Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apprendre a creer une psyball Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
apprendre a creer une psyball Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
apprendre a creer une psyball Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
apprendre a creer une psyball Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
apprendre a creer une psyball Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apprendre a creer une psyball Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apprendre a creer une psyball Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
apprendre a creer une psyball Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
apprendre a creer une psyball Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
apprendre a creer une psyball Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
apprendre a creer une psyball Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
apprendre a creer une psyball Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
apprendre a creer une psyball Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
apprendre a creer une psyball Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apprendre a creer une psyball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:57

Salut à tous et toutes ,

Comme tout ce qui concerne l’etherique, le plus important c’est de le vouloir, c’est par un effort de volonté que l’on peut créer une psi ball, un bouclier etherique, faire de la télékinésie, etc.
Ensuite, contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas si facile !
Et oui souvent la sensation d’avoir une balle en mousse qui apparaît entre les mains au bout de quelques minutes n’est dut qu’a une fatigue musculaire.
Pour savoir si la psi ball est vraiment là, il faut la ressentir, cette sensation est différente selon les personnes, on doit ressentir ses vibrations.

Comment la créer ?

La source : En principe l’énergie utilisé peut être prise de n’importe quoi, mais attention ; En prenant votre propre énergie vous risquez de vous affaiblir et a la longue cela peut créer des problèmes sur vos corps subtils si vous ne veillez pas à réintégrer l’énergie perdue !

Information sur le vampirisme psychique : Certaines personnes sont incapables d’aspirer l’énergie vitale, ainsi pour combler ce manque, elles puisent inconsciemment sur les réserves des personnes de son entourage. Peut être vous êtes vous déjà sentit las en présence d’une personne spécifique, c’est un signe pour reconnaître un vampire psi.
D’autres personnes le font volontairement, ils drainent littéralement l’énergie de leur entourage pour parvenir à des fins généralement maléfiques, il est inutile de préciser que ces méthodes ne seront pas exposées ici.
Tout le monde fait du vampirisme, ne serait-ce que pour assouvir ses besoins en Prâna (Energie vitale), mais ce vampirisme « passif » n’a aucune raison d’être désapprouvé puisque le Prâna est issu directement des rayons du soleil.
C’est pour cela que l’on conseil généralement aux débutants de puiser l’énergie nécessaire à la réalisation d’une psi ball dans des sources inépuisables d’énergie, le soleil en est une excellente.



L’état d’esprit : Une fois la source choisie, il faut adopter un état d’esprit adéquate, restez calme, détendu au maximum, une séance de méditation juste avant améliore grandement la réceptivité du sujet ainsi que la qualité de l’exercice.
Essayez de vous délaisser de tous sentiments, ceux-ci peuvent interrompre la concentration à tout moment.
Restez complètement focalisé sur ce que vous faites, si vos pensées se dispersent, votre énergie se dispersera elle aussi.

La position : Soyez assis, debout, allongé, comme vous préférez du moment que vous êtes bien installé.
Ensuite il faut capter de l’énergie par la visualisation, vous pouvez visualiser ce que vous voulez du moment que ça vous aide.
Voici quelques exemples : - Les yeux fermés ou ouverts, visualisez un rayon lumineux provenant du soleil venir a la rencontre de votre corps, ce rayon peut rencontrer votre tête, votre sternum, vos mains …
Ensuite imaginez pendant 5 à 10 minutes que ce rayon rend votre corps de plus en plus lumineux à son tour, jusqu’à ce que vous ayez la sensation de rayonner d’énergie a votre tour.
- Visualisez des racines sortants de vos pieds s’enfoncer profondément dans le sol, jusqu’à ce qu’elles touchent le noyau de la terre, puis imaginez que l’énergie de ce noyau est drainé jusqu’à vous.
- Visualisez une cascade d’énergie couler sur votre tête, tout en coulant sur vous, cette énergie se fait absorber par la totalité de vos pores au rythme de votre respiration.

Quand l’accumulation est faite, vous devrez pousser l’énergie accumulée dans vos mains, par un effort de volonté et de ressentit.

Le moment tant attendu arrive enfin : Mettez vos mains face à face puis visualisez l’énergie se libérer entre elles, imaginez que les énergies de la main droite et celles de la mains gauche jaillissent puis tourbillonnent jusqu’à former une boule.

Si vous avez ressentit quelque chose de spécifique, de pas vraiment descriptible, une force…
Vous venez certainement de créer une psi ball !

Ps : faite moi savoir si il y a un problème au niveau de la création ou autres ^^

source ; http://kinesie.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: Re: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball EmptyJeu 16 Oct 2008 - 3:05

n hésitez pas a faire part de vos témoignages concernant ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: Re: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:12

J'en fait réguliérement presque tout les jours histoire de passer le temps ^^ Il manque une chose c'est de bien visualiser la couleur que l'ont veut pour notre énérgie et c'est important car sa nous permet de mieux nous concentrer et aussi visualiser que notre boule d'énérgie est beaucoup plus fluide .

Je trouve ta technique assez difficile pour juste une boule d'énérgie ^^

Je visualise simplement de l'énérgie qui coule en moi comme de l'eau et que tout mon énérgies se concentre dans mes 2 mains puis je n'ai juste à imaginer de l'énérgie sortire de mes mains et se condensser en boule d'énérgis vous allez voires que vos mains vont s'écarter sans forcer .

Inspiration ; Vous absorbez tout l'énérgie qui est autour de vous par la visualisation bien sur ^^

Rétention ; Vous visualiser toute votre énérgies s'écouler dans vos mains .

Expiration ; Vous visualisez l'énérgie sortir de vos mains et se condensser en boules d'énérgies.Mais pas obliger car automatiquement et normalement la boule d'énergie se fait d'elle méme pour ma part.

Et surtout entrainer vous . Wink

Source : Moi méme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: Re: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball EmptyMer 24 Déc 2008 - 5:35

nimbA a écrit:
D’autres personnes le font volontairement, ils drainent littéralement l’énergie de leur entourage pour parvenir à des fins généralement maléfiques, il est inutile de préciser que ces méthodes ne seront pas exposées ici.

Je n'exposerai pas la méthode ici mais c'est celle-ci que j'utilise le plus souvent et je suis pas plus maléfique que d'autre qui puise dans le soleil. Seul la source diffère mais, il est vrai qu'il faut faire attention à ne prendre que se dont on a besoin.

Pour la création de la psiball, la base reste la même après, on peut donner certains "effets" à l'énergie libérée mais là on entre dans le domaine de la maîtrise avancée des énergies.

Les cours sur cette partie ne seront dispensés quand troisième année de vos étude para-psychique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: Re: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:45

Quelqu'un sait il créer une psyball ?
Et si oui quelle technique utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





apprendre a creer une psyball Empty
MessageSujet: Re: apprendre a creer une psyball   apprendre a creer une psyball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a creer une psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se tirer les tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton