Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
maisons hantées Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
maisons hantées Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
maisons hantées Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
maisons hantées Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
maisons hantées Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
maisons hantées Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
maisons hantées Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
maisons hantées Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
maisons hantées Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
maisons hantées Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maisons hantées Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maisons hantées Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maisons hantées Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
maisons hantées Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
maisons hantées Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
maisons hantées Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
maisons hantées Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
maisons hantées Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
maisons hantées Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maisons hantées

Aller en bas 
+9
joy
Guillaumedu76
Súrion
Mysteryheretik
princesss666
kanapsi
jospawn
Imrahil
Nefton
13 participants

votre maison est elle hantée ??
oui
maisons hantées Vote_lcap25%maisons hantées Vote_rcap
 25% [ 5 ]
non
maisons hantées Vote_lcap40%maisons hantées Vote_rcap
 40% [ 8 ]
je ne sais pas
maisons hantées Vote_lcap35%maisons hantées Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:18

pensez vous que votre maison hantées ??

apres notre séjour en mayenne c est une question que je me pose avez vous constaté des phénomènes qui pourrait vous faire croire que votre maison est hantées ??

si vous pensez qu elle l est pourriez vous nous donner des exemples ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Imrahil
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Imrahil


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:39

J'ai , dans la mienne , principalement entendu des portes claquer et bouger toutes seule m'enfin de là a dire qu'il s'agit d'un "fantome" ou que la maison est "hanté" ya une marge Laughing ...

Par contre J'ai deja une nuit, comme je l'avais expliqué ya pas mal de temps maintenant ,vu une petite boule blanche aller dans tous les sens genre un Orbe , je ne sais pas si s'en etait un apres ....

J'ai donc mis que je ne savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:10

La maison non, je vous explique: mes parent apres leur mariage habité dans les année 75 un cabinet de docteur réaménagé en petite maison, ils ont monté par la suite d'autre piece commuquante a celle la qui et de nos jours un débarat, je précise qu'elle a été réaménager en 94 pour mon grand pere decéder dans cette piece il y a 6 ans. Lors de l'amenagement mon pere a trouver la piece louche car humide, elle ne l'a jamais été quand il habité celle-ci ( surement avec le temps) bien que les murs soit équipé d'un revétement spécial, ce qui nous semblé louche c'est le plafond il y avait plein de tache uniforme, pas de problème, hétachiété faite, et problème d'humidité terminé grace a qu'elleque travaux mais ils c'est passé quelque chose de louche la nuits a la fin des réparations, quelqu'un ou quelque chose tapé et graté sur les murs, mon pere juré qu'il entendait quelqu'un marché dans la piece, apres s'etre rasuré que cela n'était que notre émagination fertille mon grand pere put enfin amenager dans la piece, tout au long de ses 6 ans la piece fut intacte, par contre mon grand pere disait qu'il resevait de la visite, de la famille des amis et des inconnu, ???? " surement l'age pensait ton" mais apres sa mort l'humidité et les tache au plafond été revenu, on monta sur le toit voir l'hétachiété du plafond elle était intact, j'ai examiné ses taches de plus pret, en n'en récupérant un peu sur les doigts, sa texture était huileuse, jugent cette piece tros humide et insalubre nous l'avons delaissé, depuis nous pensions que tout cela été dut a l'age de cette maisonnette et au délire du grand pere, mais quand on rentre dans cette piece on se pause des questions car l'atmosphère qui y regne et dérangeante, mais moi je pense surtout que c'est l'age de la maisonnette, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:29

Moi j'ai mis je ne sais pas, en effet je n'ai jamais remarqué de choses étranges mais bon on ne sait pas!! peut être qu'il y a des choses et que je n'y fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:42

La maison dans laquelle j'habite n'est pas hantée mais j'ai mis oui parce que je possède une très vieille maison à quelques mètres de la mienne qui ,elle, est hantée! Déjà un grand nombre de personnes de ma famille sont décédées dans cette maison (qui au passage dete de 1680=c'est écrit sur une pierre du mur)! Ensuite l'architecture de la maison est étrange : certaines pièces manquent, je sais pas comment l'expliquer mais si on fait un plan de la maison on s'aperçoit qu'il y a des vides : des pièces sans accès.
Maintenant je vais vous faire part des événements étranges dont ma soeur et moi avont été témoins. Je me suis retrouvée enfermée dans une cave en pleine nuit, quand mon copain et moi avons passé la porte celle-ci s'est brusquement refermée (c'est une porte très lourde, les gonds sont rouillés donc ça ne peut pas être la faute du vent), quand nous sommes sortis un quart d'heure après nous avons entendus comme une pluie de pierre, et aucun de nous n'a été touché! Dernièrement ma petite soeur jouait dans la maison, alors que mon père travaillait dans une pièce à côté, quand elle a entendu un hurlement qui aurait duré au moins 10 sec. Mon père pourtant à quelques pas n'avait rien entendu! Je ne doute pas de la parole de ma soeur car elle pleurait énormément, elle était glacée et n'a pas fermé l'oeil pendant 3 jours!!! Cette expérience l'a profondemment choquée!
Pour moi cette maison est hantée, il existe de nombreuses autres légendes sur mon village et je pourrais les raconter plus tard parce que là j'ai mal aux mains! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
maisons hantées Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:35

non la casernedans laquel je vis actuellement n'est pas hanté je n'ai jamais rien remarqué de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:54

Hahahaha Tef ste bonne blague :lol!: :lol!: :lol!:

Nan bah la mienne est visitée hein, mais je pense être tranquille à présent quoique cette nuit ça marchait sur le toit de la salle de bain d'en bas donc j'ai rassuré mon chéri en lui disant que c'était soi un chat sumo soi une chouette obèse, sinon j'ai cru voir un truc blanc passer mais je sais ce que c'est donc non, pas de problème.

Tout n'est que diététique animale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Invité
Invité




maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:14

Non, pas dans mon appart. Mais l'appartement en dessous du mien, ma soeur a l'impression d'entendre des voix et des bruits tard dans la nuit. Depuis elle ne descend plus seule. Je dirais que moi aussi cet appart me fout l'angoisse depuis que je suis petit. Je sais pas, une mauvaise impression....

Et je ne veux pas enquêter là-dessous, de peur de réveiller un esprit ou autre que je ne pourrais pas faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:30

J'ai mis je ne sais pas car déja d'une j'habite à coté de ruine de chateau médiévale oùje fais des fouilles archéologiques sèrieuse enfin bref comme j'habite ici ma maison est placée dans le mur qui traversait le chateau et des tours anciennes sont aussi a coté de chez moi je n'ai rien aperçu dehors mais chez moi dés fois je vois des ombres plus foncés que d'autres

Mais bon ...
Si vous voulez des photos des ruines pres de chez moi demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:39

oui Laughing
même si ces derniers temps mon " colocataire" se soit un peu calmé (c'est peut-être du à....)
....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:41

AAAAAA... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:58

J' ai mis je sais pas Sad Je viendrais plus jamais sur le fofo la nuit Sad Maintenant je me retourne et tout :| Mal à l' aise :|
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
maisons hantées Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:10

depuis janvier meme fevrier j' ai du mouvement chez moi: lumières qui clignotent (couloir, cuisine, salle de bain) puis ampoules de salon qui ont pété récemment.. mon frère étant électricien, je lui avais tout fait vérifié etc et ca n'a rien changé...

ma porte de chambre qui est super dure a fermé et donc a ouvrir s'ouvrait toute seule uniquement quand j'étais dans mon lit..

j'ai aussi u des odeurs nauséabondes que j'étais la seule a sentir.

Et tout ca en présence de mon frère.( qui commencait a flippé serieusement)...Il m' a meme demandé une nuit pourquoi j'étais venu lui souffler sur le visage ..je pense pas etre somnabule lol

En présence d'Alto qui était venu me rendre une petite visite avec son pendule, bruits infernaux dans la cuisine, genre toute ma vaisselle qui tombe, et puis rien n avait bougé...
Il a pris des photos et la seule chose qui la rendu perplexe c est le fait que les photos soient floues alors qu"il a un stabilisateur d'image.

euh sinon, rien de spécial :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:41

Ma Maison ? oui.
Bons ou Méchants ? ça dépend du colloc' !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
maisons hantées Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:17

apres une longue hesitation j'ai repondu non... mais vu les visites que j'ai pendant mes paralysie du sommeil lol...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:20

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Contenu sponsorisé





maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: maisons hantées   maisons hantées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons hantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse
» possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)
» Maisons hantées et autres lieux étranges en Nord PdC
»  les voies hantées de San-Antonio
» Ces Maisons qui Tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton