Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La preuve en image ! Ouvrez les yeux !

Aller en bas 
+14
Guillaumedu76
Méro
Thorspower
THEwolf
max14
meuldeur1171
Kami
Scarabée
Bad Clown
defem76
SpiRiTy
CryptoMatt
Chayka
Thorspower14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:39

Rappel du premier message :

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 210105sign1ix9

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Vaticanconspirationgj1

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Coincidencexv0

La plupart des images sont issues de la video "la conspiration pour les nuls" disponible sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:54

Kami a écrit:
Mdr...
Moi je dit bonjour de loin comme ca, et je ne suis pas anormale !^^ lol

Ce signe représente des "cornes". Il est censé rejeter le mauvais oeil ^^
Mais ce geste est souvent utilisé dans le métal, et là faut demander au métaleux du forum !^^

mouai pas faut kami, sauf qu'il faut diriger la main vers le bat pour cela

une autre chose ,le signe que la mère de bush fait c'est pas grave c'est celui des membres de coccinelle jle connai bien moi j'ai une vieille cocc de 1969 avec un moteur 1600cc Laughing attention je dis pas que la vieille taupe en fait parti Laughing
une chose c'est que beaucoup de personne font ce signe pour le fun , mon avis moi jprefert le signe de croix , chacun son trip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
ami du forum
ami du forum
Bad Clown


Date d'inscription : 07/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:40

Thorspower14 a écrit:
C'est un signe occulte repris malheureusement trop souvent par les rockeurs.Laughing

Pourquoi malheureusement ? Je préfere voir des artistes faire ce signe plutot que le fameux salut nazis "Heil Hitler". Pas d'accords ?

Et puis de toute façon, on la tres bien vu auparavent, les signes comme les languages evoluent. Si durant l'antiquité chez les celtes c'était un signe de bienveillance, il ne pouvez qu'etre repris par les chretiens pour signifier le mal. Et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui...

P.S : Scarabée, tu va me filer l'adresse de ce bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown.centerblog.net
Thorspower14
ami du forum
ami du forum
Thorspower14


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:00

Je dis malheureusement par ce que ca sert, à la base, à lancer le mauvais oeil sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 3:43

Badclown : Ben c'est à Dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:28

.Et SpiRiTy c le signe de satan se sont les korns de satan sa veut dire qu'ils sont partisans de satan et puis ils peuvent faire d'autre signe unj peu mieus comme longue vie et properiter ou le fort protege le faible que d'invoquer le mal en fesant se signe audieux enfin sous dieu. :lol!:Et aufaite Bad Clown hi hitler mdr .Rassurez vous je rigole moi aussi je trouve se signe audieux malgrer quelque origine allemande . :lol!:Et c vrai c le signe du mal les cornes de satan se qui est normal d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: parano ?   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:18

parano ? ou bien ont perçois diférament les choses et au contraire, ont a échapé au formatage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:29

Court metrage assez explicite :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x21x0k_vie-executive_news

Le danger du satanisme :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x6fr7_ca-me-revolte-le-danger-du-satanis

Babylone la grande :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x1o8lt_babylone-la-grande_creation

Illuminatis, la conspiration pour les nuls (tres bonne video) :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x1fu1a_la-conspiration-pour-les-nuls-illum_news

Les nouveaux maitres du monde :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/xg9dv_maitresdumondev2_extreme

Petit court métrage sur notre statu social :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x1zg25_lecontrat_politics

Et enfin la plus importante :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/oz14/video/x22a5r_ouvre-les-yeux_events


Toutes ces videos sont a voir d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:11

Bon deja le signes des cornes avc le pouce tendu est utilisé par beaucoup d'associations et il me semble qu'il est aussi utilisé dans la langue des signes.
quand a ça significations je n'en suis pas certains mais il me semble qu'il est utilisé pour dire " je vous aimes" ou "respect" enfin je suis pas sur du tout de ça significations mais elle n'a rien de grave.

quand au signe des cornes, c'est juste un signe devenu a la mode tout comme le doigt d'honneur... faut pas etre parano et voir le mal partout Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:29

Une mode qui touche meme le pape ? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:49

les jeunes d'aujourd'hui sont de moins en moins croyants...un geste du genre suffit a ralié de sont coté des milliers de gens...
un genre de coup de pub. Wink

pour les gens tel le pape ou bush, tout est calculé au detail pres...meme pour un simple geste.
des gens d'une tel importance ne montreraient pas leurs raliement a des sectes ou autres devant des milliers de personnes...

je le redis, parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:37

En disant ca tu nous montre a quel point les gens ont l'esprit formaté, ils savent que personne ne peut le remarqué et ils s'en amusent !
La preuve de la survie de la société Illuminati au XXIeme siecle n'est plus une simple theorie conspirationiste, il y a des faits à l'appuit.

Il y a des peintures d'origine maçoniques représentant la fin du monde sur les murs de l'aéroport de Denver !!! Celles-ci cotoient des stèles dédiés aux anciens francs maçons, et pourtant personne ne le remarque !

GW Bush a avoué lui même qu'il faisait partie de Skulls and Bones sur un plateau télé, je rappelle par ailleur que le signe qu'il fait sur une des photos (3 doigts du milieu levés) est un des "codes" de ce club.

Alors la parano comme tu dis elle est pas si infondée que ça tu vois ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:29

La plupart des signes que font certaines personnes (deux doigts en l'air deux doigts en bas et le pouce qui touche les deux doigt en bas) est un signe de rock aussi je ne sais pas si sa a un rapport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Mysteryheretik
<>
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:33

en vous lisant on peut dire que tout le monde fais ce geste mais qu'il a différentes significations
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:36

je ne dis pas que ta "parano" est infondée, je sais tres bien que bush a fait partie des skulls and bones, que le pape était dans la jeunesse hitlerienne, que les illuminatis gouvernent le monde et qu'on nous prend pour des moutons...

mais crier au scandale et au complot a chaque cornes dresser par des "celebrités" c'est un peu exagerer, non Exclamation Question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:27

Bon faut dire il y en a quelques uns qui le font juste pour le fun surement, mais pour les dirigeants j'en doute fort !
Revenir en haut Aller en bas
THEwolf
ami du forum
ami du forum



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:30

thorspower à sans doute raison et franchement j'ai survolé le livre des mort et certain signe son en fait des salut à certain démons anciens.
pour les jeune c'est une mode, efin ils ne sont pas conssient de leurs gest, enfin pas tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuai-no-satsueijo.unlimitboard.com
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:20

un peut pousé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam




Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 23/05/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:24

Les gens ne veulent voire qui se qu'ils ont envies de voir, toute est une question d'interprétation. En cherchant bien on trouve toujours le détail que l'on veut voir.

Pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:53

On peut tres bien retourner cette phrase, l'humain classique ne voit que ce qu'il veut voir, le monde tel qu'on le présente au journal de 20 heures, des dirigeants sains qui assurent une totale liberté d'esprit pour ceux qui ont foi en eux, des publicité qui disent toujours la vérité...

Suivre le troupeaux c'est accepter indirectement leurs plans, accepter que chaque années des milions de personnes meurent de faim, que des enfants sont payés un centime de l'heure pour fabriquer les baskets que tu portes aux pieds, que les attentats sont toujours mis en place par les "méchants musulmans"...

Rester un mouton, c'est ca qui est pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam




Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 23/05/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:40

Voir partout des signes qui n'existe pas juste pour se bonne conscience face au mode réel n'est pas pathétique peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:31

http://information-retrieval.info/docs/tia_logo_large.jpg

(Logo de l'office de surveillance et d'information)
A j'oubliais ca n'existe pas ... Sleep

Sache que la secte illuminati persiste à exister depuis au moins le XIVeme siecle, que ton président en fait partie et que les personnes qui cherchent à reperer les indices qui attestent leur présence ne font pas leur travail au hasard ou à la vas vite, c'est le fruit d'une recherche poussée dans la symbolique.

Bref j'espere que tu acceptera ton erreur d'interpretation à la suite des attentats "terroristes" à venir, ceux qui vont engendrer une guerre face à l'Iran tout comme le 11 septembre l'a fait pour l'Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
ami du forum
ami du forum
Bad Clown


Date d'inscription : 07/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:12

Thorspower a écrit:
On peut tres bien retourner cette phrase, l'humain classique ne voit que ce qu'il veut voir, le monde tel qu'on le présente au journal de 20 heures, des dirigeants sains qui assurent une totale liberté d'esprit pour ceux qui ont foi en eux, des publicité qui disent toujours la vérité...

Suivre le troupeaux c'est accepter indirectement leurs plans, accepter que chaque années des milions de personnes meurent de faim, que des enfants sont payés un centime de l'heure pour fabriquer les baskets que tu portes aux pieds, que les attentats sont toujours mis en place par les "méchants musulmans"...

Rester un mouton, c'est ca qui est pathetique.

Alors si tu à envie de voir changer le monde, ne nous montre pas ce que notre cerveau aliéné ne veut pas voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown.centerblog.net
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:25

S'ils ne l'acceptent pas, c'est trop tard pour eux.
La liberation viendra par une prise de conscience collective, nous ignorons une quantité fénoménale de choses et si le blocage se fait sur ces simples photos, hélas nous sommes encore loin du but...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
ami du forum
ami du forum
Bad Clown


Date d'inscription : 07/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:02

Si je te suis bien, ils dirigent le monde, mais à leurs façon...

Donc mal...

Et bien si c'est le cas, moi je ne montrerais pas les photos ou ils se "moquent" de nous avec des signes de la main mystérieux....

Non, si ils sont résponsables de ça, de ceci ou de cela, et c'est effectivement leurs fautes, et bien la je veux bien protester et marcher contre eux...mais pas tous seul...

Donc oui, les choses doivent changer et bien tu veu que je te montre autre chose ?
Jette un oeil sur cet article : Pour Todd, pas de "choc" mais un "rendez-vous des civilisations"
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown.centerblog.net
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:31

Marcher contre eux est impossible, leur matrice s'étend bien au delà du monde physique, elle contient aussi l'ensemble des plans supperieurs !!! Même la loi du karma pourrait bien être une création, un simple "hologramme" comme tout le reste !
La seule chose à faire pour le moment c'est d'en être conscient.

Regardez simplement autour de vous, ayez un point de vue exterieur et neutre, rendez-vous a l'evidence ! Les publicités qui nous incitent a devenir le plus beau, le plus fort, le plus inteligent, les médias qui nous rabachent tous les mêmes histoires montées de toutes pieces...

Si on reussit a ne pas voir ca c'est que soit on tente de se rassurer soi meme, soit on est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve en image ! Ouvrez les yeux !   La preuve en image ! Ouvrez les yeux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve en image ! Ouvrez les yeux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fantôme la plus belle preuve
» J'ai dit dans les yeux =)
» Quelle est la couleur de vos yeux OO
» les yeux sont-ils le reflet de l'âme?
» cligner des yeux > conduit funéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Théories Alternatives-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton