Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pactiser ou pas avec le diable  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pactiser ou pas avec le diable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyLun 10 Avr 2017 - 6:10

Bonjour,
Est-ce que de demander la guérison auprès d'un guérisseur c'est pactiser avec le diable ?
J'ai lu cela quelque part.
Par avance, merci, pour vos réponses. Very Happy 
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:10

Pas du tout. On peut demander la guérison à un guérisseur mais tout dépend pour quel type de maladie. Un guérisseur ne pourra pas soigner un cancer.  On peut toujours prier et demander la guérison mais tout en se faisant soigner par la médecine. Il faut rester prudent quand même quant à ces guérisseurs. Dans tous les cas rien avoir avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:14

Ok. Merci Zina pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:59

Deja il faut déterminer qui est le diable .. Suspect .pour tout dire es que le diable existe et s,interroger si le diable ne serait pas tout simplement l,une des multiple  créations mentale dont les humains ont le secret !
Pour beaucoup et d,après les religions le diable existe et il est le "prince du mal "et a l,origine de tout nos malheurs ect....
Pourtant a l,origine  le diable n,est qu,une des multiples créations  " angélique "de Dieux et Dieu qui n,est que amour ne pouvait pas créer quelque chose de mauvais et pourtant la rivalité et la jalousie la création de Dieu serait devenue le diable....la chute fatale!!
Donc au départ Satan etait un ange bon avec les mèmes pouvoirs que les "bons "anges " une fois déchu il a toujours des pouvoirs il peut s,il le désire faire le bien !! surtout quant ça l,arrange !!
Un guérisseur peut parfois faire appel " pactiser "a Satan pour réussir  un rituel de dégagement ou pour obtenir une guérison sur une personne ou un animal , souvent il y aura une contrepartie car le diable ne fait rien pour rien ! Twisted Evil 
(( Pour la petite histoire un certain nombre  de formules de guérisons d,aspect anodine  font intervenir des forces démoniaque ))  c,est d,ailleurs pour ça que dans leurs contenus certain mots sont incompréhensible  et intraduisibles , cependant c,est mots peuvent activer des démons  .
Enfin tout est relatif car le démon n,a aucune prise sur celui qui ne crois pas a sont existence ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyMar 11 Avr 2017 - 6:07

Merci Cassiel.
Ta dernière phrase est  très importante. En effet, le mental chez l'humain est quelque chose de puissant. Tout arrive quand on y croit.
C'est vrai également que de plus en plus il est dit que le "Diable" n'existerait pas.
On nous met tellement de choses dans la tête dès la naissance que la peur et les superstitions persistent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:41

Bonjour Méria , par contre pour infos quand on demande de l'aide sans préciser à qui , il faut se méfier car on obtiens mais pas forcément de qui l'on crois .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:18

Coucou Astarac. Very Happy
D'accord :  la personne qui guérit doit bien préciser à qui elle fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:16

bonjour , 


post très interessant , le pacte avec le diable apparait dans plusieurs religions , le truc qui est noté dans les livres sacrés afin de bien informer les gens que c'est une possibilité au cas où mais qu'il ne faut surtout pas le faire bref lol cherchons la logique ^^ 


j'ai un peu de mal a croire à ce genre d'engagement avec la bête à corne car si ca va d'unc ôté , il doit avoir aussi son equivalent de l'autre côté et je n'en ai jamais entendu parler , 


Mon cher Cassiel , je te rejoins concernant toutes l'imagination qui peut resulter de certaines lectures et apprentissages de certaines croyances  et plus on est jeune et l'esprit malleable plus la peur viendra sinscruster bien profond pour peu que le terrain soit propice et là , c'est de soi même qu'il faut avoir peur je pense 


méria oui tu as raison , c'est une façon de contrôler le mental , que de lui insufler cette peur , aux gens de s'apercevoir de l'illogisme de certaines croyances et superstitions ^^ 


concernant le fait de passer par le "diable" pour guérir , j'ai un peu de doute , je me dis qui nous dis que les anges sont meilleurs ? je sais que je vais faire bondir mais qu'est ce que l'on connais des uns et des autres , qu'il y a juste une gueguerre qui se deroule entre machin et bidule depuis des années d'après la comprehension des ecrits qui datent .... nous au milieu .... des fois , je me dis que l'un et l'autre ne cherche qu'à se rejoindre dans un sens , quand on etudie un peu les deux aspects de dieu et du diable , c'est le jour et la nuit , deux faces d'une même piece 
la question que je me pose est : est ce que dieu ne testerait il pas la dualité ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:26

Qui peut le plus peut le moins ! Qui peut le bien peut le mal !

Va savoir ...le bien et le mal sont des notions éloigné et pourtant si proche !
ex....ce que les gens de mon age ont appris a l,école et ce qu,ont enseigne de nos a l,école est contradictoire !
Le mensonge pour cacher la verité ?

Pactiser ou pas avec le diable  Images?q=tbn:ANd9GcReLbBiD11FDTS63kujO0stnf2X-5ooXaP8yd6I-WmGaLBg2X9b
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:45

Cassiel a écrit:
Qui peut le plus peut le moins ! Qui peut le bien peut le mal !

Va savoir ...le bien et le mal sont des notions éloigné et pourtant si proche !
ex....ce que les gens de mon age ont appris a l,école et ce qu,ont enseigne de nos a l,école est contradictoire !
Le mensonge pour cacher la verité ?

La vérité est plus forte que le mensonge et moins destructrice que le doute.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:19

(( La vérité est plus forte que le mensonge et moins destructrice que le doute.))


Bonjour Zina je suis prêt a te croire cheers ,cependant la semaine dernière notre lumineux président a déclaré aux ouvriers lors d,une visite chez Andros ( Je laisse le pays en meilleur état que l,ais trouvé en 2012!!!)

 désolé alors la je ne le crois pas du tout ! le doute m,envahis . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:34

Bonjour a tous et toutes !!!

Pauvre Diable !!
Mauvaise nouvelle pour les passionnés de recherches et de l,histoire  de Renne le château et de l,abbé Sauniere et aussi mauvaise nouvelle pour les toutes  personnes respectueuses des lois et du patrimoine que représente les  églises et  de la religion .
C,est jours dernier L,église de Renne le château a etait profané apparemment dans l,indifférence générale le célèbre  bénitier " Asmodée " a etait massacré a coups de hache  ainsi que les bas reliefs  "Marie Madeleine "de l,autel .
l,auteur (e) est une jeune femme convertie a l,islam voir les liens ....
" surtout pas d,amalgame " Suspect  méchant

http://www.midilibre.fr/2017/04/24/rennes-le-chateau-elle-decapite-la-tete-de-la-statue-du-diable-
asmodee,1497047.php

http://www.20minutes.fr/toulouse/2055611-20170424-aude-decapite-diable-eglise-rennes-chateau

http://www.dreuz.info/2017/04/25/eglise-de-rennes-le-chateau-une-femme-voilee-decapite-le-diable-rouge/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:45

Tant que c'est à une statue qu'elle s'en est pris c'est moins grave. Mais vu qu'elle l'a décapité il ne pourra plus lire le coran.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:47

Moi au contraire je pense que ces actes sont très graves. Et franchement de tels comportements me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:10

Bien-sur que c,est très grave ! Et ce qui l,est encore plus c,est le silence assourdissant de nos médias télévisuels  ,pas un mot sur nos grandes chaines de TV ?????????

@ Zina ....Il est possible de  voir le problème différemment ....Il semble que dans cette église la statue sous le bénitier représentait un Asmodée contraint et soumis et dépourvu de son sceptre orné de rubis rouge !
Le fait de l,avoir détruit peut représenter une sorte de libération de ce diable et la rupture du lien rituel qui le maintenait contraint  ,mais ce ne pouvait pas etre éternel !
Il fallait forcement quelqu,un de diabolique pour le délivrer " cette femme islamiste " n’oublions pas que Asmodée est l,un des plus rusés , des plus intelligents et des plus redoutables  des Diables .
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:15

Nous sommes encore loin du paradis terrestre que la terre est censée devenir.  On sent tellement de haine dans ces actes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:00

As t-elle été arrêtée cette "dame" ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:18

Oui. Elle a avoué s'être convertie à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Pactiser ou pas avec le diable  Empty
MessageSujet: Re: Pactiser ou pas avec le diable    Pactiser ou pas avec le diable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactiser ou pas avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Ressources-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton