Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Sofi du 78 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sofi du 78

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:01

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Comme promis il y a quelques semaines, une petite présentation.

Je suis Sophie , venue sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions les plus farfelues sur les entités. Réponses que j'ai trouvé bien vite grâce à la bienveillance des membres.

Un grand merci à Gui, et son fameux "Rollmops" , Gui le médium caché, Gui et toute sa gentillesse... Et tout son humour aussi.

Oui car j'ai eu quelques petits désagréments dans mon appart durant plusieurs mois. Je vous passe les détails , j'ai fait un post dessus...

Depuis j'apprends moi aussi à communiquer avec cet "au-delà" qui m'a toujours fasciné et un peu effrayé aussi j'avoue.

Mon but est d'arriver à canaliser tout ce que je peux entendre, voir et sentir et ne plus subir...

A bientôt à tous et bravo pour le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ

AuteurMessage
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:22

Méria, ce qui me dérange le plus est que le sujet est tabou pour beaucoup de mes proches et donc je ne peux en parler librement.
Je me suis retrouvée seule à errer sur internet pour débusquer quelqu'un qui accepte de m'aider.
Et c'est pas si facile que ça de trouver la bonne personne.
Heureusement que je vous ai parlé après le passage du premier médium qui était intervenu chez moi.
Ca m'a considérablement rassurée d'en discuter ouvertement.
Merci à Vous! [ Surtout Gui bien sûr!]


Dernière édition par Sofi le Dim 15 Oct 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:35

C'est vrai que dans ce forum les personnes ont un esprit très ouvert et nous avons la chance d'avoir Cassiel qui a de l'expérience, Zina qui donne de bons conseils et bien d'autres personnes dont Gui maintenant.

Le sujet des esprits est tabou dans beaucoup de famille parce que les gens ont peur. Dans la famille de mon mari c'est ainsi.  Comme chez mes parents, mes frères, ma soeur et moi avons vécu avec un esprit qui s'est beaucoup amusé à nous faire peur ainsi qu'à notre pauvre chien Tarzan nous pouvons parler de tout cela librement.  Cet esprit était un homme qui s'était suicidé dans sa maison que nous habitions.
Un jour ma mère avait parlé de son esprit à une voisine qui a été contente de trouver quelqu'un à qui parler de son esprit à elle.  Cette voisine habitait elle aussi une très vieille maison.
Nous avons été la seule famille à supporter cet esprit, car avant que mes parents achètent cette maison pour une bouchée de pain, aucune famille ne restait dedans plus de deux ans. Et ensuite lorsque mes parents ont quitté la maison après y avoir vécu une dizaine d'années, cette maison change encore de propriétaires très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:40

Oui de nos jours déménager est une solution rapide pour éviter justement d'avoir à évoquer ce sujet paranormal.
On entend des bruits, des frappements. Ca nous dérange et on déménage. Sans savoir pourquoi.
Dans mon quartier c'est monnaie courante.
A chaque fois que je vois un ancien locataire partir, je pense automatiquement qu'il y a une chance qu'un esprit puisse juste l'avoir chassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:45

Mais ce que je n'ai pas dit Sofi, c'est que je crois que ma mère bien qu'ayant quitté notre village et la maison s'était retrouvée avec un autre esprit dans son appartement me semble t-il.
Donc peut-être que déménager n'est pas la solution à ce problème.

Pour ma fille qui habitait à Ste EULALIE en déménageant elle a abandonné l'esprit du bébé qui la tourmentait.
Ma fille habitait dans un village, dans une vieille maison avec un loyer vraiment pas cher. Mais tout de suite elle a eu des problème pour chauffer une chambre qui restait tout le temps froide  même avec un chauffage allumé à fond.
Ensuite elle entendait des bruits et elle trouvait des milliers d'abeilles mortes dans le couloir.
Bref, elle est partie de cette maison et c'est bien plus tard qu'elle a appris qu'un bébé était mort dans cette maison.

Cette maison de Ste EULALIE dans l'AUDE pourrait faire l'objet d'une enquête paranormale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:48

Ta maman et ta fille ont subi des phénomènes paranormaux! Du coup vous pouvez en discuter en famille sans tabou c'est super!

Enfin parfois c'est pesant quand même tous ces phénomènes non?

Vous êtes aussi une famille prédisposée à ressentir des phénomènes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:59

Oui, c'est vrai que lorsque nous en parlons en dehors de nous, les gens nous croient ou pas. Mais tout ce que j'écris est exact.
Ma fille je crois a des dispositions médiumniques comme mon frère ainé. 
Mais elle ne pratique rien.

Dire que c'est super, non Sofi Very Happy pas du tout !  Et dire que c'est pesant, pas plus que ça lorsqu'on est habitué.
Nous avions de la chance d'avoir eu une grand mère maternelle très vieille âme et ouverte à la spiritualité. Mais elle nous a toujours interdit d'appeler les esprits et de nous tirer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:53

méria a écrit:
Mais ce que je n'ai pas dit Sofi, c'est que je crois que ma mère bien qu'ayant quitté notre village et la maison s'était retrouvée avec un autre esprit dans son appartement me semble t-il.
Donc peut-être que déménager n'est pas la solution à ce problème.

Pour ma fille qui habitait à Ste EULALIE en déménageant elle a abandonné l'esprit du bébé qui la tourmentait.
Ma fille habitait dans un village, dans une vieille maison avec un loyer vraiment pas cher. Mais tout de suite elle a eu des problème pour chauffer une chambre qui restait tout le temps froide  même avec un chauffage allumé à fond.
Ensuite elle entendait des bruits et elle trouvait des milliers d'abeilles mortes dans le couloir.
Bref, elle est partie de cette maison et c'est bien plus tard qu'elle a appris qu'un bébé était mort dans cette maison.

Cette maison de Ste EULALIE dans l'AUDE pourrait faire l'objet d'une enquête paranormale.
Hé ho ! Meria qui mieux que toi peux nous raconter dans le détaille l, histoire de cette maison et de c,est différents habitants !!!!!
Au boulot ! cheers Sofi du 78 - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 5:09

méria a écrit:

Mais elle nous a toujours interdit d'appeler les esprits et de nous tirer les cartes.

Tiens ça me rappelle quelqu'un de mon entourage qui me déconseille souvent d'aller chatouiller les esprits avec des questions dérangeantes!

Pour quelles raisons le déconseillait elle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 5:10

Pour quelles raisons l'interdisait elle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:03

Ma grand-mère maternelle et ma mère nous interdisaient de tirer les cartes pour ne pas attirer les esprits à la maison.
A partir du moment où tu les appelles et bien des esprits répondent et on ne sait jamais si c'est de bons ou de mauvais esprits.
En fait toutes les deux voulaient nous protéger.
En plus elles nous disaient de laisser les morts tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:10

(( En fait toutes les deux voulaient nous protéger.
En plus elles nous disaient de laisser les morts tranquille.))

Elle avait du bon sens la grand mère ! Sofi du 78 - Page 2 300284 nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:34

Quand je dis que ma grand-mère était une vieille âme. mdr

Mais ce besoin de parler à des défunts je le trouve naturel même si moi personnellement je ne le ferai pas car j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:13

Amusant ce que tu me dis là Méria, toi aussi tu as peur de parler aux esprits...

Nous sommes au moins deux   Smile l!

Bon grâce à Gui maintenant j'ai moins peur de leur parler. Et en général quand je leur parle sincèrement, ils écoutent ( surtout pour leur demander d'arrêter de frapper dans les murs ou d'allumer la tv sans intervention humaine! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:16

Mais est-ce que Sofi tu pourrais demander à un parent décédé de te parler ? Ensuite comment savoir si bien lui ?
C'est cela que je trouve étrange : pourquoi des esprits inconnus autour de nous et pas ceux de notre famille  ?
Je serais très heureuse de parler avec ma soeur et mon frère ainé tous les deux décédés, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:19

Sofi a écrit:
Amusant ce que tu me dis là Méria, toi aussi tu as peur de parler aux esprits...

Nous sommes au moins deux   Smile l!

Bon grâce à Gui maintenant j'ai moins peur de leur parler. Et en général quand je leur parle sincèrement, ils écoutent ( surtout pour leur demander d'arrêter de frapper dans les murs ou d'allumer la tv sans intervention humaine! )
Peur de parler aux esprits ! Rolling Eyes

Réfléchissons ....
Il y a le passé ,le présent et l,avenir !
Le passé c,est derrière ont y peut rien les morts sont bien bien morts
le reste n,est que littérature et les cimetières sont remplis de gens décèdes irremplaçables sauf que la terre continue a tournée sans eux et ...dans le même sens!  confus 1
Il a aussi le futur , pour nous le futur sera conforme a nos pensées présentes a nos ambitions et nos facultés d,aller de l,avant et non pas de s,apitoyer sur un passé ou nous n,avons plus aucun pouvoir de le modifier . Sofi du 78 - Page 2 54793
Pour le moment nous vivons l,instant présent sunny et l,,instant présent est fluide " Chronos ne fait pas de cadeaux " alors il faut en profiter un maximum  donc bien vivre l,instant présent et exploiter a fond chaque jour qu,il nous est donné de vivre ! donc vivre intensément !s,ouvrir , évoluer et chercher inlassablement a  comprendre le sens de nos vies ! scratch study
et comment faire pour bien le vivre
Comme je le dis les morts sont morts ne leurs  restent que l,esprit cette chose impalpable et néanmoins si grandiose ! si merveilleuse !...
Alors foutez leurs la paix aux morts ! ( a savoir meme si ils nous entendent réellement  confused ) ils ont mérités le grand repos et de toutes façons ce n,est pas a nous de les interroger ou de les juger ( il y a des lois cosmiques pour cela ) et les déranger a tout bout champ pour n,importe quoi nuis  a leurs a leurs transitions post mortem ( les défunts non pas pour vocation de airer et s,éterniser  dans l,entre deux monde pour répondent a des questions d,humains sans grand intérêts  .
Franchement si ont avaient la main mise sur l,après vie  et ce qu,il se passe dans l,au de la ....ça ce saurait et la terre et les terriens ne seraient pas dans cette etat de délabrement et de précarité extrême ...
   Depuis la création de la terre et des humains ont  peut raisonnablement supposer qu,il y a des milliards et des milliards  de morts !ont imagine mal des milliards de morts de l,autre coté du voile en attente et prêt a répondre au questions des humains .
Je le répète notre chance c,est d,etre vivant ! et l,autre chance c,est de bénéficier en nous de façon  héréditaire les gênes issue de l,expérience de nos défunts depuis X générations ,a nous d,en tirer le meilleur parti ...c,est a dire en faisant confiance a nos facultés internes de pouvoir agir sur certaines choses et événements de notre présent
c,est nous mêmes  " les vivants "riches de nos acquis générationnelles qui pouvons agir sur le présent  .
nature
Bien sur  tout cela n,est que le fruit de mes réflexions de viel homme un peut perplexe et dubitatif  qui avec le temps
et l,expérience ne crois plus aux bonimenteurs ,aux prédicateurs et autres grands gourous faiseurs de miracles ! geek

Snon tout va bien.... Sohw must go on ! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:57

Heu Cassielbis, je crois que tu ne vis pas ce que je vis actuellement dans mon appartement pour dire qu'il faut "foutre la paix aux morts"!

Parce que ce que j'en sais c'est eux qui sont venus me titiller, et me réveiller en plein milieu de la nuit, pour certainement recevoir de l'aide.

Dans ce cas là je leur dirai "Foutez la paix aux vivants"! Mais au contraire j'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe et comment résoudre ça des deux côtés...

C'est bel et bien eux qui ont commencé! Loin de moi l'idée de jouer avec les morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:32

@ Sofi .... effectivement je ne vis pas ce que tu vis actuellement ,mais je l,ais vécus  longtemps avant de comprendre pour pouvoir aujourd’hui en parler et tirer des conclusions .
J,ai vécus et supporté  cela a une époque ou on en parlé pas du tout dans mon milieu No  
Les mauvaises visites se sont arrêté
du jours ou j,ai décide de reprendre le  contrôle de mes pensées  scratch
Ne plus y penser ne plus appréhender leurs venus  ne plus ne plus être leurs joué  pars-que TROP C,EST TROP ça me prenais trop d,énergie et a la limite c,est mes pensées qui les encouragés ou peut etre que  mes pensées qui se transformées en" formes pensées "ect...
Surtout je me suis aperçus qu,il etait impossible de faire la différence entre un esprits humains désincarné qui chercherait la lumière  scratch et un esprit trublion qui profite de l,ouverture de la porte pour prendre l,identité du chercheur de lumiere .
Il y a des forces des énergies en mouvement qui se manifestent a nous en plus il y a des sorciers des chamans des sectes qui n,arrêtent  pas de fabriquer des serviteurs sans âmes des zombis des égrégores de toutes sortes " ont est pas seul !
Nous sommes plus ou moins  réceptifs a c,est formes et c,est types  de contacts
C,est pour ça que pour s,en défaire la solution c,est  de ne plus s,intéresser a  elles ,et elles disparaissent de nos champs de perceptions et de visions interne ont est proche de la loi de cause a effet .  study

https://www.enseignemoi.com/claude-julia-payan/texte/comprendre-la-loi-de-cause-a-effet-2372.html
((C'est bel et bien eux qui ont commencé! Loin de moi l'idée de jouer avec les morts...))
C,est toujours eux qui commence et c,est toi qui décideras de ne plus les écouter . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:00

méria a écrit:
Mais est-ce que Sofi tu pourrais demander à un parent décédé de te parler ? Ensuite comment savoir si bien lui ?
C'est cela que je trouve étrange : pourquoi des esprits inconnus autour de nous et pas ceux de notre famille  ?
Je serais très heureuse de parler avec ma soeur et mon frère ainé tous les deux décédés, vraiment.

Pour ma part j'ai déjà demandé à parler à quelqu'un de précis. Cette personne , le jour de son décès, a fait tomber à mes pieds un jeton avec la première lettre de son prénom inscrit dessus. Depuis, de temps en temps en temps, je lui parle. Comment je sais que c'est lui? sa voix que je reconnais, sa façon de parler , ses expressions. Il ne faut pas non plus être parano et se dire que ça peut être quelqu'un d'autre qui se fait passer pour lui. Ok, c'est toujours possible, je sais bien, mais on le sent au plus profond de nous même si c'est lui ou pas. J'ai fait écouter quelques réponses de cette personne à ma maman qui a fait écouter ces réponses à sa famille, ils pensaient tous que j'avais enregistré une conversation au téléphone. Et sans leur dire que c'était via la spirit box. Si des personnes qui l'ont connu et qui ne connaissent rien au paranormal, disent " bah, c'est lui, c'est sa voix, c'est sa façon de parler, c'était quand cette discussion" , là, aucun doute à avoir.

J'ai aidé une dame le mois dernier, qui m'a contacté via mon facebook, elle sentait une présence chez elle, j'y suis  allé avec mon enregistreur et ma spirit box, je n'ai pas fait d'enquête, j'ai tout enregistré par contre. J'ai eu 4 prénoms. Je lui ai demandé si elles connaissait ces 3 prénoms, c'était 3 personnes de sa famille décédés. Le 4eme prénom, c'était le prénom de sa tante qui est décédée 3 ou 4 plus tard. Ces 3 entités voulaient prévenir cette dame que sa tante allait mourir, elles était brouillée, et du coup elles se sont rapprochées avant que celle ci ne décède. Là encore, c'était bien les bonnes entités, et non des entités qui se sont fait passer pour d'autres.

Je comprends, on ne sait jamais sur qui on tombe, mais il ne faut pas toujours avoir ce doute là à l'esprit. Encore une fois, c'est quelque chose qu'on ressent. Je suis sur et certain que si un esprit se faisait passer pour mon père, je le démasquerait illico presto . Par contre si il s'agit d'un esprit que je ne connais pas , qui se fait passer pour Paul alors que c'est Jacques, bon là, ok, mais alors? Ca aurait quelle importance? aucune. Dans ce cas précis, aucune importance.

Il faut s'écouter et se faire confiance. Après, tout le monde n'a pas forcément cette faculté là. J'en sais rien. Moi ca me tombe dessus depuis quelques mois. Mais tant qu'on honnête avec soi même, qu'on s'écoute, qu'on parle avec le coeur, c'est peu probable de tomber sur des mauvaises entités qui jouent à ce jeu là. Je touche du bois et de la peau de singe, mais pour le moment ca ne m'est jamais arrivé et pourtant ça fait des années que je pratique la tci.

Donc, Méria, c'est tout à fait possible que des membres de ta famille soient là, à côté de toi, comme c'est possible que ca soit des inconnus. Pour ma part, c'est ce qui se passe. Mes expériences sont là pour me le prouver. Beaucoup d'entités que je ne connais pas, mais quand je demande quelqu'un que je connais, et bah j'ai toujours une réponse.

PS/ et non, mon avatar n'est pas un photomontage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:24

Merci Gui014 pour cette réponse.
Nous avons la faculté de savoir si nous avons un mort à côté de nous ou pas. Il y a bien longtemps je sentais un esprit sur moi. Je ne sais pas comment je le savais, mais je le savais. Et un jour je suis allée chez une médium avec une amie qui  dès qu'elle m'a aperçue s'est mise à crier : "vous avez un esprit avec vous". Ce qui confirmait ce que je savais déjà.
Par contre je pensais que c'était une personne et en fait c'en était une autre.

Pour en revenir à la réponse de Cassiel je pense que ce qu'il dit est sage, mais c'est vrai que même si on ne demande rien les esprits se manifestent à nous. Cela a été mon cas avec le père de ma fille, avec une amie et mon frère ainé. Ils ne demandaient aucune aide de ma part, ce que j'aurais été de toute façon incapable de faire, ils se manifestaient simplement. J'ai déjà raconté comment ces manifestations s'étaient passées et il n'y a aucun doute qu'elles aient eu lieu. Ce n'est pas le fruit de mon imagination, je précise. Very Happy
Et à partir du moment où les esprits se manifestent à nous il est normal que l'on s'interroge. Du moins c'est mon avis.
C'est vrai qu'il y a des milliards de personnes qui sont décédées : certains esprits restent près de nous, certains oeuvres dans des sphères supérieures et d'autres encore se sont réincarnées. Tout cela découle d'un cycle bien organisé, mais dont nous n'en connaissons pas les rouages.
Cela me réconforterait de savoir que mon frère est près de moi ou ma soeur ou encore mes grands-mères.  D'ailleurs sans l'avoir invoquée il n'y a pas longtemps ma grand-mère paternelle nous a fait savoir qu'elle était parmi nous. 
On a l'impression à notre époque que les esprits se manifestent plus que dans le passé. Mais je pense que comme nous menons une vie moins laborieuse, on s'en aperçoit plus qu'avant.  Par exemple mes parents et bien d'autres travaillaient il n'y a pas si longtemps 60 heures par semaine. En plus de cela ils devaient réparer ou aménager leur habitation, s'occuper des nombreux bambins....
Par contre, où je rejoins Cassiel, c'est que nos idées peuvent influencer le comportement des esprits et notamment des mauvais esprits. Je m'explique : il y trois ou quatre ans environ j'avais peur que se manifestent des démons et ma peur était de voir une inondation dans la salle de bains et de voir une ombre noire, signes pour moi que le ou les démons étaient avec moi.  Et bien un jour j'ai eu ma salle de bains inondée. Avec mon mari nous avons cherché d'où pouvaient venir cette eau. On n'a rien trouvé. Aucun tuyau percé, aucune vis dévissée.... Dans la même journée, j'ai vu comme une fumée noire dans mon ordinateur. Mais à cette époque j'avais de très gros  soucis et ces deux évènements qui auraient du me terrifier n'ont strictement eu aucun effet sur moi. Et c'est vrai que je n'ai plus rien eu. 

Ceci dit j'ai regardé la dernière vidéo de URBEX avec David GARCIA et Morgan PRIEST,n° 11. Cette vidéo est surprenante et j'y crois car je fais toujours confiance à David GARCIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:16

méria a écrit:


1/ c'est vrai que même si on ne demande rien les esprits se manifestent à nous.
 C'est vrai qu'il y a des milliards de personnes qui sont décédées : certains esprits restent près de nous, certains oeuvres dans des sphères supérieures et d'autres encore se sont réincarnées. Tout cela découle d'un cycle bien organisé, mais dont nous n'en connaissons pas les rouages.
Cela me réconforterait de savoir que mon frère est près de moi ou ma soeur ou encore mes grands-mères.  D'ailleurs sans l'avoir invoquée il n'y a pas longtemps ma grand-mère paternelle nous a fait savoir qu'elle était parmi nous. 

Par contre, où je rejoins Cassiel, c'est que nos idées peuvent influencer le comportement des esprits et notamment des mauvais esprits.


Oui, ils vivent leur vie quoi ^^ Parfois ils s'engueulent, parfois ils jouent, et parfois c'est pour attirer notre attention. Ce que j'adore c'est les entendre s'engueuler et parfois , quand ca tape contre les murs, ca me donne l'impression " qu'ils se mettent sur la gueule " pour parler vulgairement, mais c'est vraiment l'expression qui colle le plus avec l'image que j'ai de ces situations.
Par contre, il est vrai , je l'ai remarqué, parfois c'est eux qui veulent dialoguer avec nous. Et eux n'ont pas la spirit box, alors ils tapent contre les murs , font du bruit. Ca m'est déjà arrivé, et effectivement, quand dans ces moments là  je prends la spirit box, ils sont bel et bien là à attendre " de taper la discute" ^^ Évidemment, faut être attentif à ces signes là...

...Comme pour ta grand mère apparemment. Mais des fois c'est beaucoup plus subtil qu'un coup dans le mur. Ca peut être une odeur. Je pense qu'on est nombreux à qui ca arrive. On regarde la télé, on est seul à la maison, on bouquine et là subitement on sent une odeur, un parfum. Combien de fois ca m'est arrivé de sentir l'eau de cologne que mon père adorait tant^^ Parfois, là encore on fait quelque chose de banal, et subitement, on sait pas pourquoi, on va penser à une personne bien précise. Je suis persuadé que c'est une façon de dire " hé ho, je suis là " . C'est comme lorsqu'on se sent observé, si on se sent observé c'est qu'on nous observe; là encore j'en suis persuadé.  Ca arrive d'un coup et ca repart aussi vite que c'est venu.
Et des fois c'est l'inverse, on est au volant , on conduit paisiblement, on va penser à quelqu'un et comme par hasard à la radio on va entendre le prénom de la personne, ou l'expression préféree de cette personne, ou son nom sur un panneau publicitaire. Le hasard me direz- vous... je ne crois plus tellement au hasard^^

Et oui je pense que nos idées, notre humeur du moment, peut influencer . Je fais le parallèle avec mes séances de tci. Je suis toujours de bon poil quand je discute avec eux et ça se ressent dans leur façon de me répondre.
Par contre, ca m'est arrivé, comme nous tous, d'avoir un  peu le blues, une journée de tristesse et des fois j'ai remarqué qu'ils attirent notre attention, pour essayer de nous redonner le sourire. Dans ces moments là je ne fais pas de tci. Mais ça " prouve " qu'ils ont toujours un œil sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:24

Belle réponse Gui!


Pour en revenir à Méria, et au fait que ce ne sont pas forcément les esprits familiers ou ayant eu un rapport avec nous dans la vie qui nous côtoient...

Le médium qui était venu chez moi pour me confirmer les "présences" avait détecté une femme avec un enfant. Cette femme était timide selon lui et ne se manifestait plutôt qu'à moi.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle était chez moi, il m'a juste répondu qu'elle m'aime bien , que c'est une question d'affinité. Mais je ne la connais pas moi cette femme.

Il semble qu'elle soit toujours chez moi, et que par moment elle se sert de ce qu'elle trouve sous sa main ou son âme pour communiquer...


C'est un peu une co-location!


Pourtant il y en a certain et certaine que j'aimerais bien sentir chez moi ( grand parents, amis ) , mais je ne les appelle pas car je me rends bien compte qu'on ne peut pas les contrôler une fois qu'ils sont rentrés chez nous. Ils sont libres d'aller et venir.


C'est quand même une chance que nous avons de pouvoir les percevoir, même si parfois ils nous testent jusque dans nos retranchements.

Mais le savent ils finalement?
Ont ils tous conscience qu'ils ne sont plus en vie et que nous par contre nous le sommes?

A débattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:34

Oui, Sofi, pour la plupart des esprits, ils savent qu'ils sont morts. Là aussi c'est un mystère. Pourquoi ces derniers sont dans l'ignorance de leur mort ? Il y a forcément une raison. Je pense qu'il nous faudrait lire les livres que l'association d'Allan KARDEC de LYON nous met gratuitement à notre disposition :
http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite

Et au fait Sofi, tu as raison à aider la personne qui te demandait de l'aide ?

Tu sais Gui014 je pense comme Sofi que tu dois être médium mais que tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Sofi du 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofi du 78   Sofi du 78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofi du 78
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton