Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.

Aller en bas 
+2
majuwe
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2007

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:18

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé il y a environ trois mois, quelque chose de plutôt étrange.
Je suis en internat (qui d'ailleurs est un ancien couvent, ils ont beau peindre les murs en jaune, je ne vous raconte pas comme c'est austère XD) et je partage ma chambre avec deux autres filles. L'une d'elles, (dont j'étais très proche à l'époque) dors juste à côté de moi, alors que l'autre, dors en face de nous.

J'ai un sommeil très agité, je parle souvent, je bouge, et il m'arrive souvent de vouloir éviter certaines choses que je rêve (donc je tombe souvent de mon lit...).

Une nuit, la fille qui dormait le plus poche de moi m'a sorti du sommeil ; elle parlait elle aussi (alors que ça ne lui arrive jamais). J'étais donc dans un demi-sommeil lorsque j'ai vu des ombres glisser au plafon, puis fondre sur moi. (ce qui va suivre est vraiment très stupide XD) Instinctivement, j'ai voulu éviter ces ombres, alors que je rêvais. J'ai donc roulé de mon lit, et par chance, j'ai atteri sur mes deux pieds^^. Quand j'ai enfin repris totalement mes esprits j'étais à terre, la fille à côté de moi se cachait la tête avec sa couverture et respirait très fort.

Lorsqu'elle est sorti, elle m'a demandé si j'avais vu la même chose qu'elle, et si c'était pour cela que j'avais hurlé.
Nous avions donc vu la même chose et ressenti le besoin de nous proteger contre ça.
Puisqu'elle parlait dans son sommeil, il était évident qu'elle aussi ne devait pas dormir profondement.
Au début, nous avons pensé à une ombre de voiture passant dans la rue, mais les rideaux avaient été très bien été fermés, et ils ne laissent pas passer la lumière.
Nous n'avons jamais su ce qui c'était passé. C'était une sorte de "rêve en parallèle". Le troisième fille qui avait des boulesquiès ce soir là, n'a rien entendu. Qu'en pensez vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
majuwe

majuwe


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:13

bonne question!
soit vs ne dormiez po vrmt ( a demi endormie, demi réveiller)
et que vous avez réellement vu quelque chose cette nuit là...
une entité ou otre qui voulait vs faire peur
enfin ce n est que mon point de vue, je ne suis pas experte en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:23

alors je ne sais pas du tout
étes vous trés trés proches ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2007

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:03

Oui nous étions vraiment très proche a cette époque. Elle savait vraiment tout de moi, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:23

ce que je vais dire est peu être idiot, mais l'une d'entre vous est rentrée en transe (méditation, ce que tu veux) et a embarqué l'autre avec elle. (a ce qu'il parait, il est possible d'amener quelqu'un en voyage astral en lui tenant la main)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:54

je confirme Rithril. Il est possible d'emmener quelqun en voyage astral à partir du moment où la personne "accompagnante" ce trouve dans la même pièce (même sans la toucher directement si elle est dans un état de méditation intense).

Mais par contre je ne me souvient pas avoir déjà croisé des "ombres" dans le monde astral mais il est vrai que chacun peut y voir c'est rêves et cauchemard donc sa ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:51

Rithril a écrit:
ce que je vais dire est peu être idiot, mais l'une d'entre vous est rentrée en transe (méditation, ce que tu veux) et a embarqué l'autre avec elle. (a ce qu'il parait, il est possible d'amener quelqu'un en voyage astral en lui tenant la main)

ah ouais?! c'est bon à savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.   Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange vécu par deux personnes en même temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve bien etrange
» Rève étrange
» rêve etrange
» Reve
» Rève étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton