Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
apparition paranormal besoin de réponse svp Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 apparition paranormal besoin de réponse svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirasaka

Hirasaka


Date d'inscription : 04/01/2018

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:46

Alors ... je vais essayé de tout remettre en ordres
pour commencé je vais vous situez le lieux et se qu'il s'y passe
puis a la manière d'un journal de bord je vous raconterai précisément tout les faits
et enfin je vais vous exposé mon problème a la fin en espérant trouvé une réponse.


Pour faire simple je vais vous raconté les expériences que j'ai vécus avec 2 de mes amis dans une maisons de maître abandonné dans une peutite ville situé dans le nord de la France ou que l'on voulais exploré etant de grand passionné de l'exploration urbaine

première visite (nuit): j'avais repéré ce lieux la veille pour m'y rendre aujourd'hui, moi et mes 2 amis arrivons sur les lieux, l'on se rapproche et déjà le fait de voir cette maison de plus près m'inspira quelque chose de très mauvais pour temp nous avions déjà visité de nombreux lieu lugubres mais celui-ci avais un feeling particulier, l'un de mes amis que l'on apelera Arthur avais le même ressentie, mon troisième amis que l'on nommera Quentin lui ne sentais rien et ne se sousia pas de cette avis. Quand même motivé a y allez l'on commence la visite tout etait normal mis a part le fait que moi et Arthur se sentait très mal a l'aise dans cette maison, l'on visita le rdc quand Arthur (qui etait le premié a avoir rentré eu un mal de crâne et une sensation désagréable a la gorge, j'eu le souvenir que sera pouvais être du a une entité qui essayé d'agir sur une personne j'ai alors convaicu mes amis a partire de ses lieux, par la suit l'on resta le reste de la soirée sur une passerelle en fer qui passait par dessu une rivière, tout allait bien quand Arthur s'eloigna de nous en marchant sur la passerelle, que fus ma surpris quand je vis Arthur éteindre les lampe de la passerelles a son passage sous les lampes et ce a plusieur reprise, je décide alors sous les conseils d'une amis calés en paranormal d'acheter du gros sel et de le verser sur nos nuque, que je tapota le sel sur la nuque d'Arthur il se mis a tousser et sentire comme si une chose sortait de sa bouche, on ne vis rien mais sa allez mieux, l'on retra chacun chee nous.

2 eme visite (jour temp clair):
une semaines plus tard l'on décide d'y retourné avec plus de courage pour savoir si ce genre de chose existe vraiment, plus déterminé l'on rentre et explora les étage tout se passa bien puis l'on vis un énorme sous sol que l'on explora aussi, l'on trouva accroché au sous sol des noeux étrange au poignet de porte qu'es?
(noeux gothique?) l'on s'enfonce ensuite dans le sous sol et vis sur un mur sous une couche peinture comme des lettres, l'on grate alors la peinture pour voir le text inscrit, l'on ne réussi pas a tout graté mais l'on trouve des passage de text peint en rouge et en Allemands disant : "Elle entre ici ....(mot indéchiffrable).... porte" après avoir traduit le text quentin (qui n'y crois pas) et Arthur entendit tout les deux un bruit et vis tout les deux un "ombre" blanche passé, pris de peur ils voulais sortire, je ne compris pas trop mais suis sorti avec eux, ils mon tout expliqué et je resta perplexe.

3 ème et dernière viste (hier) (nuit):
cette visite ce déroula hier j'était cette fois ci avec Arture et une amie qui y croyait, sans Quantin...
l'on voulais cette fois ci posé des question a l'entité de ce lieu en s'étant renseigné au préalable pour vérifiersi oui ou non il y a quelque chose dans cette maison,
l'on fis le tour puis rentrons directement dans le sous sol (lieux de l'apparition) l'on alla en directiondu text sur le mur et ce text avais été repeint de façon très rapide et mal fait de sort a ne plus pouvoir lire de text qui avais été trouvé sous la peinture et au dessu du "elle entre ici" devenu illisible une phrase avais été peint, cette phrase etait intraduisible et juste après ce text une porte en fer qui avais l'air très lourd avais été fermé, après ne pas avoir réussi a traduir la phrase qui est "sbo sabobien" l'on dit a haut voit bon on s'en fou on va ouvire la port et savoir une fois pour tout.... Après ses dire une pression atira nôtre attention vers un coin du sous sol comme si quelque chose avais été offusqué... j'eclera avec ma lampe cette zone et vis la pire chose de ma vie.... moi et Arthur et seulment nous deux vis pendant environ 2 ou 3 secondes un être une ombre noir éclairé par ma lumière comme un homme cramé qui nous fixait droit dans les yeux il inspirait un mal si profond ... cest indescriptible le niveaux de négativité que généré ce contact avec cette impression qu'il me sondait l'âme. .. c'était horible.
Après ses 3 sec qui etait orible l'on sorta le plus vite possible complètement terrorisé par ce mal qu'inspirait cette être une fois a l'exterieux l'on s'excusa et avons dit que sa ne servais a rien de nous suivre car l'on ne pouvais pas les aidé (comme l'avais préconisé mon amie qui a quelque connaissance en paranormal)

voila , deja je vous remerci davoir tenu jusqu'ici et mes question si le sujet son:
avez vous une idée de la signification de "elle entre ici .... ..... port"
et de ce que veut dire "sbo sabobien"
ensuit que penssez vous des différente manifestation et enfin avez voys une hypothèse sur le mystère gardé dans cette maison j'ai hate de vos avis et encor merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka

Hirasaka


Date d'inscription : 04/01/2018

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:49

désolé pour les fautes >< je ne me suis pas relue merci de vôtre compréhension:/

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:54

Bonjour Hirasaka,
Que dis ton amie qui s'y connaît en paranormal de tout cela ?

Sur ce forum il y a des "chasseurs de fantômes" qui pourront te renseigner.
Vous êtes-vous filmés pendant cette virée ?

Ensuite, lorsqu'on va dans une maison ou dans un bâtiment "hanté", l'imagination est décuplée par mille. A mon avis il faut faire ce genre d'expériences avec calme et sans s'attendre à voir quelque chose, car autrement la moindre ombre ou autres donnera à des interprétations.
Ne pas sous-estimer également les divers dangers : rencontres avec des SDF ou autres personnes mal intentionnées, lieux vétustes et dangereux....

Malheureusement personnellement je ne peux pas répondre à tes questions, car je n'y connais pas grand chose aux enquêtes paranormales, sauf que je les regardes sur YOUTUBE.  J'espère pour toi que tu auras des réponses. A bientôt de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:03

Vous faites de l'Urbex?

Aucune idée concernant la signification de ces mots. Par contre, une chose est certaine, il faut vous fier à vos premières impressions. Si en arrivant sur le lieu d'une enquête l'un d'entre vous se sent mal, autant faire demi-tour.

Vous vous exposez là à des entités négatives, qui peuvent être amenées à vous suivre par la suite.

Quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:20

D'accord avec Sofi, que répondre ? quel intérêt de se faire peur pour rien ??? si tu n'y connais rien au paranormal, pourquoi être retourné(e) dans cet endroit ? le gros sel, à quel moment l'as-tu posé sur Arthur et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka

Hirasaka


Date d'inscription : 04/01/2018

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:36

Méria: elle a dit spontanément que c'est nôtre problème et qu'elle ne veut plus en entendre parlé et merci de ta réponse

Sofi: pour assouvir une certaine curiosité on avais envie d'en apprendre plus sur le passé de ce lieux et de ses habitants on est plus ou moin pareil sur se côté on ne suporte pas ne pas savoir quelle que chose et on peit le dire c'est bien d'être curieux mais c'est aussi un grand défauts c'est aussi etrange car histoire de 3 semain j'avais très envie de me retourvé dans cette maison mais maintenant sa va mieux et je ne risque pas d'y retourné merci pour t'es pressieux conseil je prend note

Elua: comme je l'ai dit c'était plus fort que nous l'on voulais en aprendre sur une chose qui nous était inconnue et le gros sel a été tapoter sur nos nuques loin de la maison dans un peutit parc a côté d'une église et aussi sur le seuil de nos maison avant d'y rentré merci d'avoir pris le temps de me répondre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:31

Salut !

Pour Sabobien ? mystère ,mystère ! tout de suite j,ai pensé a un démon boff il y a des milliers de noms ,  après  sabo bien " c,est  = des nouilles Japonaise ! heu ...tient Hirasaka c,est aussi japonné ..... scratch Suspect  
Mettre du gros sel sur la nuque ?  pour une expédition supposée a probleme   c,est quant mème plus efficace de remplir un petit sac de gros sel de mer non raffiné et "consacré " et de le porter sois dans la poche gauche de sont habit ou autour du coup  ( entre autres )
Pourquoi non raffiné ? Parque il est a l,etat naturel chargé d,énergie et de multiple minéraux ,le sel de Guérande plutôt que le sel  gemme (de mine ) bien que depuis quelque temps le sel de l,Himalaya est a la mode .
@Hirasaka ..quant ont arrive pour la première fois  sur un forum ,ont se présente ont remplie la rubrique profile disons que c,est un minimum de politesse  envers les  abonnés du forum Smile .
Pour conclure je suis de l,avis de Sofi ,de Meria et de Elua  quel intérêt de se faire peur pour rien Question
 
http://www.oracles.ch/abbe-julio/eau-benite.php
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:54

En fait, la peur apporte de l'adrénaline et je comprends que l'on puisse la rechercher. Et puis c'est vrai que nous sommes tous plus ou moins curieux sur ce qui concerne les esprits.  Je comprends encore cela.  Mais Sofi a raison : attention aux esprits négatifs qui risquent de te suivre. Ils peuvent te rendre malade, voire te tuer en te prenant toute ton énergie. Un esprit bienveillant n'ira pas prendre ton énergie jusqu'à la mort, mais un esprit malveillant, oui.
Pour les démons c'est encore autre chose....  Ils ne sont pas comme le dit la bible. En fait ils font partie de la création et nous aident à avancer à leur manière : regarder une vidéo de Johanna sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Hirasaka

Hirasaka


Date d'inscription : 04/01/2018

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:18

cassielbis: déja merci de ta réponse et pour tes conseil je prend note on sait jamais😊 et a propos du gros sel je penssait que en prendre avec risquais de les énervé¿ Car supposons je sera un encien résident d'un lieu et serait malveillant je serait encor plus enragé si les personne ramène des chose contre moi 🤔🤔 menfin nous ne somme définitivement pas assez expérimenté pour mener se genre d'expédition en tout car encore merci
et pour ce qui est de se présenter j'avoue débuter en matière de forums et je m'excuse se j'ai fait quelle que chose de travers >_<' bonne journée a toi

méria: c'est intéressant merci pour l'info je vais allez voir sa de suite ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:19

@ Hirasaka ...pas de problemes et merci pour ta bonne volonté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition paranormal besoin de réponse svp Empty
MessageSujet: Re: apparition paranormal besoin de réponse svp   apparition paranormal besoin de réponse svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition paranormal besoin de réponse svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton