Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Question - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Question - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Question - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Question - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Question - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Question - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Question - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Question - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Question - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Question - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Question - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+9
Desean
meuldeur1171
Zaina
Jipaillou
Eleanor
Linael
Mysteryheretik
mati
Súrion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   Question - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:46

Rappel du premier message :

Avez vous déjà eu un ressentit, une "présence"? je sais ma question est folle mais avez vous déjà resentit quelqu'un si fort, là derrière vous, que la peur était incontrolable, que vous visualisiez cette personne?

Que vous ressentiez vraiment la sensation de ne pas être seul, en être persuadé de façon instinctive et animale?

Ces sensations physiques, la nuque raide, les homoplates qui piccotent, la chair de poule, les sueurs froides et bouffées de chaleur, les tripes serrées? Et le fait de SAVOIR que c'est derrière, mais sans rien voir même si on se retourne 50 fois?


Citation :
La hantise correspond à une situation qui donne l'impression d'une présence « autre », agissant de manière diffuse et invisible. Beaucoup d'éléments de la hantise appartiennent au folklore : le rapport à l'au-delà (des morts, des dieux, des démons, etc.) et aux créatures fantastiques (lutin, gnome, etc.).

On distingue :

la hantise de lieu : sensément liée à un événement dramatique s'étant produit à cet endroit, et rentrant dans la thématique du fantôme;
et la hantise de personne : liée parfois à la thématique du Poltergeist et plus généralement à des perceptions d'inquiétante étrangeté : sensation de présence, sensation thermique, fascination angoissée pour un lieu, hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques, troubles du sommeil(Paralysie du sommeil), etc. Guy de Maupassant en fait une assez bonne description dans « le Horla ».

source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net

AuteurMessage
Méro
<>
Question - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:55

Lire la musique, j'ai fais quelques années de solfege^^ Sleep

A deux ou trois, on devrait y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:50

je reponds brievement : oui ca m'est deja arrivé, une fois et jpeux vous dire que je m'en souviendrais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
Question - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:25

on veut en savoir plussss
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:15

ouais cela m arrive au moins 10 fois par jrs sauf que j ai pas peur ^^

on a appel cela la perception ^^ c est notre 6eme sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:05

Ambre a écrit:
Y'a pas des musiciens ici? Ça pourrait être interessant de faire un parallèle entre la musique et la magie! Wink Expliquer le "rythme" par exemple, et les impacts qu'il produit... Suspect Twisted Evil


moi,mais j'pense pas avoir le bon profil :lol!: producteur/rappeur,la M.A.O c'est pas pareil que le solfege,pour le rythme j'connais surtout paraport au rap quoi (on beat/off beat=callé ou pas callé sur le rythme avec la voix).

donc en causant de ca.

depuis que j'ai finis mon stud,y a des truc bizard scratch

genre,le soir ou en journé,quand je suis sur le pc portable,sur une sorte de clic clac entre la cabine d'enregistrement et le mur de la piece,toujours la sensation d'etre observé,je tire toujours le truc pour le coller au mur parce que j'ai constement l'impression qu'il y a quelqu'un derriere.
comme la cabine est juste a coter,la porte est entreouverte et l'interieur assez sombre,la meme sensation a chaque fois.
la piece est insonoriser donc dedans il fais pas froid du tout (ya le chauffage dans toute la barraque en marche,sauf dans la piece la) et des foid j'me les geles presque dedans,avec des crampes au bide.

au environ de juin,j'revais pas mal de cette piece,genre un cou un esprit dedans tout ca,mais un truc qui m'a marquer,c'est un reve en exterieur ou j'etais devant la fenetre et a la place derriere la fenetre y avait un tunnel noir.
j'avais rever aussi,j'etais dans le garage,et yavait un petit muret avec du vide derriere,et j'ai été voir,y avait un incendie et le feu a pris partout,j'ai chercher a sortir les gens,et au final j'etais coincer sur le toit d'un immeuble en feu,a moitié conscient dans les flammes,les pompier arrive mais une sorte de chose qui pue sa mere avec sa sale gueul (du genre la meuf de l'exorciste avec un style genre a la meuf de the ring,pwa pwa pwa silent ) qui sort dun coup de flammes en gemissant des aaaaaah facon film d'horreur,j'me retrouve dans la tete du pompier (en gros dans le reves j'devient lui) et j'saute dessus et une patate dans sa tronche suivit d'un coup de boule et elle s'ecrase.la seconde d'apres je me retrouve coucher dans ma cabine d'enregistrement,avec le pc portable (toujours dans le reves hein),et un contact m'ajoute,et j'entend une voix dire "qu'il arrive" etc etc,et la je sais pas pourquoi j'saute sur la porte et je la bloque,et quelqu'un essaie d'ouvrir quelque seconde après,m'suis reveiller direct après.
enfin ca c'est pour le genre de reve que j'fais quand j'pieute dans cet piece (qui a la base est ma piol).

il a toujours fais sombre dedans,mais j'ai toujours des sensations bizard d'etre observer.
parcontre la piece est rempli de poster,je sais pas si c'est moi qui est malade^^ mais sa m'arrive de jeter des regard bien mechant a ces posters.
des fois je mate un endroit dans la piece,et j'ai differente reaction (grogner presque^^,delirer genre j'me fou d'la gueul de quelqu'un,...)

sinon,j'ai remarquer,depuis que je suis au taf,quand je repete mes textes ou que je travaille,forcement rappeur donc je bouge un peu,sa m'arrive de taper des fuck etc etc,et des fois dans les moments la j'marrete d'un coup et j'fixe un endroit ou j'pense betement,et j'ai la quasi certitude d'avoir viser quelqu'un "inconsciement",du genre j'ai fais un fuck,et quelqu'un la pris pour lui alors que c'etait pas le cas...

dans le meme genre,sous la douche,je mate toujours le mirroir et j'me fixe du regard ,mais toute les 30seconde,comme si y avait quelqu'un d'autre.

donc j'me pose des questions sur la premiere piece,vu que dedans j'ai toujours des nuits assez violente et quel fou mal a l'aise pale

PS : y a pas eu d'ancien proprio,j'suis le premier,avant c'etait des champs et tout,c'est un "agrandissement" de la cité quoi,ville d'un coté,campagne de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:06

PS : j'ai deja pris des photo de nuits (chose qu'on ma deja trouver bizzard,parce que sois disant sa fais peur et qu'on pourrait avoir une mauvaise surprise dessus XD),ben y a rien de bizzard sur les photo apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question
» Se servir d'un pendule
» fantome (homme) a capuche
» VA question
» Hypnose: Abordons cela d'un point de vue interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton