Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un rêve bien etrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un rêve bien etrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un rêve bien etrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un rêve bien etrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un rêve bien etrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un rêve bien etrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un rêve bien etrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un rêve bien etrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un rêve bien etrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un rêve bien etrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un rêve bien etrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un rêve bien etrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un rêve bien etrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un rêve bien etrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve bien etrange

Aller en bas 
+2
Mysteryheretik
Scarabée
6 participants
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptySam 9 Juin 2007 - 3:21

Voila je vais vous raconter un truc étrange qui m'est arrivé il y a à peu près un mois de cela. J'ai un ami sur paris, qui est .. quelque peu beaucoup plus âgé que moi (c'est un vieillard il me fait penser à merlin lol) mais une personne vraiment gentille et qui a beaucoup de choses à m'apporter, il est écrivain et nous avons de longues discussions téléphoniques où l'on parle de tout et de rien. Bref, arrive un soir ou j'avais surement dû causer avec lui de projections astrales, car cette nuit là, il s'est passé quelque chose d'assez étrange.
Au moment de m'endormir (comme à chaque fois) j'ai voulu aller rendre visite à un jeune homme qui occupe mon esprit ces temps ci d'ailleurs, car il me manque et c'est mon seul moyen de le voir... lol
Bref je me retrouve dans un espèce de monde bizarre que je qualifierai de genre de paradis (arbres, air frais et doux, rivière calme, fleurs, parfums envoutants, bref...) et là j'y retrouve ce jeune homme que j'étais partie voir en projection astrale. Ensuite, sans donner de détails nous avons fais l'amour, puis je suis revenue à mon corps physique et me suis réveillée le lendemain avec une sensation bizarre dans le bas du ventre...
Sur le coup, je me suis dis que ce n'étais qu'un rêve et que des fois lorsqu'on crois fort à un rêve, on en ressens des symptômes physiques.

Bref je penses à autre chose ce jour là, mais cette idée me reviens sans cesse...
En fin d'après midi, mon ami de paris (le vieillard) appel mais comme je n'étais pas là, laisse un message vocal : " Oui bonjour Scarabée, heu il faut absolument que tu me rappel ce soir, j'ai rêvé de toi cette nuit."
Lorsque j'ai entendu ça, j'ai été prise de vertiges et de nausées... vous imaginez? lol c complètement insensé, j'ai donc décidé de ne plus y penser et de ne pas le rappeler...

Cette idée me tracassais quand même et 3 jours après je l'appel pour lui demander de me parler de ce rêve, curieusement il m'a juste dis que l'on s'était rencontrés dans son rêve et que c'était très agréable (il m'a détaillé exactement le mm endroit que j'ai expliqué plus haut). Cette explication me rassura et je pensais que cela n'était qu'une coïncidence...

Il y a quelques jours, le vieillard me rappel et nous avons discuté 2 bonnes heures au tel( c gratuit vous inquiétez pas lol) puis au bout d'un moment m'avoua qu'il ne m'avait pas tout dis sur ce rêve qu'il avait fait de moi. Il employa le mot de "rêve érotique". En clair, j'aurai couché avec lui en ayant l'image de l'autre personne à qui je pensais... je me suis sentie violée en apprenant ça imaginez !
Du coup depuis j'ai mis des pierres de tourmaline partout dans ma chambre histoire de plus faire de projections astrales, volontaires ou involontaires... lol (oui la tourmaline est une pierre qui m'a été conseillée par un magnétiseur afin de ramener mon esprit à la terre, ca marche aussi pour la concentration ^^)

Qu'en pensez vous? Je n'affirme pas que ce que je dis est réel, mais c'est vraiment ce que j'ai vécu et si c'est un rêve, alors quelle grosse coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
Un rêve bien etrange Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptySam 9 Juin 2007 - 21:31

je t'ai déja dit ce que je pensait... ton récit donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:05

Tu dis que c'est un voyage astral hors peux tu dire comment s'est passé ton retour ?

Car cela peut trés bien être un rêve lucide a ne pas confondre avec un voyage astral .

Attention un voyage astral on est lucide et on voit notre corps physique lorsque l'on sort et on flotte ou marche comme vous voulez il y 'a d'autres chose.On se voit sortir en gros .

Deuxième chose en voyage astral on ne fais jamais de sortie erotiques mais quelques rencontres surtout quand tu nous dis que ton amis a fais l'amour avec toi.
Hors en voyage astral c'est impossible de faire se genre de sortie .

Dernière question que s'est-il passé lors de ton retour ?
Moi je pencherais plutôt pour un rêve lucide et non un voyage astral

Comment te sentais-tu dans ton reveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:38

A mon reveil je me sentais très mal, mais comment expliques tu si tu penses que c'est un reve, le fait que mon ami est revé exactement de la même chose que moi?? ahh ahh ahh :lol!:
PS: j'ai mis voyage astrale pasque je voyais pas quoi mettre d'autre comme titre donc te fie pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:47

question , dans ce rève érotique a tu vus la tête du mec . sinon pour moi c'est un incube ( démon masculin qui abuse des femmes pendant leur sommeil. )
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:18

Oui j'ai vu sa tête, et mon ami qui a racconté le reve et l'a decris exactement comme je l'avais vu m'avais qualifiée de succube... :lol!: Curieux n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptySam 16 Juin 2007 - 18:22

[b] Mais peut-être que tu pensais à lui avant de t'endormir et qui sait, que vous en aviez envie lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:07

Pas vraiment non... c'est un ami et surtout un vieux bonhomme tout frippé, moi j'aime la bonne chair bien jeune et musclée...Justement il se serait fait passer pour un jeune homme phisikement c'est pour ca que j'ai accepté d'avoir des... avec :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:31

Scarabée a écrit:
Pas vraiment non... c'est un ami et surtout un vieux bonhomme tout frippé, moi j'aime la bonne chair bien jeune et musclée...Justement il se serait fait passer pour un jeune homme phisikement c'est pour ca que j'ai accepté d'avoir des... avec :lol!:



L00000l . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:26

Hihi sunny
Vous rigolerez moins quand ca vous arrivera MDR geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:11

^^


moi je crois que ca marrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve bien etrange Empty
MessageSujet: Re: Un rêve bien etrange   Un rêve bien etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bien etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve etrange
» Reve
» Rève étrange
» Rève étrange
» Rêve pour le moins étrange !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton