Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes loisirs: couture et créations d objets en carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:52

J ai vu ce coin du forum même si il n y a plus de messages récents, je trouve ça chouette. Du coup je relance lol.J ai eu envie de partager avec vous 2 de mes passions: 

la couture et la création d objets en carton  Embarassed

Un vase en carton pour y placer l urne funéraire de mon cher chat, il s appelait Rousseau Crying or Very sad

Et un tablier de cuisine style lolita année 50  Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:53

Désolée pour les photos à l envers je n ai pas trouvé comment les mettre droit lol confus 1
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:13

Trop mignon le minou! ! Misteryfairy..... Mes loisirs: couture et créations d objets en carton 300284

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:01

Très beau.

Je suis contente que tu aimes la couture. Moi j'adore. La broderie avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:36

Mais c'est bien ça Mes loisirs: couture et créations d objets en carton 300284
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:00

Merci Embarassed 
Merci Zina  Wink

Cassiel le minou trône sur le bureau du pc, mon chat doit y être heureux là, il adorait se percher partout :-)

Meria, ravie d avoir une autre passionnée de couture, hâte de voir tes créations aussi, enfin si tu veux les partager. Broderie je ne sais pas faire mais j adore c est toujours magnifiques rendu. fêtard
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyVen 20 Jan 2017 - 4:24

Il faudrait que je prenne des photos de mes tee-shirts que j'ai brodés. Je le ferai.  A un moment donné je faisais du boutis. Mais j'ai arrêté. C'est vraiment beaucoup de travail et malheureusement les vestes que je boutissais faisaient un peu mémé.

Ce qui m'a toujours étonné c'est que dans ma famille tant du côté de mon père que du côté de ma mère aucune femme ne brodait. Et bien moi fillette j'adorais déjà la broderie. Je me mettais sous un gros mûrier et je brodais sans avoir appris. Et là mes pensées romanesques s'envolaient. Je passais des après-midi magnifiques.  Je sais tout cela est dépassé maintenant.... Lol.

Un jour la mercière me dit qu'elle allait m'apprendre un point. Et bien peine perdu. Sans l'avoir jamais appris j'ai découvert que je savais le faire. Alors ????  La réponse que je me donne c'est que j'ai dû broder dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:23

Du boutis? Effectivement c est une technique très compliqué et fastidieuse, chapeau bas! Dommage que tu ais arrêté c est tellement jolie  Mes loisirs: couture et créations d objets en carton 300284
Parfois on fait certaines choses sans les avoir apprise comme instinctivement.
La couture j ai appris de mère en fille et comme j étais une petite fille et une ado plutôt solitaire ( même avec 6 frères et soeurs lol) je m amusais à coudre des vêtements pour mes poupées, créer ou customiser des vêtements :-)
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptySam 21 Jan 2017 - 19:13

Des personnes dans le Midi de la France font vivre le boutis et je trouve cela très bien.  Mais c'est une pratique très délicate.J'ai fait une robe en boutis. J'ai mis un an pour le boutis.  Malheureusement c'est difficile à porter un vêtement boutissé. Si je la retrouve je la mettrai en photo.

J'ai brodé un tee-shirt avec le point de Beauvais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Mysteryfairy31
membre actif
membre actif
Mysteryfairy31


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2017

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:45

C est très jolie  nature je ne connais pas ce type de point.
C est drôle que tu me mettes justement ce modèle que tu as fait, un renard, car on m appelle fox parfois  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:27

En effet, car j'ai d'autres tee-shirts brodés avec des fleurs cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty
MessageSujet: Re: Mes loisirs: couture et créations d objets en carton   Mes loisirs: couture et créations d objets en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loisirs: couture et créations d objets en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Vos créations : peintures
» Vos créations : écritures
» Vos créations : ordi
» vos créations : dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton