Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les esprits de ma famille Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les esprits de ma famille Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les esprits de ma famille Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les esprits de ma famille Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les esprits de ma famille Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les esprits de ma famille Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les esprits de ma famille Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les esprits de ma famille Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les esprits de ma famille Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les esprits de ma famille Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les esprits de ma famille Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les esprits de ma famille Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les esprits de ma famille Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les esprits de ma famille Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les esprits de ma famille

Aller en bas 
+4
Sylane
Kami
blue
larosenoire
8 participants
AuteurMessage
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:11

Bonjour etant nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour me connaitre un peu mieux.
Depuis toute petite je suis attirer par le paranormal,j'ai deja vecu pas mal de chose etrange..
Exemple: j'ai ressenti et vu mon grand-père qui etait mort depuis environ un an dans la chambre que je partageait avec mes parents il a carresser la tete a ma mère (donc sa fille) ma regarder, souri et a disparu.
Par la suite ce fut le tour de ma grand-mère qui etait parti en maison de retraite a la campagne,on n'avais peu de nouvelle d'elle.Un jour que je passait devant son appartement parisien accompagner de mon père je lève la tête vers sa fenêtre et la je la vois me faire signe de la main le lendemain on apprend qu'elle est morte l'apres midi précedent d'une embollie pulmonaire...
J'ai des ressenti aussi,je ne sais comment expliquer si je rentre chez quelqu'un je peux ressentir certaines ondes.
Et enfin je fait des sorties astrale non controlé.
Ma grand mère apparement fesait des rêves prémonitoires et avait un don pour la mediumnité..
Voila pour mon histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:14

Tres interessant larosenoire, fait nous partager tout ca en detail!
Le fait de pouvoir voir des parents proches décédés est tres rassurant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:35

oui c'est vrai que cela est rassurant et puis ils avaient l'air tellement bien et c'est ca le principale.

Une autre chose qui m'est arriver en octobre 2002 ,je fesait un stage en maison de retraite pour mon diplôme bep carrières sanitaire et social,je fesait le stage avec avec une autre élève de ma classe qui etait soit dit en passant la seul vraiment proche de moi.
Je pouvais rester une semaine entiere chez elle ces parents me considerer comme de la famille enfin bref.A la maison de retraite je m'occupais et surtout pour pouvoir m'orienter vers mon futur metier qui est soit dit en passant auxiliaire de vie a domicile.
Et il y avait un ptit monsieur dont j'en avais la responsabilité, lui donner les soins d'hygiène courante et lui donner a manger,ce monsieur ne parlait plus et etait très epuiser,il me rappelai mon grand pere paternel, je lui parlait lui chantait des chansons de son "epoque".Jusque la tout va bien mon stage ce passe bien mais un soir ou je dormais chez ma copine de stage et de cour je rêve de lui me disant merci et m'embrassant.Le lendemain matin je me reveille parle de ce reve a ma copine.Elle me dit de ne pas m'inquieter que ce n'etait qu'un reve.On va a la maison de retraite,notre chef de stage arrive et me dit que ce n'etait pas la peine que j'aille a la chambre du monsieur qu'il etait mort cette nuit.Depuis ce jour je garde son nom dans ma boite a souvenir chez mes parents je m'en rappelerai tout ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:18

Belle preuve que l'au delà existe... Et qu'ils continuent de nous parler...
C'est une bonne chose que tu les aies vu tous trois sereins et souriants !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Les esprits de ma famille Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:57

oui je suis d'accord c'est rassurant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptySam 3 Juil 2010 - 2:17

je pense qu'en effet c 'est une bonne chose de pouvoir communiquer avec l'au delà sans intermédiaire, si cela t arrivait encore tu devrais essayer de chercher plus loin comme par exemple des questions , tout en évitant la fatidique :"comment que c'est de l autre coté? "qui couperai court a toute forme de communication ^^

mais pour cela il faut savoir contrôler ses rêves et ça ce n est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptySam 3 Juil 2010 - 13:42

oui comme je le disait plus haut je ne controle rien,il y a quelque temps j'ai essayer de communiquer avec l'esprit que je sens en permanence chez moi,je precise que je l'es fait avec mon telephone portable et que je n'est poser aucune question juste enregistrer...et quand j'ai ecouter ce que j'ai enregistrer j'ai cru entendre un homme sans doute vu la voix qui disait le mot "mal".Je ne sais pas dans quelle sens prendre ce mot mais sur le coup j'ai ete tres surprise d'avoir quelque chose d'ailleurs j'aimerai que quelqu'un me nettoie l'enregistrement car je ne comprend absolument rien au logiciel de nettoyage qui est en anglais et j'aimerai avoir un deuxième avis sur cette enregistrement.voili voila bonne journée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptySam 3 Juil 2010 - 14:33

oui c est faisable, je veux bien t'aider , tu peut également demander à Alto ou Tribalwolf qui à mon sens sont assez calé dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fée clochette




Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptySam 3 Juil 2010 - 16:14

Bonjour ,

moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Alors voilà je vois en rêve des personnes de ma famille disparue. La 1ère fois c'était en Egypte, je vivais dans un appart, j'my sentais pas bien du tout. Toutes les nuits je fesais des cauchemards et je voyais mon oncle décédé qui me montrait des couteaux , il était ern colère après moi. A chaque rêve il y avait bcp de sang aussi.J'ai compris qu'il y avait un problème et qu'il voulait que je parte. Quelque temps après j'ai découvert dans l'appart des photos de personnes qui fesaient de la magie noire. C'était un appart de location, donc il y avait bcp de passage. Depuis ma grand mère et mon grand père sont aussi décédés et je les vois en rêve. A chaque fois c'est pour m'annoncer quelque chose, que se soit dans ma vie privée ou prof.
Bonne journée
la fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:23

Une nouvelle fois j'ai perdu un etre qui m'etait cher je sais que cela va vous faire rire mais c'etait mon chat,lui aussi est venu me voir,chose que je ne pensai pas possible,je le savais condamné,il y a deux semaine de ca j'ai senti cet odeur de mort sur lui je sais vous aller me dire qu'il n'y a pas d'odeur mais moi j'ai toujours senti une odeur particulière sur des personnes qui apres quelques jours ou semaine mourai.hier je suis allez le voir,je lui est dit qu'il pouvai partir qu'il serrai mieux apres.Cet nuit enfin plutot ce matin j'ai rever de lui il est venu me voir.Il etait beau et ne souffrai plus et puis je me suis reveiller il etait 8h05.

Paix a ton ame mon ptit oliver
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:38

La rose noire, personne ici ne se moquera de toi car tu dis avoir vu ton chat décédé en rêve, j'ai eu moi même le même genre d' "épisode" avec ma petite chienne Wink

Courage à toi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:32

La "visite" des animaux à leur ancien "propriétaire" est plus fréquente que celle de personnes humaines ; surtout si l'on prenait soin d'eux et qu'on les aimait vraiment. Pourquoi ? Les motifs divergent à ce sujet.

Dans un seul cas j'ai pu recenser le cas pour une personne qui avait maltraité l'une de ces pauvre bête. Et croyez moi, c'était pas une visite de courtoisie (j'ai presque envie de dire bien-fait).

Personnellement, tous mes chiens sont passés me voir à leur décès (ainsi que mes frangins mais qui pensent que ce n'était qu'un rêve).
L'un d'eux est même resté en tant que gardien familial.

Donc non, pas de moqueries sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les esprits de ma famille Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:18

le sérrurier a raison nous ne nous moquerons jamais de toi pour ça ! Au contraire tu as de la chance qu'il soit passé te voir.

j'ai une question? certains proches humains décédés peuvent il venir nous voir en faisant passer ça pour un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:47

Je ne savais pas que les animaux pouvais venir aussi,j'ai tjrs eux l'experience avec des personnes humaines.

Et pour ta question sylane oui ils peuvent faire passer ca comme un rêve,c'est une façon plus simple je pense pour eux de ce manifester et moins choquante pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:34

je confirme les dires de larosenoire concernant les rêves j'ai déjà eu le cas également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Les esprits de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Les esprits de ma famille   Les esprits de ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise en famille
» Histoire de famille
» votre famille
» Zone S4! la famille s'agrandit!
» Le caveau maudit de la famille Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton