Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le château de Fougeret à Queaux

Aller en bas 
+4
Nefton
produce
cassielbis
zina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:45

Rappel du premier message :

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 <a href=Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 280px-10" />


Le château de Fougeret à Queaux (86)connu pour être hanté. Les propriétaires organisent des visites permettant de passer la nuit. 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est allé et constaté des phénomènes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:44

Sans rentrer dans la physique dans le genre de celle qu'on apprend dans les facs je suis persuadé que nous côtoyons plusieurs univers que nous ne voyons ni ne ressentons car ils sont de "vibrations " différentes du notre tout comme un récepteur radio ne reçoit que la station sur laquelle il est accordé , mais qu'il arrive qu'a certains endroits ou a certains moments pour des raisons indéterminées la syntonie se trouve modifiée a tel point que ces univers arrivent a s’interpénétrer ..Certains disent également qu'une partie de notre cerveau agit comme une sorte de bloc d'accord radio et que certaines substances chimiques peuvent en modifier l'accord ..

Lorsque j'étais enfant j'avais des parents dont les amis étaient très branchés sur le spiritisme et venaient faire parfois des séances impressionnantes chez mes parents et bien que n'y comprenant rien à chaque fois qu'ils venaient faire ce que la partie Juive de ma famille nommaient des diableries je me sentais très mal ...

La maison familiale qui était a ce moment la un grand centre équestre que tenait mon père était immense et chaque fois sans avoir vu ni assisté a leur séance de spiritisme je savais qu'elles avaient lieux car les chevaux étaient toujours très agités durant celles ci et tout le centre y compris la chambre ou je couchais était imprégnée d'un genre de lourdeur impalpable ..

Plus tard dans mon adolescence je voulus jouer moi aussi les spirites en faisant tourner des guéridons pour épater mes amis et chaque fois que je faisais ceci je me retrouvais fatigué et très énervé pour parfois une période assez longue ..Ce qui fit que j'abandonnai rapidement ce genre de pratique qui pour moi est a ce qu'il me semble assez dangereux ...

Quelques années plus tard je fus appelé a enquêter pour les auteurs que j'ai cité mais n'ai jamais re-versé dans le spiritisme ni le paranormal qui fait appel a des apparitions ou des entités au profil plus ou moins louche ..

Il faut dire que je fus élevé dans un Judaïsme pur et dur ( qui a finit par me faire douter fortement dans la bonté de ce D... qui parait il l'est ) et qu'il reste en moi un certain atavisme qui me fait fuir toutes relations avec Amalek le shattan .. Smile

En tous cas je peux vous affirmer que les expériences de tables tournantes , d'écriture automatique et autres oui ja ne sont pas des galéjades racontées par des gens qui désirent se faire peur car moi même ait crée des phénomènes qui m'ont effrayés fort longtemps et assez pour ne jamais les recommencer ..

Je pense que tout ça laisse des traces indélébiles ..


Dernière édition par Nanarbe le Jeu 19 Nov 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:32

Oui Nanarbe ça laisse des traces indélébiles dans la majorité des cas  !! je te rejoins à 100 pour 100 pour la comparaison avec des récepteurs radios!! c'est pour cela que j'ai toujours prétendu que certains d'entre nous seraient à cheval sur deux fréquences ce qui permet d'avoir un axé à d'autres " univers " le mauvais coté c'est de ne pas se situer et de faire des confusions entre notre univers bien terrestre et l'autre qui reste malgré tout impalpable ...
Pour le fun... j'ai été sur une période de trois mois l'auditeur involontaire  d'échanges de communications radios (qso) cela se manifestait l'après midi avant la sieste en état intermédiaire veille   J'entendais  des ( personnes ?) qui parlaient très très vite  dans une langue inconnue. Les phrases étaient comme qui dirait compressées ce qui donnait un débit de paroles incroyable pire que les commentateurs de foot d'Amérique du sud. Il y avait un bruit  " galactique " régulier  plus du fading comme dans un vrai échange radio sur ondes courtes !! Chaque fin de message se terminait par un son qui faisait office de "roger-bip " sauf que cette fréquence était inconnue c'était un son dune fréquence très basse. J'ai dû entendre ces échanges 5 ou 6 fois. Ils m’arrivaient très audible et s éloignaient tout doucement pour devenir inaudibles .
Cela se passait en 2000 et parallèlement ça a été pour moi une bonne période pour des manifestations en tout genre ( mais sympathiques ) dans ma nouvelle maison ,depuis et régulièrement je rêve d'antennes énormes très hautes qui touchent les nuages ...( lol )
Pour revenir sur le sujet des traces indélébiles , je pense que certaines entités ou Esprits nous collent toute notre existence et bien souvent pour notre bien et même qu'elles se chargent de virer les mauvaises entités qui cherchent à nous atteindre  ( peut être un rapport avec l'ange gardien !)
Cependant,  le gros problème est que volontairement ou involontairement  nous créons trop de " larves ,d'élémentales  etc..qui pourrissent nos demeures  et interviennent dans nos comportements
Ce n'est pas toujours simple que de n'avoir que des pensées positives !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:02

Bjr je vous rejoins dans vos propos et je retrouve le même schéma par le spiritisme. C'est pour cema que je fais un repos forcé.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:10

Smile Cassielbis tu possèdes un véritable vocabulaire d'OM ..
Je pense que nous sommes régis nous aussi par les mêmes principes que ceux énoncés il y a très longtemps maintenant par des Maxwell , des Hertz , et mis en application par toute une série de pionniers dans le genre E .Branly , E.Ducretet , et plus près de nous Tesla et ses phénomènes d'induction et de résonance ( encore trop ignorés surtout en ce qui concerne le rapprochement avec les cavités résonantes que constituent la surface terrestre et la ionosphère ) Et redécouvert très tardivement par un nommé Shumann en 1964 phénomène a qui on a donné stupidement le nom de "résonance de Shumann alors qu'il devrait se nommer résonance de Tesla ..Ainsi que  par Marconi qui croyait lui aussi aux transmissions spirites par radio ( hé oui nous étions au XIXeme siècle et début du XXeme époque des tables tournantes et  de tout un apanage de moyens de communication avec parait il les esprits ) ...

Il y a des manips très simple a faire concernant les récepteurs de radio pour obtenir des conversations très bizarres aux quelles bien qu'étant électronicien et ayant été un radio amateur acharné durant de nombreuses années je ne me risque pas je pense que ça doit fourmiller sur youtube ..

Partant du principe réel et vérifié que tout ce qui est en haut est exactement la réplique de ce qui est en bas et que tout phénomène possède une certaine dose de réversibilité j'en déduis que tout est finalement très simple et question de battements ..

Nous avons explorées les très hautes fréquences allant presque a leur extrêmes limites au dessus de la lumière ultra violette mais nous ignorons tout de ce qui se passe dans les très basses fréquences et c'est peut être la que se situe D... !!

Ne perdons pas de vue que plus le circuit résonant est grand plus basse est sa fréquence , l'univers immense ne peut avoir qu'une fréquence très basse incompréhensible pour nos cerveaux étroits
La cavité terrestre résonne elle a +- 8Hz les mammifères marins qui la captent sans grande antennes ( ??) aussi ..Les hautes Fréquences ont tendance a s'échapper naturellement de leur circuit dont l'existence de la radio et tout ce qui concerne l'électro magnétisme ..

Qu'en est il des "TBF" très basses fréquences et extrêmement basses Fréquences "ELF" qui ne sont explorées que depuis peu et constituent un défi en ce qui concerne la fabrication de récepteur ( résolu en petite surface par nos amis cétacés ) car plus les fréquences sont basses plus grandes doivent être les " bobines d'accord , les cavités résonnantes et surtout les antennes " ...

Le paranormal deviendra le normal du futur peut être proche ..
Revenir en haut Aller en bas
produce
ami du forum
ami du forum
produce


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2013

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:39

Oh, waouh, Désolé je ne saurais parler comme vous chers membres, mais de mon niveau je peux vous dire que je suis bien content de vous avoir lu. ca fait du bien, et tu vois Zina je pense que ton idée devient urgente Exclamation  Smile.
Bravo les amis et merci de comprendre ceux qui ne font pas exprès d’être comme ils sont.
Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:27

bonjour ,

c'est un debat très interessant , s'interesser au surnaturel est necessaire lorsque des evenements ne trouvent pas de reponse dans les domaines de la sciences , de la physique de la geologie et la psychologie , j'ai appris il y a peu de temps que l'on peux creer soi même certaines choses qui prennent, dans un certain sens, "vie" mais la question que je me pose est ; quelle est la limite entre son imagination et la realité toute constante qu'elle puisse etre .

Oui Zina tu as raison d'aborder le fait que les personnes hyper sensibles devaient avoir un salon leurs etant specialement dédié , 

de mon côté , je suis encore ébranlée par tout ce que j'ai vecue et j'hésite encore entre un passage dans une certaines pente sur laquelle j'étais déjà et aussi la decouverte de certains univers devant lesquel ma comprehension m'est inutile , j'ai décidé de n'être qu'une observatrice et de ne plus essayer de comprendre juste sourire et savoir qu'il y a autre chose que ce que les autres admettent comme réel , c'est peut être dingue mais c'est de cette façon que je peux apprehender de maniere sensée ces experiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
produce
ami du forum
ami du forum
produce


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2013

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:35

C'est vrai, ne pas chercher a expliqué et vivre avec pour etres sur de ne pas provoqué pour comprendre l’incompréhensible. Etre un observateur signifie malgré tous etre acteur de la scene présente. (parfois malheureusement)   pale
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:46

oui produce observer dans un sens permet dans un sens d'apprehender , dans la limite de nos facultés à saisir certaines choses , à ne pas se lancer dans certaines choses que la curiosité comme le disait fort justement nanarbé nous pousserais à tester pour voir , je n'epiloguerais pas sucar je pense que pour les trois quart des membres tous savent à quoi s'attendre si on se frotte de trop pres a certaines choses .

être acteur parfois tu ne peux pas l'eviter mais la volonté de ne pas rester ce figurant involontaire peut te permettre , parfois , de ne pas te laisser envahir malgré toi par certaines choses je pense Wink faut pas se laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:01

@ Produce ....il faut dire que les présences de Homenqetsag et de Nanarbe chacun dans leurs domaines
contribue à rendre plus motivant  et plus agréable  à lire et à comprendre des faits et des sujets et aussi des tranches de vie pas toujours faciles à aborder et encore moins à développer !!!
Je suis bien d'accord avec toi Produce quant à la façon d'écrire qui peut selon le cas  captiver ou rebuter le lecteur et pour ce qui concerne Homen et Nanarbe on est captivé !!! study Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:27

Bjr, un grand merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur. Pour moi l'écriture est le reflet de l'âme. C'est aussi une politesse que l'on rend aux autres qui nous lisent. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:13

je rejoins Cassiel rien à ajouter Wink merci chers sages  Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:18

Personnellement je pense que nous avons tous notre sensibilité concernant ces choses cachées , exactement de la même manière que nous recevons tous des dons différents de l'un a l'autre , cultivés et améliorés ou alors détruits , au cours de notre vie soit par notre entourage et forme de vie et encore plus par nos goûts...

L'expérience je pense y est aussi pour quelque chose, mais plus je prends de l'âge moins j'en suis convaincu ..Quand a la manière d'exprimer notre façon de voir les choses , il n'y a rien de miraculeux et c'est la que l'expérience joue le plus.. 

J'imagine que la sensibilité serait plutôt l'apanage d' esprits plus évolués  , auxquels  je n'ai pas la chance d'appartenir malgré toute ma bonne volonté a essayer de me surpasser dans cette matière ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Fougeret à Queaux   Le château de Fougeret à Queaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Fougeret à Queaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Château de Sahurs
» château > chevalier
» Le Château de Lunéville
» Rennes le chateau
» Le chateau de Puy Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Basse-Normandie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton