Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Votre père vous passe un coup de fil! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre père vous passe un coup de fil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:13

Bonjour. Par une médium il y a quelques années ,j ai sue que j avais un don de percevoir et d anticiper mais jamais je n aurai crue dévier un jour réellement vers QQ chose qui m échappe. Mon père,est décédé brutalement' dans mes bras il y a deux ans sans que l on sache pourquoi. Je vis depuis dans sa maison car je m occupait de ma mère malade a l époque. Un dimanche matin cinq mois environ après en juillet,le fixe était en sourdine pour éviter les sonneries si la petite dort et mon portable aussi. A 10h je me rends compte que mon portable a un appel en absence.9h59. Le répondeur crachote et j entends une voix enrouée insignifiante qui dit bonjour yolaine.et ça crache et coupe. Problème : tout le monde dormait et la petite prenait son bain!trois témoins ont écoute et ont conclu que c était mon père ,qu il y avait y avait des similitudes dans le ton . ça m a marque ,j aurais du l enregistrer mais je n avais rien. Du coup plus de traces.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:51

Bonsoir Yolaine , ce n,est peut etre pas si grave ça de ne pas l,avoir enregistré ce qui compte c,est d,avoir eu ce contact avec ton papa et....finalement de savoir qu,il y a quelque chose après la mort ;
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyMar 12 Juin 2018 - 3:56

De plus en plus les défunts se servent du téléphone.
Moi le portable s'était mis à sonner trois fois alors qu'il était éteint. J'ai fini par enlever la batterie.

Comme le dit Cassiel, le plus important est de savoir que votre papa a pu vous parler et aussi de réaliser que la vie continue après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyMar 12 Juin 2018 - 5:18

Super , tu peux prendre un dictaphone et tenter une communication avec ton papa en lui posant des questions.

A la ré-écoute, tu devrai avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:10

Je voulais acheter la ghost box comme erp équipe paranormal sur YouTube. Ça marche direct a voir.c est clair que j aurais sûrement des surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:10

Et c est de l instantané
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyVen 15 Juin 2018 - 3:44

Vivement de savoir le résultat. J'espère Yolaine que tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Yolaine




Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2018

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:35

Oui bien sur des que possible
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:54

Bonjours a toutes cette vidéo qui va dans le sens de vos propos au sujet des appels téléphoniques des défunts
C,est une vidéo de Pascale Lafargue trés intéressante (L,entre deux vie révélé ) c,est assez long alors je vous conseil de la prendre a 122,4 et vous tombez sur le passage des appels téléphoniques inexpliqué " c,est bleffant "  scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:56

La video

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:52

Bonsoir Yolaine,
Il est très probable que ce soit la manifestation de ton pas. Les défunts se servent aussi de  cette façon pour communiquer. Je confirme par expériences que cela marche très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre père vous passe un coup de fil! Empty
MessageSujet: Re: Votre père vous passe un coup de fil!   Votre père vous passe un coup de fil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre père vous passe un coup de fil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis , qu'en pensez vous ?
» votre mission si vous l'acceptez....
» Aimerais-vous connaitre votre avenir?
» Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices...
» Quel animal étiez-vous dans votre vie antérieur?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton