Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
attirance des esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
attirance des esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
attirance des esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
attirance des esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
attirance des esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
attirance des esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
attirance des esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
attirance des esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
attirance des esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
attirance des esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
attirance des esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
attirance des esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
attirance des esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
attirance des esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
attirance des esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
attirance des esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
attirance des esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
attirance des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
attirance des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 attirance des esprits

Aller en bas 
+2
Súrion
Nefton
6 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:17

bonjour !

voila comme certain le savent j ai déménagé pour une grande maison sur quimper avec kami et rithril et sa copine !

a bannalec lorsque l on y habitais il y avais souvent des evenements dis paranormaux , qui etais sans doute a la vieillesse de la maison !

lorsque nous sommes arrivés dans la maison de quimper nous avons ressenti la presence d au moins 4 ou 5 esprits malfaisant !

un peu troublé on s est demandé pourquoi ces esprits etais la vu que l atmosphères de la maison semblais bonne !

les jours qui ont suivi les esprits sont partis comme ca sans qu on est besoin de faire quoique se soit !

un peu intrigué je me suis demandé pourquoi il etais parti , peut de temps après on a appris que le monsieur qui nous précedais etais alcoolique et battais sa femme ! et hurlais souvent sans raison tout en aillant un comportement agressif !

j en ai bien evidemment conclu que les mauvais esprits avais rejoint ce monsieur fort déseagreable , mais une question me tarrauder est ce les espreits qui influent et rendent mauvais ou est ce l h omme qui est mauvais et qui attire ^^ ???

donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:11

Ma foi si tu souviens de ma maison Meou avait une influence plutôt violnte sur moi...
Quand à chez Jenn (nous pourrions sans doutre montrer les photos aux membres non?!) ses enfants avaient des brusques et violents sautes d'humeurs.

Je pense que certains fantômes peuvent avoir en effet des accès de violence par le biais de personnes plus réceptives et sensibles que d'autres, peut être pour avoir enfin la sentatiojn physique de l'expression de leurs colères.

J'aimerais ton avis Tef, sur cette possibilité?

Je sais que chez moi, il y à du passage, mais pas comme avant, je le ressent moi même sur ma personnalité.
Je passe plus mon temps à rire ou pleurer qu'à être excécrable.
j'ai un peu le sentiment d'avoir retrouvé ma sensibilité.

Moi je dis ça; je dis rien, je divague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:59

nefton a écrit:
bonjour !

voila comme certain le savent j ai déménagé pour une grande maison sur quimper avec kami et rithril et sa copine !

a bannalec lorsque l on y habitais il y avais souvent des evenements dis paranormaux , qui etais sans doute a la vieillesse de la maison !

lorsque nous sommes arrivés dans la maison de quimper nous avons ressenti la presence d au moins 4 ou 5 esprits malfaisant !

un peu troublé on s est demandé pourquoi ces esprits etais la vu que l atmosphères de la maison semblais bonne !

les jours qui ont suivi les esprits sont partis comme ca sans qu on est besoin de faire quoique se soit !

un peu intrigué je me suis demandé pourquoi il etais parti , peut de temps après on a appris que le monsieur qui nous précedais etais alcoolique et battais sa femme ! et hurlais souvent sans raison tout en aillant un comportement agressif !

j en ai bien evidemment conclu que les mauvais esprits avais rejoint ce monsieur fort déseagreable , mais une question me tarrauder est ce les espreits qui influent et rendent mauvais ou est ce l h omme qui est mauvais et qui attire ^^ ???

donnez moi vos avis


question 1,quoi comme evenements paranormaux

question 2 , comment fait tu pour savoir qu'il y a 4 esprits

pour répondre a ta question oui le démon influance l'homme car tout les humains son bon de nature , après il y a des facteurs qu'il faut prendre en compte chaque personne a un vécu différent .
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:31

Que cet homme les attirent fort possible, mais pas specialement parcequ'il est mauvais je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
Méro
<>
attirance des esprits Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:58

Citation :
car tout les humains son bon de nature


Laughing Laughing
tu as fumé quoi avant d'écrire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:14

Blueberry! :lol!: Peace mon frère, ils viennent en paix! Laughing Tiens, je devrais peut-être changer de fumigation, les "esprits" seraient peut-être moins sérieux avec moi! Cool

Dans ce cas précis, j'opterais plutôt pour un autre type d'entités. Ce que certains appellent nos anges gardiens ont aussi leur pendant négatif. Ils ne peuvent en aucuns cas intervenir directement dans la vie des gens, mais ils ont tous les droits pour les influencer, dans un sens ou dans l'autre.

Par exemple, si je me laisse aller à un sentiment de colère, tout de suite, j'ai une facilité étonnante à m'imaginer des moyens de tortures, alors qu'en temps normal, je ne ferais même pas de mal à une mouche. Même chose si je me maintient dans un bon état d'esprit alors qu'un malheur arrive, je trouve facilement les solutions. En Grèce antique, on les appelaient les Daïmons, des esprits familiers attitrés à chacun. Ils nous inspirent, à faire le bien ou le mal, selon nos penchants naturels. L'épreuve est réussi lorsqu'une personnalité qui à des tendances naturelles pour le mal arrive à les combattre et à faire le bien de par sa seule volonté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:19

le mal attire le mal......mais il me parrait évident que l'homme est le seul maitre de son esprit enfin bien qu'il se laisse influencer par des facteurs dit extérieurs je pense que tes deux réponsesvont à ta question car tout dépend de la force de l'esprit des deux êtres en question...voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attirance des esprits Empty
MessageSujet: Re: attirance des esprits   attirance des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attirance des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits de ma famille
» Débat :: Les esprits
» cohabitation avec des esprits...
» rêver d'esprits
» Se Libérer des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton