Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon témoignage ici ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon témoignage ici ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon témoignage ici ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon témoignage ici ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon témoignage ici ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon témoignage ici ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon témoignage ici ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon témoignage ici ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon témoignage ici ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon témoignage ici ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon témoignage ici ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon témoignage ici ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon témoignage ici ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon témoignage ici ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon témoignage ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:25

J'ai pas vu encore de topic pour ça alors autant en créé un !

Je vais vous donner mon observation pour peut être encourager ceux qui n'osent pas le faire Smile

C’était en juillet 2006, dans un petit village nommé Lussant, dans le département numéro 17 tout prêt de La rochelle.
Il était environ 4h00 du matin, j’étais au bord de la fenêtre de la chambre où nous logions avec des amis pour les vacances, nous n’arrivions pas à fermer l’œil, c’était la veille de notre départ.
Nous discutions donc paisiblement, soudain je tourne la tête du côté de la fenêtre et j’aperçois l’objet en question.

Il était ovale, très lumineux, entouré d’une lueur orangé. Il c’est déplacé à l’horizontal à une allure constante, ne dépassant pas les 50 km/h selon moi.
Il faisait noir, surtout que nous étions en campagne les distances étaient difficiles à évaluer mais je dirais qu’il était au maximum a 500 mètres de nous.
Son altitude n’était pas très élevée non plus, peut être une trentaine ou une quarantaine de mètre par rapport au sol…

Je m’intéressais déjà à l’ufologie depuis quelques temps, je savais à quoi j’avais à faire plus ou moins.
Je fus donc surpris, j’encouragea mes amis a venir le voir rapidement, il ne purent apercevoir qu’une légère lueur qu’il laissa derrière lui juste avant de disparaître dans la brume plus loin.

J’ai voulu le prendre en photo, mais l’appareil numérique tomba en panne le jour d’avant, étrange coïncidence…



A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
mon témoignage ici ! Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:52

interessant ton témoignage !!
je n'ai pas d'experience en la matière !!!
il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:43

On dirait que je suis le seul 👽
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:51

Voila ce que j'ai vécu y a pas tros lontemps, je vais dire les moindre petit détail: Je me situé prés d'Alès en été, j'était j'ai un ami.Tars le soir nous regardions des sites de heavy métal, Il commencé a fatigué alors il se met au lit moi pendant ce temps je continué a surfer sur internet, il etait minuit est quelque, les trois chien de mon ami commençais a gratais la porte, quelque seconde aprés le courant fut coupé, je reveilla mon ami, ses parent ce levèrent ( leur ventilo était coupé ) Les chiens s'agitaient, Son père sortie dehors voir l'étendue de la panne, quand il nous appella " Hé venait voir ça!" Nous courumes vers la porte, le père de mon amie rigolé, pendant que sa mère regardé étrangement vers l'église du village, et la sous nos yeux équarquillé nous aperçumes une sorte de plate forme sphérique qui resemblé a une piece de monaie au dessus du cloché, on pouvais voir que cette chose fesait des appels de lumière suivit de deux autres à un rytme bien précis et régulièrement. Mon copain courut chercher son appareil photo pendant que nous regardions cette chose que perssonne ne pouvais deviné, mon ami arriva avec son appareil photo numérique" Hé merde! pourquoi il marche pas" je lui dit de changer les piles il me dit qu'il était neuve, son père rigolait en disant qu'il s'agissait d'avion de l'armé je voulue bien le croire sur le moment car il était dans un haut grade dans l'armée, puis d'un coup "fhiiiiiiii" partit a la vitesse de la lumière, je tendit mon oreille pour entendre le bruit des avions mais il n'y an avait pas, mon ami remaqua qu'il y avait beaucoup plus d'étoile qu'avant, qulque minute plus tard la lumière était revenut, nous partimes finalement tous nous couché, tous intrigué par cette aventure. Le lendemain je rgarda ma montre et celle de l'horloge de la salle a manger, heure syncro, puis j'alluma la télé, l'heure exacte y étais affichais, je fronsa les sourcil en voyant qu'en fait ma montre retardé de huit minutes minutes! exactement la durée de la panne de courant, je regarda donc tout les reveil et horloge, il retadé tous de huit minutes! Plus tard dans l'apres midi nous interrogion les voisins manque de pot ils dormait tous lors de la panne ( ce sont des retraité faut les comprendres ) mais ils dirent tous que leur horloge était retardé de huit a douze seize pour certain...Quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:03

C'est vrai qu'on parle souvent de coupure electrique au passage d'un ovni.
D'ailleur tu peux voir dans mon témoignage que mon appareil était lui aussi H.S ...
Tout celà est bien étrange 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage ici ! Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage ici !   mon témoignage ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage.
» temoignage
» fantome (homme) a capuche
» Témoignage radio
» Témoignage d'un type - OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton