Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Qu'est ce que la radiesthesie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la radiesthesie ?

Aller en bas 
+8
max14
Scarabée
TristeRoseNoir
Sylane
maddy
Nefton
Mysteryheretik
Kami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:25

La radiesthesie est la prise de conscience des vibrations émisent par un être humain ou minérale.

La radiesthesie est le plus souvent associé au pendule, qui est un amplificateur de perception. Etant le prolongement de la main, il réagit aux vibrations et/ou aux auras.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Mysteryheretik
<>
Qu'est ce que la radiesthesie ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:28

sujet intéressant merci kami
est ce que quelqu'un parmis nous arrive a pratiquer l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:28

j ai déja essayé le pendule c est bien sympas , mais bon il faut essayer quand on a bcp de choses a trouver ou demander ^^

en gros faut etre curieux lol

sinon il y a une dame qui avait gagner une grosse fortune , elle disait avoir gagner grace au pendule !

....a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Qu'est ce que la radiesthesie ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:33

sur moi en tout cas on me l'a fais ya pas longtemps ça n'a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:47

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Le pendule est un amplificateur de la perception. C’est le prolongement de la main qui réagit à l’aura, à la vibration d’onde. Comme beaucoup d’individu ont perdu la sensibilité requise pour agir directement avec les mains, ils préfèrent accroître la perception soit la chance de réussite, en utilisant un amplificateur soit un pendule.

Choix du pendule

Vous devez choisir votre pendule parmi les différents modèles existants soit lourds, légers, métalliques, en cristal, pointus, etc. Vous devez donc vous accorder aux vibrations du pendule. C’est indispensable, si vous désirez réussir les expériences à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
maddy




Féminin
Age : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:03

bonjour, je pratique la radiesthesie depuis des annees et les resultats sont meilleurs pour les autres que pour soi meme, car on peut influencer les reponses si on est investi sentimentalement.
j'en ai eu pls fois l'experience, mais y travailler tous les jours est reellement pasisonnant.
toutefois il faut savoir rester maitre de sa decision et laisser le temps au temps, car il n'y a que sur terre que le temps se calcule....
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Qu'est ce que la radiesthesie ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptySam 7 Juin 2008 - 23:06

moi j'ai essayer le pendul mais chui pas tres douée! faut encore que je mentraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
TristeRoseNoir




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: pandule   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:44

J'ai un pendule mais une fois je l'ai oublié chez une amie et avec mon ex ils ont fait les con avec ... Une fois repri il me fesais des truc bisar et quand je l'ai trampé dans du sel 3h apret tout le verre de sel était brun ... depui il sert de belle déco Very Happy lol d'aret vous je peu le réutiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristerosenoir.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:40

Un retour lent sur le web, donc un gros bisous aux "anciens" et un coucou aux nouveaux! Wink

Je pratique la radiesthésie depuis... ( oups, je calcul ) bientôt 15 ans, je crois donc pouvoir aider a mieux comprendre le phénomène et qui sait, peut-être en encourager certains a s'y remettre.

En fait, le pendule est l'extension visible de votre inconscient. Ne cherchez pas plus longtemps de qui ou de quoi viennent les réponses : elles viennent de vous! Maintenant, le plus gros problème rencontré est l'influence de votre conscience qui évidemment ne peut pas s'empêcher de s'en mêler. Le mieux c'est peut-être un exemple...

Je veux savoir le temps qu'il fera demain, mais je souhaite qu'il fasse beau! Mon esprit restera fixé sur ce qu'il souhaite, et donc le pendule me donnera ce que je souhaite et non la réalité. Devenir radiesthésiste signifie donc qu'il faut faire un travail de conscience, apprendre a faire taire le dialogue intérieur et accepter les réponses telles qu'elles, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais j'avoue que cette pratique m'a été très utile pour toutes les autres qui demandent une maîtrise parfaite de ses émotions et de ses pensées.

On peut utiliser la radiesthésie non seulement pour retrouver des objets perdus voir des personnes disparues, mais aussi pour la divination a l'aide d'une planche dans le genre des Oui-Ja, ou encore pour ajuster les champs d'énergies en utilisant des pendules adaptés; bois, cuivre, pierres semie-précieuses ou cristaux, il existe même des pendules a fabriquer soi-même pour la radionique. Avec la pratique, on devient plus sensible aux énergies et les mains seules peuvent, dans certains cas, remplacer les outils.

En résumé, comme le disait un vieux sage : Connais-toi toi-mêmes et tu connaîtras l'Univers et les Dieux! study
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:33

Moi je possédais un pendule en cristal de couleur transparent (cristal blanc quoi) depuis que j'ai 11 ou 12 ans, je l'ai beaucoup utilisé lorsque je tire les cartes mais également sur d'autres personnes, puis j'ai laissé tombé car j'avais un peu l'impression qu'il ne marchais plus trop bien... scratch
Vous devez surement en voir souvent des pendules dans les librairies ils les vendent comme du pain, d'ailleurs ça me désole de voir un art aussi beau être vendu comme des chaussures, ou autre ... Bref cela fait longtemps que je passe devant les vitrines de cartes et pendules, encens et compagnie, sans y prêter attention, mais il y a un mois, je me suis arrêtée net, j'ai vu exactement le même pendule que je possède déjà, à ceci prêt qu'il était en cristal bleu et non blanc transparent (oui le bleu est ma couleur de prédilection), je ne sais pas ce qui c'est passé mais je l'ai voulu toute suite ! Alors que j'en ai déjà un ! Je me suis retenue de l'acheter puis je n'ai pas pu m'en empêcher je suis allée le prendre cette semaine lol, depuis je ressens comme un bien être dans la pièce où je l'ai posé.

Mais ma vraie question est celle ci : que peut-on vraiment faire avec un pendule? Retrouver des objets? Mais moi je ne perds jamais rien lol ! Des personnes disparues, je préfère éviter... Et poser des questions, c'est difficile car j'en ai à la fois trop et pas du tout à poser...Si c'est pour voir l'avenir j'ai déjà mes cartes, peut-on utiliser le pendule pour la même chose? Bref voilà, je voudrais vos avis, vos expériences, pourquoi vous l'utilisez, etc...

PS: ah et j'ai oublié de préciser, le peu que j'ai appris à me servir du pendule, je l'ai appris seule, sans conseils, sans livres, d'ailleurs je n'ai aucuns livres et documents sur les pendules.



Dernière édition par Scarabée le Lun 12 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:39

Pour ma parre je pensse bientot m'acheter une pendule pour savoir si il y à certaine riviére ou source soutéraine ou méme si je l'éspére du courant énérgétique(draconique ce qui s'appelle le soufle du dragons) qui circule mon terrain et c'est trés utile pour la magie draconique ^^Et en compagne il y à beaucoup d'espace pour pratiquer cette science.

Mais par contre pour les débutants je ne sais pas qu'elle sortes de pendules faut t'il acheter ?

Et qu'elle sont les techniques ensségners ?

Et comment avoir une vision de la pendule ? A mon avis faut faire comme si elle était vivante ^^

Et il est vrai que sa se vend bien car j'en ai vue quelques une à cultura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:15

Max, le pendule ne fait rien, s'est le manipulateur qui fait tout le boulot! Le pendule sert simplement a avoir accès a notre subconscient, autrement dit, tous le monde connait déja les réponses a toute les questions, mais l'ego nous empêche souvent de l'accepter, utiliser un instrument comme une extension de la conscience permet justement cette liaison.

Pour le choix du pendule s'est comme tu le sent. Tu peux le fabriquer toi-même ou en acheter un qui te convienne. Il y a les modèles "égyptiens", utilisés surtout pour ce qui touche a l'architecture donc a détecter les sources souterraines entre autre, il y a le modèle merkabah, soit un "sceau de Salomon" en 3D, mais je ne l'ai jamais essaiyé. Ensuite, le bois est excellent comme capteur, mais difficile pour les débutants a cause de son faible poid qui empêche de bien sentir les vibrations, je ne le conseil qu'aux experts. Le laiton pour les débutants me semble l'idéal, surtout que l'on en trouve maintenant qui ont une taille plus grosse et qui permet d'insérer un témoin dans un compartiment conçu a cet effet. On en retrouve égaleent en argent massif, mais le prix est en conséquence! A part cela il en existe une multitude en pierres précieuses et semi-préceuses. L'important est d'être a l'aise lors de la manipulation, que le bras ne se fatigue pas trop a cause du poids, le reste est surtout une question de goût et de préférence qui varie avec la pratique et le temps.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:06

Merci ambre pour toutes ces infos ! Avant de m'en acheter une j'ai concue une pendule avec un simple bout de ficelle et un bout de cristal de roche pointue et j'ai était étonné car sa marche ^^Avé moi x)

Mais par contre elle est pas super précise le bout n'est pas assez pointue pour repérer des objets sur la carte^^

J'en ai vu des pas cher pour moi le reste c'est de l'éstétique ou certaine pendule qui permet de capter plus facilement différente chose bien précise qui coute le plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:52

Quand j'ai besoin de précision, je prend une bonne grosse aiguille suspendue a un fil, ça marche très bien sur les cartes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:59

Ok merci ambre Smile .Eu aufaite sur la carte on à juste à demander ou se trouve l'objet en question mais commnt réagit la pendule ou l'aiguille ? Elle tourne du sens de l'aiguille d'une montre on nous montrons l'objet sur la carte ? Comment sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:59

Ha oui c'est une partie que l'on a pas abordée. Il faut demander les précisions comme la latitude et la longitude, donc logiquement le pendule ira de gauche a droite ou de haut en bas en ligne droite, ensuite il suffit de trouver l'endroit ou les deux lignes se croises pour obtenir la réponse. Des exercises sur des cartes peuvent être utile, comme s'amuser a trouver les puits de pétroles dans le monde, ou tout autre objet qu'il est facile de vérifier par la suite. Le reste est une question d'assurance et de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:02

Ok merci pour ces renseignements !

Hate de voir les prochain topics !
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2012

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:18

J'ai toujours pensé que la radiesthésie était avant tout un don, tout le monde peut alors le pratiquer ?


Dernière édition par ste-phanie le Ven 9 Mar 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:02

OUI tout le monde peut le faire sans problèmes avec de l,entrainement ...
Ce qui n,empêche pas que cette discipline a un pourcentage d,échecs non négligeable.
Cest passionnant au début !!surtout la recherche sur photos et sur les plans.
A mon avis je pense que le meilleur outil et le pendule Égyptien en pierre ou en terre cuite !! bon après un boulon au bout dune ficelle peut faire l,affaire...bien que le fer sois déconseillé pour certaine recherches..
Qu'est ce que la radiesthesie ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:21

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:49

oui un fil une grosse aiguille et ça marche !! t te fais une convention pour oui et pour non par la répétition et qund tu es sure du fait t peux te lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:42

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:00

@Galiumhana ..ci joint un petit pdf sympa sur les bases de la radiesthésie
19 pages avec des croquis et des bonnes explications .
Tu le loge dans tes favoris ou dans le marque-pages ,ce qui te laisse le temps de pouvoir l,étudier en toute tranquillité study ...
http://www.systemedecroyances.net/la_radiesthesie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:26

Ce message a été supprimé par son auteur.


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:58

@Galiumhana, homen t'expliquais qu'il faut t'exercer avec ton pendule, qu'il soit de cristal ou d'une aiguille comme tu le dis, en lui apprenant le "oui" et le "non", avec respect toujours, et quand tu le sens prêt, tu peux y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la radiesthesie ?   Qu'est ce que la radiesthesie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la radiesthesie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Radiesthésie : Main divinatoire
» Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton