Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, pas besoin de me présenter... Pour les autres je suis Kyute, un membres du forum depuis pas mal de temps.

J'ai une petite chose à vous dire...

A mes début...j'avais dit que j'était un jeune homme leader d'un groupe de recherche qui faisaient des enquêtes armés de katana...

J'ai honte de le dire mes c'est faux...je sais pas ce qui m'as pris et je m'en excuse... J'ai une honte immense et vous le faire avouer me libère quelque peu de ce poids.

En vérité voici mon profil...je pratique la magie depuis que je suis enfants...( vers 12 ans). J'ai commencé à lire des articles sur Wikipédia pour me documenter et apprendre les fondations de l'occultisme, j'ai ensuite pratiqué dans ma chambre et puis dans les toilettes de mon école.

La seul chose est que j'ai déjà fait parties de groupes de recherches, mais pas dans l'atmosphère que j'avais créer à mes débuts dans ce forum. Et quand à la fin de notre recherche ont disais ce que l'on faisait comme spécialité...

L'un disait : Moi je préfère les fantômes..." l'autre "Moi les histoires dans les cimetières" etc...

Et quand je disais "Moi, j'aime tout ce qui est occulte et magique"
tout de suite un blanc s'installe et les gens partaient immédiatement.

J'ai pas voulue avoir la même chose sur ce forum. De plus, l'un de ce forum m'as reconnue sur un autre, un qui parlait uniquement de magie. Et j'ai sentie une sensation désagréable.

Voilà, vous dire ces choses là me soulage et me font du bien...après à vous de réagir comme vous le sentez.

Si mon mensonge vous touche trop...je peux très bien partir du forum (même si c'est pas ce que je veux ^^).


Voilà pour ma part

Cordialement Kyute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:10

Merci d'avoir dit la vérité.
Bon retour parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:17

waip bon retour parmis nous kyute !! c'est une bonne chose ce que tu viens de faire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:43

Toute vérité n'est pas bonne à dire mais est facilement à prendre, pourquoi t'excuser. Tes raisons étaient fondées l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:47

Merci à tous !

Pour mon cadeau de retour...je vous laisse dans la partie "magie", un petit sort de débutant très facile d'utilisation et qui ne nécéssite aucun ingrédient que ce soit. Pas même une bougie...

C'est un rituel pour proteger un objet, pour que personne d'autre ne puisse le saisir, à part vous !

Voilà,

Encore merci et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !   La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !
» LA VERITE SE MERITE
» une certaine idée de la verité
» La vérité est elle bien ailleurs ?
» L'Atlantide et le règne des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton