Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:01

Bonjour/Bonsoir ,
Juste pour vérifier quelque chose j'ai postée cette photo pour me dire ce que vous voyez ou ressentez .

https://i.servimg.com/u/f62/19/56/13/23/img_4011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:05

Techniquement parlant, je ne vois ni orbe, ni forme, ni vapeur, mais c'est pas parce qu’on ne voit rien qu'il n'y a rien .


Dernière édition par gui014 le Mer 31 Jan 2018 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:19

Un malaise!

Parce que on ne sait pas trop où est le plafond et où est le sol! La bâtisse est vieille et certainement refaite! Quelle est son histoire? La photo mériterait d'être reprise sous plusieurs angles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:12

Il y a pas vraiment de sol , il n'y a plus de planchés je sais juste que cette maison a était une boucherie et que a l'étage le propriétaire y vivait et j'ai fais quelques recherches mon village aurait était envahi par les allemands lors de la 2 ème guerre mondiale, il aurait fait brûler l'église et un hôpital , quand on a retiré la tapisserie on a trouver des balles de fusils, le dernier propriétaire est décédé dans ma maison , voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:37

Est-ce qu'il y a des phénomènes dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:56

Je ressens de l'étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:53

Non pas vraiment ,mais ce que dit méria est intéressant un certain Benjamin Davoine ayant l'âge de 11 ans est mort à cause d'une maladie respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:20

Alors cette photo Dae, que cache t-elle ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:28

Bravo Méria ! Tu as bien ressenti la photo en parlant d'étouffement! Tu as d'autres photos Dae?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:28

Je vais en prendre d'autres et cette pièce aurait était la chambre de ce Benjamin il aurait fait une crise dans cette pièce qui lui aurait était fatale
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:33

Dis moi Dae, et toi, as-tu ressenti cette impression d'étouffement ? Et toi Sofi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:49

La pièce me donnait juste un malaise, mais je ne pouvais préciser lequel.

C'est une bonne idée de mettre des photos de pièces où il s'est passé des phénomènes et de demander aux lecteurs ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:03

A première vu j'avais l'impression que c'était une chambre d'enfant mais apres le plancher a était retirer et donc la pièce est inaccessible donc j'ai rien d'autre ressenti mais j'ai déjà vu un garçon brun en salopette bleu une fois mais pas dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:11

Ce garçon en salopette tu l'as vu comme tu vois un autre être humain, avec une enveloppe corporelle nette, ou plus floue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
-.-Dae-.-
membre actif
membre actif
-.-Dae-.-


Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 21/01/2018

Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? EmptySam 3 Fév 2018 - 0:47

Seulement le visage était flou mais le corps était nette enfaite c comme si il m'envoyer son apparence dans ma tête une genre de photo mais plus réaliste et à côté de lui il y avait un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?   Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~
» Quelque chose qui devrait tous vous intéresser !
» Paralysie du sommeil ou paralysée par quelque chose?
» que voyez vous
» Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton