, il y aurait un esprit qui essaye de rentrer en lui. Il est sauvé par sa mère quand elle s'interpose.

Mise à part ses récents phénomènes vraiment troublant, il faut noter que toute la famille se sent en sécurité dans leurs maison. Il n'y a jamais eu de psychose ou d'angoisse! Pendant 10 ans ils n'ont jamais vécu dans la crainte car il se sentait protéger. A titre informatif, ma compagne se sent mieux dans la maison ou vivent sa famille que dans la notre. Alors que chez nous, il ne se passe rien du tout.
Quand ils sont en vacances ou en dehors de chez eux, ils ne vivent aucun phénomène paranormale. C'est alors que je me suis demandé s'ils n'y avaient pas d'objets ensorcelé que quelqu'un à pu cacher chez eux. Car quand ils ont construit la maison il y a 20 ans, ils n'avaient jamais vécu de chose paranormale.

Apparemment, mon beau frère c'est souvenu qu'ils avaient en leurs possession 4 petites boites en or, venant du Cambodge. Les boites sont impossible à ouvrir car elles sont fortement collé; IL y aurait les cendres de leurs grand mère paternel! Elles ont été apporté par leurs père il y a 10 ans lors de son voyage avec sa nouvelle femme. Ce que la famille trouve étrange c'est que leurs père ne veut pas récupérer les boites. Surtout que se sont les cendres de sa mère. Ils supposent tous que leurs père est ensorcelé depuis qu'il a rencontré cette femme.

Je ne dis pas ça pour donner du crédit à ce que je raconte, mais pour vous expliquer le cadre sociale. L'un des fils suit une carrière politique. L'autre est diplômé d'un doctorat en chimie. Ma femme est diplômé d'une grande école de commerce et a un poste important dans une grosse société connu dans le monde du jouet pour enfant. Leurs père était directeur de clinique et aujourd’hui il est directeur d'une grosse boite Anglaise en France. A l'image de leurs frères, le petit à de grande ambitions et est excellent à l’école. Il a beaucoup d'amis. IL est vrai qu'on sait demandé s'il fallait dabord s'orienter vers un avis médicale en allant consulter un pro du comportement humain. Peut être que le petit à besoin d'attirer l'attention. Mais vu, les antécédents de la maison, nous sommes presque convaincu qu'il dit la vérité.

J’espère avoir été le plus claire possible. En tout cas je vous remercie pour m'avoir lu. Je ne vous demande pas de me croire, mais si vous avez des explications je suis preneur. Parfois, ils vaut mieux avoir des avis venant de l’extérieur pour remettre les idées en place. En tout cas, n'hésitez pas à me conseiller. Je rappel que la notion d'urgence etant d'aider le petit avant qu'il ne lui arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Ven 27 Mar 2015 - 19:09

Bonjour Baggy.  Smile
Merci de nous faire partager cette expérience et de nous faire confiance.
Pour information, il est possible de se sentir bien dans sa maison et ce malgré vivre des choses  paranormales (ça je le tiens pour expérience personnelle). 
Je pense que vous devriez consulter un prêtre exorciste. allez le voir, lui expliquer ce qui ce passe ! 
Il est possible que ce soit rien qu'une seule personne qui soit "ensorcellée". 
Vous avez dit qu'un ami venait régulièrement bénir la maison et que ça recommencait un an ou 2 après. La maison est une chose et la personne une autre.

Je peux te proposer si tu le souhaite de déposer les photos récentes de chaque personne. Peut-être nous pourrions voir de qui tout cela émane. 
Voilà Beggy et je te souhaite bon courage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Sam 28 Mar 2015 - 10:35

bonjour et merci pour ton témoignage.

A priori il s'agit de cambodgien bouddhistes il serait bien qu'ils aillent en parler aux moines qui n'hésiteront pas à l'aider.

En effet dans le bouddhisme le monde des morts est très pris au sérieux plus que dans les autres religions. ont-ils essayé de mettre une maison à esprits à l'extèrieur. en invitant les esprits à s'y loger ? Il doit y avoir une colère quelconque de la part de cet esprit il faut tout simplement l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
baggy



Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Sam 28 Mar 2015 - 21:44

Bonjour, en tout cas merci à vous!

Effectivement, ils n'ont pas de maison à esprit à l’extérieur. Des lundi je leurs suggérerai cette solution. Y a t-il des prieres à faire?

Apparemment, cette personne à bien dit que la mère et le petit était visé. (ils le savent depuis plusieurs années) Ils se sentent protéger car ils pensent que les esprits ne peuvent pas les atteindre physiquement. Le père aussi est ensorcelé, d'ailleurs il n'est plus le même homme depuis 10 ans. Au début il était très colérique et ne supportait plus ses propres enfants, il se comportait parfois comme un étranger. Dans leurs croyance l'être humain possède deux âmes, une grande et une toute petite. L'ami de la famille n'a rien pu faire pour sauver la grande âme. Car elle a été capturé par le sort. Mais depuis, qu'il a réussit à protéger et sauver la petite âme, son comportement c'est adoucit et n'est plus colérique, mais il a tout de même des réactions étrange à l’égard de sa famille!
Concernant les photos, je leur demanderai la permission avant de vous les envoyer!

MERCI infiniment. Je vous suis reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Sam 28 Mar 2015 - 21:53

Des prières c'est toujours bon mais ça fait réagir aussi. C'est alors un combat entre la lumière et le sombre. On ne sait pas ce que c'est exactement et ça dure depuis trop longtemps. Les prières simples comme ça c'est comme "attiser un feu".
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Dim 29 Mar 2015 - 10:04

ppur les prières je pense que les moines peuvent leur donner. Je ne sais pas si ça se fait au cambodge mais il y a la solution de les faire fuir (je sais que dans notre société celà fait rire). Il suffit de faire une grande fête et de faire éclater des pétards et faire du bruit dans la maison.

Maintenant il faut la maison à esprit et en principe tout rentrera dans l'ordre. De plus s'appellent-ils par leur prénom de naissance si oui il faut qu'ils se donnent des pseudos afin que les esprits ne les reconnaissent pas.

Maintenant je ne sais pas si cette pratique se fait au cambodge. Je sais qu'elle se fait en Thaïlande quand je suis allé chez ma belle soeur ils m'ont immédiatement donné un pseudo et m'ont dit "comme ça les mauvais esprits ne te connaissent pas".

il faut rester dans le bouddhisme pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 1:11

Pour ma part, je pense qu'il serait utile que cette famille dans un premier temps fasse le nettoyage avec du camphre comme le conseillait Astarac dans un de ses messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela n'est pas assez fort, il faudrait alors faire venir un prêtre exorciste ou un rabbin très expérimenté sur la chose. Là, il faut une personne de confiance, car ce n'est pas un jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 8:55

un rabbin ? un prêtre ? ce sont des bouddhistes.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 19:49

Oui mais Oxley qui d'autres alors pourraient faire partir des esprits ou autres ?  C'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 20:00

les moines sont tout à fait capable si ce n'est plus de le faire.

en effet dans la religion bouddhiste le monde des morts est bien plus pris au sérieux que dans d'autres religions.

Il feront tout ce qu'il y a à faire à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 20:39

Dans ce cas là, donc plus de problèmes pour cette famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   Mar 31 Mar 2015 - 22:06

si ils font ce qu'il y a à faire en effet il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Activité paranormale. Besoin de reponse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité paranormale. Besoin de reponse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de validation du formulaire Campus-besoin de reponse-
» besoin de reponse sur une phenomene
» 2012: le 30/12 à - vidéo d'un ovni - Nimes -Gard (dép.30)
» besoin de reponse svp
» Besoin d'idées pour une "activité" ludique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton