Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNIS en Californie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
OVNIS en Californie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
OVNIS en Californie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNIS en Californie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
OVNIS en Californie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIS en Californie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIS en Californie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIS en Californie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
OVNIS en Californie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
OVNIS en Californie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
OVNIS en Californie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
OVNIS en Californie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
OVNIS en Californie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
OVNIS en Californie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OVNIS en Californie

Aller en bas 
+4
cassielbis
oxley
Harfang
DaleCooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:37

Une vague d'ovnis aperçue ces derniers jours en Californie...

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/19/plusieurs-etranges-ovnis-apercus-en-californie
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:49

Bonjour mon ami Smile,

j'ai un petit doute concernant cette vague : la vidéo dans le lien me semble assez bizare ,la forme me fait penser à une sorte de bloc avec des petites lumières , je pense que c'est un fake personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:08

Ou certains y verrons des êtres célestes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:16

Wink je vois un truc magnifique  presque celeste à l'heure où j'écris , je regarde le lever du jour en dégradé sous de magnifiques couleurs orangées  ce n'est pas un fake Wink ( dommage que je ne puisse publier une photo :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:38

au vu des images on est envahi je me demande si c'est le pire qui pourrait arriver LOL
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:43

Disons que le pire est en route !!!et que cela ne changera pas grand chose  par rapport à ce que nous vivons actuellement
( voir les infos)
A signaler que l'on voit de plus en plus ce type d'objets volants sans pour autant savoir ce que cela peut bien être.
Pour le fun ...( la surface est équivalente à 45 patés de maison !) le pâté de maison etant bien entendu
une unité de mesure !!! chez les journalistes !! nous en province on mesure bien sûr avec le "paté de maison de campagne !" corde
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:04

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on en a pas entendu parlé aux infos en grand titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:14

Menfin...Zina ...tu crois encore au père Noël ou quoi !!! en France les infos sont filtré les journaleux sont a la botte du grand Tout Mou !! et dans le pays des bisounours tout va bien et tout est beau ..
Serieusement si tu veux avoir des infos va sur les chaines ÉTRANGÈRES ;
deux ptis liens sympa !!!

http://www.voltairenet.org/

http://lesmoutonsenrages.fr/

study bounce
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:22

Merci pour les liens Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:15

ah ma zina le jour où en France on nous donnera toutes les infos ce sera trop tard.

Bien que nous soyons un vieux pays on est encore archaïques et les gens refusent de voir ce qu'ils peuvent voir et ce par peur. je ne dis pas que les français soit peureux (quoi que) mais ils n'aiment que l'on les perturbe

de plus tu connais le problème que l'on a (nous qui s'interressons à toutes ces choses insolites) comme on a peur d'en parler alors pense les journalistes ils tiennent à leur place.

merci cassiel pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:52

Faut dire que les infos déjà elles sont terribles. Elles font déprimer alors c'est vrai que si au journal télévisé ils annonçaient l'arrivée d'extra-terrestres j'ai une crise cardiaque tout de suite.  affraid
Ce serait une panique mondiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:26

Voilà par 2 fois que je tombe sur une émission sur les OVNIS, c'est pas ma tasse de thé mais enfin je regarde puisqu'il faut être ouvert et ici vous en parlez. Hier soir c'était "le Hangar MUFON", ils parlaient des personnes qui ont été poursuivies par un ovni. Et même parfois une famille toute entière. Et je me disais que peut-être ils sont déjà parmi nous et  on ne le remarque pas.

 Est-ce qu'ils seraient  Monsieur et Madame tout le monde ou des personnes bien particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:50

Il paraît que oui, Zina.
Tu sais on en parle de plus en plus des OVNIS.
Même le Président OBAMA a admis leur existence et a dis qu'on lui interdisait d'en parler. Il l'a dit en vidéo.
Donc on est bien forcé de croire qu'ils existent. Maintenant à dire que ce sont eux qui mènent le monde, je ne le crois pas, mais je n'en sais strictement rien.
Je connais LES MOUTONS ENRAGES et VOLTAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:15

Moi je me dis que vu toutes ces apparitions depuis toutes ces années je pense qu'ils sont déjà là. Et je ne crois pas qu'ils ont l'apparence de petits bonhommes verts ou avec cette énorme tête qu'on leur donne. 

Je ne sais pas si t'as vu hier la série X files est réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptySam 27 Fév 2016 - 10:36

zina a écrit:


Je ne sais pas si t'as vu hier la série X files est réapparue.

Une saison 10 qui pour l'instant ne m'emballe pas. On dirait que ça sort de la naphtaline, je trouve que ça a vieilli et les dialogues sont toujours aussi nébuleux, surtout concernant la conspiration...Dommage, dans ses premières saisons, X-Files était vraiment une série excellente et novatrice.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptySam 27 Fév 2016 - 10:48

Ils ont peut-être eu des restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptySam 27 Fév 2016 - 15:59

Bonjour, vague d'ovnis et redémarrage de la série X-Files, coïncidence ? 
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptySam 27 Fév 2016 - 18:14

Comme je ne suis pas en France métropolitaine, je ne peux pas voir cette série que je ne connais pas d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:50

Bonjour, tu devrais pouvoir la regarder via internet. X-Files est une série de science fiction très informée de ce qui se passe aux USA principalement dans les contextes militaro-économiques ou loobing  sur l'armement très sophistiqué, les ovnis, et cela depuis le fameux crash de Roswell. A prendra au conditionnel bien sur. Mais cela fait les choux gras des conspirationnistes, des anti- des contre-, des informateurs des contre-info/s, des enfumages, des intox. Au final, on ne sait plus où se trouve la vérité. D'où l'expression "on nous cache tout". Perso, je suis un fan car malgré tout, on devine en sous jacent poindre une réalité voilée. De la science fiction qui pourrait être une anticipation, voire plus près déjà  de nous une potentielle réalité.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:06

Merci Homenqetsaq pour ton message.
C'est fort possible que cette série nous apprivoise avec une réalité certaine ?
Dans quelque temps je pourrai regarder en replay ce que je ne peux pas faire actuellement avec un débit vraiment trop bas à tel point que parfois même une petite pièce jointe en PDF n'arrive pas à partir.
Et à vrai dire tout ce qui touche les OVNIS pour avoir lu pas mal de choses sur eux je préfère croire qu'ils n'existent pas.
On ne peut s'ouvrir au paranormal (anges, esprits, archanges...) et aux OVNIS. J'ai un très petit cerveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:38

Il est difficilement inconcevable que l'univers qui contient des milliards de galaxies qui elles même renferment des milliards d'étoiles et donc de systèmes planétaires ne soit pas peuplé ! Qu'il n'y ait que la planète terre qui soit une exception avec près de 8 milliards d'humains et un nombre incalculable d'espèces vivantes du virus, bactéries jusqu'aux mammifères de plusieurs tonnes peuplant le fond des océans.
Que les mondes peuplés soient si espacés de façon qu'ils ne puissent communiquer cela est fort possible. Que des êtres aient été obligés de "migrer" sur d'autres planètes est aussi possible.  Nous sommes à des années lumière de connaître et comprendre l'univers dans lequel nous vivons car notre durée de vie est très courte. Il faut que l'humain terrien se tienne prêt à une rencontre avec des aliens (extraterrestre)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:52

Je suis d'accord avec  toi Homen. Et ils ne sont peut-être pas si différents de nous.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:49

Etant donné la nature parfois cruelle de l'homme, Zina, le fait que tu dises que les extraterrestres puissent nous ressembler ne me rassure pas du tout .  Smile  Et pourrions-nous alors nous défendre contre eux qui pour arriver à  venir sur terre doivent avoir une technologie bien plus avancée que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:14

Oui que cela nous inquiète ou pas, si toutefois une créature est capable de traverser l'espace en quelques années lumière, c'est que cela lui est absolument indispensable et qu'elle aura mis toutes les chances de son côté pour y arriver...surtout si sa survie ou celle de son espèce en dépend. Nous même qui cherchons frénétiquement des exoplanètes habitables n'est ce pas parce que la planète terre sera épuisée ? confus 2
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:57

Qui souhaiterai s'investir pour aller dans un endroit sans avenir ?
Pour l'intelligence l'être humain est intelligent et il avance dans le progrès, doucement certes, mais sûrement. Et la lumière de son intelligence ne rime pas toujours forcément avec sa morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNIS en Californie Empty
MessageSujet: Re: OVNIS en Californie   OVNIS en Californie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNIS en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ovnis au quebec
» Des OVNIS sur le Nord
» Emission tv sur les OVNIS
» ovnis appercue
» documentaire ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton