Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?

Aller en bas 
+8
SpiRiTy
Guillaumedu76
Súrion
Nefton
defem76
jospawn
Mysteryheretik
joy
12 participants

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?
oui
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_lcap57%êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_lcap36%êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
comprend pas la question^^
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_lcap0%êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'attend la suivante pour repondre^^
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_lcap7%êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptySam 7 Juil 2007 - 20:02

sinon que changeriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptySam 7 Juil 2007 - 20:44

Pour le moment cette vie me convient. Par contre j'aurais bien voulu vivre un peu plus en harmonie avec la nature. Si je vivais dans mon village, je me serais acheté un cheval pour des promenades en forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptySam 7 Juil 2007 - 20:46

oui satisfait
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:01

non, je ne suis pas satisfait, il me manque quelque chose, mais quoi? Des fois je voit des émissions de télé ou on voit des gens qui crève la dalle, ou des enfant exploité dans le travail et pour de la prostitution et je me dit que tant qut tout cela ne sera pas fini ma vie ne sera pas satisfaite car elle ne sert a rien pour aidé les autres qui sont dans un besoin urgent plus grand, tantit que moi je me sousit de ma petite personne la je me dit " j'ai honte de moi et j'ai honte de se que l'on est"
Revenir en haut Aller en bas
defem76
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Date d'inscription : 25/05/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:24

On peut n'être que partiellement satisfait de sa vie : il y a des bonnes choses, des bons côtés mais hélas, des choses qui ne vont pas ou que l'on regrette également...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:48

jai mis oui ^^

car j ai une petite amie génial des amis géniaux et la dessus je peut pas me plaindre ^^

le seul gros coin d ombre c est mon taf mais bon la je suis en passe d en changer , donc le jours ou j aurai enfin atteint mon but je peut dire , que je serai heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:39

Parfois j'ai le sentiment de donner le meilleur de moi même aux mauvaises personnes. Parfois j'ai le sentiment de ne servir à rien ou d'être un boulet parce que les évènements font que mon maître mot actuel doit obligatoirement être "la patience". J'ai le sentiment de ramer alors que les choses sont normales.
Je tiens de mes père et grand père une âme aventurière, restée cloîtrée, connaître l'obligation de l'argent, des frontières, des passeports, des politiques territoriales me rend malade au plus haut point.
Ce ne sera pas dans cette vie que je serais satisfaite hélàs, ni dans ce monde je crois. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:48

Ben heureusement qu'elle me plait mais il y aura toujours un truk qu'il manquera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:21

oui elle me plait depuis que j'ai rencontré ma p'tite amie sinon pfff vie de merde ouai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:44

Moi ma vie elle me plaît bof bof! Heureusement qu'il y a la famille sinon j'aurais répondu non! Enfin bon j'ai pas à me plaindre mon malheur n'est que sentimentale!
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:54

ben elle serait mieux avec toi 🐷 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:59

meuldeur1171 a écrit:
ben elle serait mieux avec toi 🐷 Laughing

Comment sa? Ta vie? et avec qui??!! LOL moi avoir du mal!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:17

J'attend la suisvante pour repondre ... :/ 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:18

Cela depend des fois, par moments je peux me sentir inutile, d'autres moments je me sens la reine du monde, d'autres encore j'en veux à toute la planete, mais en regle generale, je suis plus heureuse. Grace à quoi? La solitude, curieux mais ça me rend heureuse d'etre seule lol....le fais d'apprendre des choses, ca j'aime, de voir les gens que quand j'ai envie de les voir, passer mon temps devant mon pc à faire tout ce qu'on peut faire avec un pc.. lol, faire plein d'activité avec des amis (couture, sorties, discutions philosophiques et intellectuelles, sports,...)
Me payer ce qui me plait avec ce que j'ai comme argent (pas evident)
Ca parait tres egoiste comme vie, je ne le nie pas... je suis egoiste lol... :lol!:
D'ailleurs heureusement que je suis pas chef d'entreprise sinon je serait plus riche que bill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?   êtes-vous satisfait de la vie que vous mener? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous abductés ?
» êtes-vous superstitieux?
» Comment êtes vous bati?
» quel psychopathe êtes vous?
» quel animal êtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton