Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser

Aller en bas 
+26
dertex
Aris Spider
troublink
ida
ArmagueDom
Le Serrurier
Joe->La<-Boule
Sylane
Estar57
Dagon
Magdalena
japanlove90
max14
candy57
bizkitt
Nefton
Thorspower
JC_blackAngel22
CaDD
Ermia
Mysteryheretik
Aude
CubiX
Méro
Kami
Telyou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telyou




Date d'inscription : 08/07/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:40

Rappel du premier message :

Bon. Tout le monde pause la même question, tous les débutants de comprennent rien (normal c'est des débutants, j'étais pareil avant) Alors je vais faire le copier coller d'un mail que j'ai envoyer à un gars du site dont je suis plutôt fier... Bonne lecture
Voici le cour de telyou:

Tu sais, c'est vraiment une question très compliqué.
Demander à un Telekinesiste de t'apprendre la Telekinesie, c'est comme si un handicapé devant se rééduquer te demandait de l'aider à réaprendre à marcher. Tu ne serais pas quoi dire, car les gestes de base il les connait!
Toi c'est pareil; tu es handicapé de ton sens psychique, car tu ne l'as encore jamais utiliser.
Tout se que je peux faire, c'est te répéter se que tu sais déja.

Pour faire de la TK, il faut d'abbord etre neutre, pour débuter c'est mieu. C'est à dire que tu ne dois pas avoir d'émotion, pas de ptite boule de stress, ni de colere. Bref tu ne dois rien ressentir. C'est à ça que la méditation sert, à calmer; et elle est donc tres benefique pour la suite.
N'utilise pas tes mains. Car si tu y arrives, tu auras toujours un doute (l'ai je bien fait?) Alors que si tu ne les utilise pas, tu seras sur que c'est toi, et tu le referas plus facilement.

N'essai pas d'imaginer toutes ces conneries d'air qui sort des yeux.. Moi ça m'a toujours fait rire!
Est ce que dans X-men l'autre qui déplace les objets, elle visualise l'air dans ses yeux? Nan! Elle le fait facilement, car elle le veut!
Lève ton bras en l'air, maintenant.
Redescend le!
Comment tu as fait? Tu as visualisé et ressentit des minis réacteurs sous les bras qui le propulse afin de pouvoir le lever? Nan... jpense pas.
Alors comment tu as fait pour le lever?
Parce que tu l'as voulu.
C'est sur, c'est un truck banal, tout le monde le fait, depuis tout petit!
Bah moi la TK maintenant c'est un truck banal, j'en fais tout le temps!

Alors regarde cette pyramide, concentre toi dessus, mais de fait pas un overflow, faut que tu es le controle de toi et tes pensées. Sinon la pensée de la pyramide t'envahi et tu peux plus rien faire.
Et du fond de toi, sens la, voix la, regarde la bouger!

Je ne peux pas t'aider plus.
Moi ça m'a pris 4 jours. Certain du forum, ont pris 10 jours... D'autre plus, d'autre moin...
Le seul facteur qui joue la dedans, c'est ta facilité d'adaptation.
Tu as certainement vu quelque par le mot "conditionnement"?
TOi, tu sais que c'est possible. TOn cerveau, lui aussi. Mais ton esprit, nan!
C'est à toi de le convaincre, et ça, seul toi peux le faire. Et là c'est chacun son rythme.

Moi maintenant que mon esprit mon cerveau, ma tete, mon coeur, et mes couilles, savent que tout ça et possible, et l'admette. Il n'y a plus de probleme

C'est vrai que là je t'explique pas les choses facilement. Certain te diront fait comme ci, fait comme ça. Mais ça sert à rien... C'est à force de t'entrainer, meme à ne pas y arriver. C'est à force d'en parler positivement. A force de lire des choses. Que tu vas t'imprenier de ça, et que ça te deviendra possible.

Répéte cette phrase, autant que tu le peux, où tu veux, quand tu veux, pour ma par, j'y pensais tout le temps, en cour, sous la douche, quand je faisais de la TK...
"Cet acte est simple, et normal. Je sais déplacé les objets à distance. Rien n'est surnaturel".

En esperant que tu es compris quelque chose à mon cours de psychologie.


Telyou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:57

Ok à 8 ans tu commencé deja à faire sa lol .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:00

J'ai des contatcs avec le ''paranormal'' depuis que j'ai quoi..3-4 ans

Mais j,ai réelement commencer la télékinésie à 8 ans.. avec du vernis à ongle..Lol
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:01

Lol ok 3-4 ans c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:04

Depuis que j'ai 3 ou 4 ans.. ^_^..c'est à dire en 1997 ou 1998 :p
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:05

Mias tu à eu quoi comme expérience paranormal à 3-4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:08

Je ne crois pas que ce soit le bon topic pour parler de ça.. mais tu peux toujours m'envoyer un message privé, je vais te répondre assuré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:09

Ok moi j'ai jamais aissyer la télékinésie sa m'attire pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:11

c'est juste drôle de voir le visage des gens quand tu fais flotter une aiguille au dessu de leurs tête..moi, ça m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:12

A d'accord tu est forte !Rappelle toi que le plus grand pouvoir c'est se que tu porte à l'intérieure de toi ton coeur ainssi que ton ame .Utilise le à bon escient .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:15

c'est sur! Jamais je n'utiliserais un pouvoir pour ''faire le mal''. Mais je vais quand même tâcher de m'en rapeller
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:18

Ok est sache aussi que le hasard n'esiste pas Wink .Enfin pour moi ...Apres chacun son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:22

J'y arrive enfin vraiment, a tous les coups, pratiquement en continu, et j'arrive presque a changer de sens a ma volonté! O.o Tout ça car maintenant je sais que c'est moi et rien d'autre qui fait bouger la pyramide! J'avais arreté l'entrainement, mais j'ai repris cette semaine, et j'ai réussi du premiers coup. Je ne souffle pas, c'est certain, ma mère a regardé lorsque j'ai coupé mon souffle... Enfait, c'est plus simple a faire que ce que je croyais! XD PAr contre j'arrive a faire rien d'autre. J'ai vu qu'on parlais d'aiguille qui flotte? O.o ( euh j'ai survolé les posts ) Je veux le faireeee è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:35

Bonne chansse Aude tu peux le faire :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:18

J'aimerais voir l'aiguille qui flotte en petite vidéo youtube, le gripp serais ravi d'avoir des cas vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:21

exact! des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:16

Oui des preuves :lol!: le type qui ennfonce bien Twisted Evil .

Par youtube ou dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:19

C'est sûr que si cela est possible, ça enrichirait les témoignages Smile

Je dois avouer que pour le moment je reste sceptique pour ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estar57
membre actif
membre actif
Estar57


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:33

Chui content j'arrive a faire bouger un bout de papier, franchement j'y croyais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:31

faudra que j essai la pyramide!!!! penser a rien ....jessairai on vérra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estar57
membre actif
membre actif
Estar57


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:35

Mais moi y a un truc que je comprend pas, certains disent qu'il ne faut pas penser rien, mais d'autres disent qu'il faut imaginer le papier tourner, or si on imagine le papier tourner on pense, des images défilent dans nos tête.
Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:42

Même penser à rien c'est penser à quelquechose rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:27

? Moi j'arrive à penser a rien, mais rien du tout... Sauf quand je viens d'écouter une musique. Et le truc de s'imaginer la pyramide tourner ça marche pas avec moi. Faut le faire avant d'essayer de la faire tourner histoire de savoir ce que tu veux faire, mais après je la fixe et j'évite de penser à quoi que ce soit. Mais si on pense a quelque chose c'est pas trop grave, tant qu'on reste concentré. Enfin avec moi, si je pense a une musique ça marche aussi, mais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:31

Ok Aude tu devrais faire de la magie élémentaire s'est (basé) sur le meme principe comme assembler les molécules d'air pour faire des courants d'airs .Hihi j'ai un amie qui l'à fait avec un dragon d'air sauf que le dragons etait tellement puissant qu'il à plié des arbres et qu'il est tombé MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:55

T'as des topics pour apprendre la magie élémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:01

Oui je crois mais pas les miennes je ne suis malheuresement pas spécialisés sur sa mais comme je suis magicien draconique je devrais etre plus puissant que tout élémentaire un daraco est toujours plus puissant que les autres magicien élémentaire car les dragons sont les maitres des éléments .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser   La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télékinésie: Ce qui faut savoir, admettre et maitriser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 02 : Maîtriser la peur
» télékinésie
» télékinésie ?
» La télékinésie... Qui pratique?
» Vidéo : télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton