Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascendance
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 66
Date d'inscription : 11/04/2017

 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty
MessageSujet: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......    Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:30

-------










Pour moi la meilleure série paranormale et de loin est  ETAT PARANORMAL  !!!
Car dans cette série les intervenants aident sérieusement les "victimes" et les esprits piégés dans leurs souffrances .
Malheureusement cette très bonne série est  terminé .

Cette épisode est particulièrement touchant et inspirant ( cinq étoiles !!!!! )


HD État Paranormal | Vegas










HD État Paranormal | Cimetière pour animaux


Etat Paranormal -La sensitive


État Paranormal - Sixième sens







Mâ Ananda Moyî

Le Saint Nom du Divin est en Lui-même le rite exorcisant les influences indésirables. Les fantômes et les mauvais esprits ne peuvent subsister en la présence du Nom Divin.

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin. Ce que l’on souffre est l’exacte conséquence de la nature de nos actions. Si le flot de la répétition du Nom Divin est soutenu, tout travail engendrera le bien.






-------






Je suis en train de lire : Ces âmes qui nous quittent.......de Marie-Johanne Croteau

C 'est vraiment bien ! , c'est du "live",  du vrai,  ça remue les tripes.....5 étoiles !!!!!

A ne pas manquer pour tous les passionnés(es) du genre !



 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Ces-ames-qui-nous-quittent







On a déjà beaucoup écrit sur la mort et les mondes de l'Après-vie.
Il existe toutefois peu d'ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes
de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles.
soudaines. parfois dramatiques…

Un accident. une maladie dévastatrice. un refus d'espoir en l'existence d'une autre réalité. ou encore un meurtre.
Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles et que pouvons-nous faire pour les aider ?

À l'aide de 12 récits authentiques. l'auteur nous fait partager son surprenant vécu auprès d'âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques.

Il en résulte ce livre-témoignage poignant. riche en informations. en connaissances et aussi porteur d'une immense compassion.
Une source d'inspiration ainsi que de réconfort et d'espoir pour mieux comprendre le sens de la vie et de ses prolongements.





La Rose Noire…  »

La petite silhouette de Caro m’attendait, debout devant un tiroir métallique de la morgue de l’hôpital…
Des larmes coulaient sur ses joues bleuies. Quel choc de la voir dans un endroit aussi lugubre.

 – ‘’J’ai peur …je ne comprends pas…Est-ce que je suis morte ?
Il y a eu un grand bruit dans ma tête, une douleur au cou et…puis, plus rien.
 
J’attendais encore des secours à côté de ma voiture et puis je me suis sentie aspirée et allongée sur cette plaque froide. J’ai beau leur dire que je suis là, que je les touche et que je leur parle… Ils ne me voient pas !
Est-ce ainsi la mort ? C’est horrible ! J’ai tellement travaillé fort pour étudier et vlan !…

Voilà que je me fais faucher par le spectre de la mort ! Je voulais vivre, je le voulais de tout mon coeur !
J’ai tant à faire encore… Se peut-il qu’un vie s’arrête aussi bêtement que cela ?
 
Je voulais seulement voir la mer !… me murmura-t-elle en sanglotant. C’est trop cruel !
Je suis en colère ! Je n’ai pas appris à mourir, personne ne m’en a parlé…
 
c’était un sujet trop sinistre, un sujet qu’on évite. Mais là, j’ai mal, très mal en moi.
Ce n’est pas juste, vraiment pas juste !
 
J’étais devant elle, les bras ballants, le coeur en morceaux et totalement incapable de lui répondre quelque chose d’apaisant. Alors, je me suis tue…
mon bras entourant son épaule, nous nous sommes assises au sol et j’ai attendu que ses pleurs se calment.

 * – ‘’ Parle-moi, parle moi encore Marie Johanne, cela me réchauffe peu à peu.
Dis-moi de ne pas avoir peur, ‘’me lança- t-elle de ses grands yeux noirs.’’ (…) 

» Extrait de Ces âmes qui nous quittent… Douze récits authentiques venus de l’Au-delà. » par Marie Johanne Croteau





Mâ Ananda Moyî

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.








--------
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty
MessageSujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......    Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... EmptyMar 27 Mar 2018 - 6:36

Merci Ascendance.
Je vais regarder une vidéo de HD PARANORMAL VEGAS. Tu dis qu'elle n'existe plus. Tu en connais la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty
MessageSujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......    Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:19

Cette entretien vidéo me laisse perplexe notamment par la profession de sont auteur  ( militaire de carrière officier  toujours en fonction ) et aussi par la multiplicité des événements paranormal dont  l,auteur  a du faire face .
Cela dit c,est pas  facile de juger meme si l,histoire  est digne d,un roman  ou d,un film a la Spielberg
quoi qu,il en sois je me suis retrouvé dans certaines situations décrite par l,auteur notamment sur les cimetières ect...

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty
MessageSujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......    Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... EmptySam 31 Mar 2018 - 5:03

Je vais prendre le temps de regarder cette vidéo et laisser pour un temps ROSSINI que je viens de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





 Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty
MessageSujet: Re: Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......    Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils sur les enquétes paranormal
» Organisation des enquetes, resultat d'enquetes, et analyses
» Enquêtes paranormales
» Enquêtes, méthodes et matériel
» [Les vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton